Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meditel
e
29 août 2008 11:17
bonjour je cherche une puce meditel ou iam mais je souhaiterais l acheter a partir d internet ou si quelqu un en vendrai une merci
s
31 août 2008 01:00
salut,
je suppose que celui qui te vendra la puce doit habité en France, si non je ne vois pas comment il pourra te la livré ?
e
31 août 2008 09:28
oui ou tout simplement dans une enveloppe
l
2 septembre 2008 00:10
BONJOUR
J EN AI UNE A TE DONNER.
o
2 septembre 2008 18:15
je ten ramene une du maroc si tu veu

juste envoi moi un mp précise quel opérateur
b
2 septembre 2008 18:20
Si tu es au Maroc les cartes IAM tu peux en trouver à 40dh ça te reviendrai bcp moins cher et les

cartes méditels moi on m'en a donné une gratuitement en descendant de l'avion et ils en donnent aussi

dans le bateau!

Donc je serai toi je ne perdrai pas mon temps ici autant acheter sa propre carte c'est mieux !smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 18:20 par rifya_23.
a
2 septembre 2008 19:08
Citation
rifya_23 a écrit:
Si tu es au Maroc les cartes IAM tu peux en trouver à 40dh ça te reviendrai bcp moins cher et les

cartes méditels moi on m'en a donné une gratuitement en descendant de l'avion et ils en donnent aussi

dans le bateau!

Donc je serai toi je ne perdrai pas mon temps ici autant acheter sa propre carte c'est mieux !smiling smiley

Salam, moi j'ai acheté la mienne à 15 DHsmiling smiley? ca dépend peut-être d'une ville à une autre
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
2 septembre 2008 19:48
Je rectifie je voulais dire 20dh !!!smiling smiley
e
3 septembre 2008 16:07
c gentil merci mai a telle encore du credit?
e
3 septembre 2008 16:08
oui si tu va au maroc et que tu peut m en ramener une ca serai parfait mais j ai besoin qu elle est du credit
e
5 septembre 2008 16:51
i n y a personne qui pourrai me vendre une puce meditel ou iam mai ki est du credit????
5 septembre 2008 20:08
salam
contactes des amis la famille! eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
6 septembre 2008 16:59
non mais c est parce que je n ai pas de famille la bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook