Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À méditer ?
25 décembre 2020 23:19
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le débat préféré des hommes célibataires ça pense à avoir 4 femmes alors qu'ils n'arrivent même pas en gérer 1 ptdr Oups
L
25 décembre 2020 23:22
mdrrr pas mal, mais dans la réalité je penses que les images sont inversées. Ils n'arrivent déja pas a assumer une seule femme (la femme doit travailler, 50/50, pleurs pour la dot ....) alors 4 Oups
Citation
°-° a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le débat préféré des hommes célibataires ça pense à avoir 4 femmes alors qu'ils n'arrivent même pas en gérer 1 ptdr Oups
A
25 décembre 2020 23:23
Ca laisse rêveur In love
Ca se vend ou cette batterie ?
25 décembre 2020 23:24
Salam Aleykoum

On dit qu'une image vaut 1000 mots c'est pas mal ça j'avoue ?

PS : Bon je décale vite à tout moment ça peut finir sur le débat polygamie j'y vais très vite même mdrrrr
25 décembre 2020 23:25
Où tu veux mais pas chez iPhone ptdr
26 décembre 2020 00:00
:ptdr ptdr tu m'as tué surtout le com tellement vrai "Le débat préféré des hommes célibataires ça pense à avoir 4 femmes alors qu'ils n'arrivent même pas en gérer 1 ptdr Oups
ptdrptdr
Citation
°-° a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le débat préféré des hommes célibataires ça pense à avoir 4 femmes alors qu'ils n'arrivent même pas en gérer 1 ptdr Oups
T
26 décembre 2020 17:48
Qu'est-ce que gérer une femme
Citation
Lina**23 a écrit:
:ptdr ptdr tu m'as tué surtout le com tellement vrai "Le débat préféré des hommes célibataires ça pense à avoir 4 femmes alors qu'ils n'arrivent même pas en gérer 1 ptdr Oups
ptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook