Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médite : L'affinité dans un couple
gtx
24 août 2020 23:57
Salam Aleykoum les Yabis,

Il y a une caractéristique... Qui est le secret du succès dans les relation courtes,
Et cette même caractéristique... Est le secret du succès dans les relations longues, ainsi que de la continuité du bonheur et l’amour en elles,
Cette caractéristique est un des signes d’un cœur heureux, voire d’une Foi forte, voire de la proximité du Messager de Dieu (bénédictions et paix soient sur lui) dans le bas-monde et dans l’au-delà...
Et c’est une des plus nobles Adorations des âmes, et des comportements,
Cette caractéristique s’appelle : « L’affinité » ...

La suite dans cette magnifique vidéo :

Aide & conseils en automobile
25 août 2020 00:00
Waw , quelle découverte , l’affinité? Point primordial des relations affectives voire amoureuses..?
Je ne vais vraiment pas fermer le deuxième œil de la nuit ???‍♀️??‍♀️??‍♀️

Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis,

Il y a une caractéristique... Qui est le secret du succès dans les relation courtes,
Et cette même caractéristique... Est le secret du succès dans les relations longues, ainsi que de la continuité du bonheur et l’amour en elles,
Cette caractéristique est un des signes d’un cœur heureux, voire d’une Foi forte, voire de la proximité du Messager de Dieu (bénédictions et paix soient sur lui) dans le bas-monde et dans l’au-delà...
Et c’est une des plus nobles Adorations des âmes, et des comportements,
Cette caractéristique s’appelle : « L’affinité » ...

La suite dans cette magnifique vidéo :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/20 00:27 par Bdx33800.
25 août 2020 00:02
Pour moi ça passe par les relations intimes, ça renforce l'affinité dans un couple.
J
25 août 2020 00:07
Aleykum Salam,

MAGNIFIQUE rappel. Merci beaucoup pour cette douceur su soir et pour la découverte de cette chaîne ! smiling smiley
Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis,

Il y a une caractéristique... Qui est le secret du succès dans les relation courtes,
Et cette même caractéristique... Est le secret du succès dans les relations longues, ainsi que de la continuité du bonheur et l’amour en elles,
Cette caractéristique est un des signes d’un cœur heureux, voire d’une Foi forte, voire de la proximité du Messager de Dieu (bénédictions et paix soient sur lui) dans le bas-monde et dans l’au-delà...
Et c’est une des plus nobles Adorations des âmes, et des comportements,
Cette caractéristique s’appelle : « L’affinité » ...

La suite dans cette magnifique vidéo :

G
25 août 2020 00:07
T'es un troll toi...
Citation
gadir69 a écrit:
Pour moi ça passe par les relations intimes, ça renforce l'affinité dans un couple.
W
25 août 2020 00:10
ptdrptdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
Waw , quelle découverte , l’affinité? Point primordial à relation affective voire amoureuse .... ?
Je ne vais vraiment pas fermer le deuxième œil de la nuit ???‍♀️??‍♀️??‍♀️
25 août 2020 00:12
Chialeuse, parce que cest faux ce que je viens de dire.....
i
25 août 2020 00:16
Pour ma part l'affinité compte plus que tout, et pas qu'au sein des couples.
25 août 2020 00:17
Je n ai pas regardé la video

Mais j en ai marre comment les imams 2.0 infantilisent la communauté musulmane

On dirait qu il parle a des demeurés

C est pour ca que la communauté musulmane n avancera pas dans un avenir proche si rien ne change

Elle passera toujours a coté des faits de sociétés importants, des conceptes et avancés technologiques et sociales qui sont entrain de metamorphoser le monde

Ils se contentent de sujet bateau alors qu on est a l ere de l avenement de l intelligence artificielle, du tout numerique, des changements complets des moeurs, d un changement de paradigme tant climatique, economique et industriel

Et eux, ils parlent toujours des meme sujets, toujours le meme discourt depuis des décénies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/20 00:18 par Charles.Ingalls.
25 août 2020 00:29
Dixit derrière son écran...
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Je n ai pas regardé la video

Mais j en ai marre comment les imams 2.0 infantilisent la communauté musulmane

On dirait qu il parle a des demeurés

C est pour ca que la communauté musulmane n avancera pas dans un avenir proche si rien ne change

Elle passera toujours a coté des faits de sociétés importants, des conceptes et avancés technologiques et sociales qui sont entrain de metamorphoser le monde

Ils se contentent de sujet bateau alors qu on est a l ere de l avenement de l intelligence artificielle, du tout numerique, des changements complets des moeurs, d un changement de paradigme tant climatique, economique et industriel

Et eux, ils parlent toujours des meme sujets, toujours le meme discourt depuis des décénies
25 août 2020 00:29
Je remercie Dieu chaque jour depuis mon inscription sur cette plateforme, qu’est ce qu’on s’éclate
Citation
stinky2 a écrit:
ptdrptdr
25 août 2020 00:30
Oups ....Vous Divaguer.... Resaissisez Vous ... M'Enfin .... grinning smiley

smiling smiley

Une Version ??? Terre à Terre ?

[youtu.be]


grinning smiley
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Je n ai pas regardé la video

Mais j en ai marre comment les imams 2.0 infantilisent la communauté musulmane

On dirait qu il parle a des demeurés

C est pour ca que la communauté musulmane n avancera pas dans un avenir proche si rien ne change

Elle passera toujours a coté des faits de sociétés importants, des conceptes et avancés technologiques et sociales qui sont entrain de metamorphoser le monde

Ils se contentent de sujet bateau alors qu on est a l ere de l avenement de l intelligence artificielle, du tout numerique, des changements complets des moeurs, d un changement de paradigme tant climatique, economique et industriel

Et eux, ils parlent toujours des meme sujets, toujours le meme discourt depuis des décénies
W
25 août 2020 00:31
90% des problèmes de couple se règle sur l'oreiller...
C'est ma conviction !!
Citation
gadir69 a écrit:
Pour moi ça passe par les relations intimes, ça renforce l'affinité dans un couple.
W
25 août 2020 00:32
Je sais pas si c'est bon signe Ill
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je remercie Dieu chaque jour depuis mon inscription sur cette plateforme, qu’est ce qu’on s’éclate
p
25 août 2020 00:38
Salam,

Wouuuah magnifique Clap

《 L'affinité c'est que tu sois un être humain qui met alaise.

Celui qui échange avec toi ressent une sécurité, une proximité et une simplicité.

L'affinité signifie l'attention des cœurs et leur proximité.

L'affinité commence par le mot doux et le visage souriant.

Et elle continue avec la douceur et le respect des droits. 》



J'aime beaucoup merciiii pour cette vidéo remplit de douceur In love
25 août 2020 00:42
Bonne anniversaire

Si la date sur ton profil est la bonne, je dois surement etre le premier a te souhaiter un bonne aniversaire

Que cette nouvelle année de vie soit plus belle que toutes celles qui l ont précédé
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je remercie Dieu chaque jour depuis mon inscription sur cette plateforme, qu’est ce qu’on s’éclate
25 août 2020 00:49
Damn , comment dire , en soit je trouve cela très appréciable de ta part de me le souhaiter mais j’ai créé un post à ce sujet , go & Check it out , tu comprendras ?
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Bonne anniversaire

Si la date sur ton profil est la bonne, je dois surement etre le premier a te souhaiter un bonne aniversaire

Que cette nouvelle année de vie soit plus belle que toutes celles qui l ont précédé
25 août 2020 00:50
Faut que je cesse d’être si sarcastique , ça me tuera un jour ??
Citation
stinky2 a écrit:
Je sais pas si c'est bon signe Ill
25 août 2020 10:01
?
À s en décrocher la mâchoire grinning smiley

Citation
Bdx33800 a écrit:
Je remercie Dieu chaque jour depuis mon inscription sur cette plateforme, qu’est ce qu’on s’éclate



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/20 10:01 par (...).
25 août 2020 11:14
as salamalaykoumBye

Masha'Allah très beau rappel In love
Et le rappel profite au croyants , les êtres humains sont de nature à oublié c'est pour cela que dans les mosquées il nous font souvent les mêmes rappels.


Moi sa ma fait prendre conscience du pourquoi du comment certaines de mes relations se sont terminées comme elles se sont terminé.



??????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook