Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEDITEL, I.A.M, Téléboutique ?
c
2 juin 2007 19:46
Salam, nous sommes tous incapables de compter le nombre de recharges que nous avons utilisé au bled, tellement il y en a eusmiling smiley...

Quel opérateur téléphonique choisissez-vous pour vos vacances ou vos déplacement au Maroc ?

Meditel, Maroc tèl. ou autre ?

Pour ma part je préfère Maroc télécom parceque le réseau est meilleur, bien qu'il soit plus cher que Méditel.

D'autre part, que pensez-vous des promotion du genre "une recharge achetée, une offerte" ou alors recharge doublée ? Parceque moi ça me fait rire......càd qu'en rechargeant je ne trouve pas que le temps de communication s'allonge.
l
2 juin 2007 20:10
moi je reste avec mon tel orange la bas et c pas plus chers,et texto avec mon tel sfr pour mes amies sfr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
2 juin 2007 20:23
Bah entre I.A.M et Meditel, il n'y a pas grande difference.

Par contre il y a mieux, beaucoup mieux....

il y a Wana, Cliquer ICI pour decouvrir ce nouvel opérateur
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
t
2 juin 2007 20:26
[
Moi j utilise ma carte sfr, je met une recharge de 45Euros et c est parti.
En 2005 j ai compté 600DH que pour les recharges et en plus elles sont doublé. et ca dure meme pas la valeur d'une recharge de 25E de sfr. Maroc telecom est tres maline! quand y a une promotion pour recharge doublé, les Frais de communication aussi sont doublé.
on a un proverbe berbere qui dit: <<ORATYAKA IrIRDME HAFI.>> et je sais pas si coolman le connait.
La traduction en arabe est:<<maka iätiha lägRab hafi>>
Ce proverbe explique que si le scorpion te pique il faut aller a l hopitale. c est pas un simple pique.
j espere que j ai bien expliquer.
prenez vos portable europienne et allez y communiquer la bah. et il faut que maroc telecom arrete d'arnaquer les gens.




quote coolman]Salam, nous sommes tous incapables de compter le nombre de recharges que nous avons utilisé au bled, tellement il y en a eusmiling smiley...

Quel opérateur téléphonique choisissez-vous pour vos vacances ou vos déplacement au Maroc ?

Meditel, Maroc tèl. ou autre ?

Pour ma part je préfère Maroc télécom parceque le réseau est meilleur, bien qu'il soit plus cher que Méditel.

D'autre part, que pensez-vous des promotion du genre "une recharge achetée, une offerte" ou alors recharge doublée ? Parceque moi ça me fait rire......càd qu'en rechargeant je ne trouve pas que le temps de communication s'allonge.[/quote]
F
2 juin 2007 20:47
Citation
cuarenta a écrit:
Bah entre I.A.M et Meditel, il n'y a pas grande difference.

Par contre il y a mieux, beaucoup mieux....

il y a Wana, Cliquer ICI pour decouvrir ce nouvel opérateur

Hello !
ça a l'air pas mal pour ceux qui n'apprécient pas trop les cybers du maroc smiling smiley Merci pour l'info !
Pour le net, j'ai regardé un peu et ça a l'air franchement intéressant vu qu'il n'y a pas besoin de ligne téléphonique et que c'est sans abonnement. Le seul truc défaillant dans la pub, c'est qu'elle n'indique pas le tarif du modem mais seulement de la carte de recharge. Est-ce que tu comprends ça comme si en fait le modem était gratuitement offert à l'achat d'une première carte ? (je sais on peut toujours rêver grinning smiley). Merci
c
2 juin 2007 21:15
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
Bah entre I.A.M et Meditel, il n'y a pas grande difference.

Par contre il y a mieux, beaucoup mieux....

il y a Wana, Cliquer ICI pour decouvrir ce nouvel opérateur

Hello !
ça a l'air pas mal pour ceux qui n'apprécient pas trop les cybers du maroc smiling smiley Merci pour l'info !
Pour le net, j'ai regardé un peu et ça a l'air franchement intéressant vu qu'il n'y a pas besoin de ligne téléphonique et que c'est sans abonnement. Le seul truc défaillant dans la pub, c'est qu'elle n'indique pas le tarif du modem mais seulement de la carte de recharge. Est-ce que tu comprends ça comme si en fait le modem était gratuitement offert à l'achat d'une première carte ? (je sais on peut toujours rêver grinning smiley). Merci

Je croit que le modem est à 800dhm, avec une carte offerte, si mes souvenirs sont bon!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
z
2 juin 2007 22:18
Salam,

pour ma part j'utilise Maroc Telecom, parcque Méditel c'est thumbs down, mais Maroc Télécom avec leur faux doublage...hihi, il te prennent de l'argent même quand tu bipe quelqu'un eye popping smiley mdrrrrrevil, j'utilise ma puce de France que sur la route winking smiley
F
2 juin 2007 22:39
Citation
cuarenta a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
Bah entre I.A.M et Meditel, il n'y a pas grande difference.

Par contre il y a mieux, beaucoup mieux....

il y a Wana, Cliquer ICI pour decouvrir ce nouvel opérateur

Hello !
ça a l'air pas mal pour ceux qui n'apprécient pas trop les cybers du maroc smiling smiley Merci pour l'info !
Pour le net, j'ai regardé un peu et ça a l'air franchement intéressant vu qu'il n'y a pas besoin de ligne téléphonique et que c'est sans abonnement. Le seul truc défaillant dans la pub, c'est qu'elle n'indique pas le tarif du modem mais seulement de la carte de recharge. Est-ce que tu comprends ça comme si en fait le modem était gratuitement offert à l'achat d'une première carte ? (je sais on peut toujours rêver grinning smiley). Merci

Je croit que le modem est à 800dhm, avec une carte offerte, si mes souvenirs sont bon!

Merci beaucoup pour ta réponse cuarenta !! thumbs up
r
3 juin 2007 00:33
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je reste avec mon tel orange la bas et c pas plus chers,et texto avec mon tel sfr pour mes amies sfr
bonsoir
comment t'as fais pour pas payer plus cher???
moi j'étais au maroc au mois d'octobre et j'avais fait la bêtise de débloquer mon abonnement sfr en monde , j'ai passer 2 semaines au bled , je téléphonais tous les jours a ma famille rester en France maxi 5 mins a chaque fois et quelques textos , bah a mon retour 'j'avais exploser mon forfait , j'en ai eue pour plus de 170€ en plus , pfff du coup la je repars en juin au pays et ce coup ci mon portable va rester bien sagement chez moi au chaud , et j'emmène un portable la bas pour le faire débloquer je crois que ça coûte dans les 100dhs...enfin bref ne vous servez pas de votre portable au bled , vaut mieux s'acheter une puce marocaine
s
3 juin 2007 01:16
Citation
coolman a écrit:
Salam, nous sommes tous incapables de compter le nombre de recharges que nous avons utilisé au bled, tellement il y en a eusmiling smiley...

Quel opérateur téléphonique choisissez-vous pour vos vacances ou vos déplacement au Maroc ?

Meditel, Maroc tèl. ou autre ?

Pour ma part je préfère Maroc télécom parceque le réseau est meilleur, bien qu'il soit plus cher que Méditel.

D'autre part, que pensez-vous des promotion du genre "une recharge achetée, une offerte" ou alors recharge doublée ? Parceque moi ça me fait rire......càd qu'en rechargeant je ne trouve pas que le temps de communication s'allonge.

Bonjour

je pense que la nouvelle formule de mobisud sera la plus adaptée à nos besoins.
tu peux passer tes communications au Maroc et en France avec un tarif unique 0.30E.

voici le lien pour avoir plus d'info: [www.mobisud.fr]


Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
a
3 juin 2007 12:01
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je reste avec mon tel orange la bas et c pas plus chers,et texto avec mon tel sfr pour mes amies sfr

salam

a mon avis tu doit pas utiliser ton tel orange au bled pour dir que c pas plus chers rien que pour les appelles j'avais une facture de plu de 180 euros pour les appelles emis je v mme pas le dir jai pas encor dijerer la facture
h
6 juin 2007 09:20
salam,

moi je suis partie en janvier avec mon portable bouygues au retour j'en ai eu pour presque 280 € cette année j'achèterais une carte au maroc .
c
6 juin 2007 12:11
Citation
haidy26 a écrit:
salam,

moi je suis partie en janvier avec mon portable bouygues au retour j'en ai eu pour presque 280 € cette année j'achèterais une carte au maroc .


oui ça revient trop cher d'utiliser son forfait au bled, le mieux c'est de recharger au bled 400dh des que tu arrives, comme ça tu es tranquile...
a
6 juin 2007 16:03
salam

moi c IAM et c mieux comme ca. debloqué son portable au maroc je crois que c 50dhs. et une puce l'été dernier coutait 30 dhs Clap

apres c sur doubler le temps de commu??? que du pipot mais bon au moins on a un portable la bas et c pas si cher que ca au final meme s'ils se foutent de nous souvent.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
o
6 juin 2007 18:37
nan pour débloké une puce au bled c entre 30 et 50 dhs selon le portable et une puce coute 30 dhs ossi

c clair ne jamai utilisé son forfait au bled c mieu d'acheter une puce laba et recharger
oui lorskil ya les ziyada ( le double) justement je trouve ke c bien pour les textos mais c clair c meme pa la peine d'appeler avec ca dure 8mn lool
f
6 juin 2007 18:46
moi c'est iam

ttes les semaines ils font des offres:


"la double recharge"

"les appels illimités vers un num IAM en soirée et la nuit"

"les appels illimités le week-end vers un num IAM"

"ue heure gratuite vers tous les mobiles IAM"
d
7 juin 2007 12:19
salut,
moi aussi c'est IAM parcke la puce elle est pas chère elle coute 50 dirham et en plus y'a des fois où la recharge elle est doublée donc c'est la class à moindre prix comme on ditwinking smiley
f
7 juin 2007 12:55
la puce ne coute plus que 30dh daba
o
8 juin 2007 01:02
sérieu c mieu iam alor

g une kestion eske on peu prendre un numero illimité genre pendant un mois et kan on rentre ba sa s'annule
d
8 juin 2007 16:55
Citation
ouarzazia a écrit:
sérieu c mieu iam alor

g une kestion eske on peu prendre un numero illimité genre pendant un mois et kan on rentre ba sa s'annule

salut,
en fait ce que tu veu prendre c'est un style d'abonnement? je sais que ça existe ché IAM mais je sais pas si il y a un forfait avec numéro illimité, je te conseille d'aller voir sur le site www.mobileiam.ma et tu vas dans la rubrique abonnements tu devrais trouver les abonnements disponibles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook