Citation
inconnue7500v a écrit:
Merci Pelly, un sentiment que c'est très douteux est aussi la.
Quand ja'avsi 16ans une femme qui parlait du monde l'invisible me révulse instinctivement, je pense qu'on a une pureté naturelle d'être repoussé par ça... Et parfois les mauvaises rencontres vont qu'on a besoin de comprendre.
L'invisible doit sûrement rester invisible.
Citation
inconnue7500v a écrit:
Nouveau poste ici
Connaissez vous les méditations sur youtube ?
J'ai lues livres de lise bourbeau sur les blessure de l'âme. Ça parle aussi de par ces blessures, des blessures que cela peut procurer comme forme de trouble... Notamment être absent, faire des dérealisations etc et toute forme problématique psychologique.
J'ai alors fait des méditations pour guérir certaines formes de blessure qu'elle nomme, et ça a eu je trouve un impacte positif.
Il y a une méditation sur la blessure de rejet que j'ai trouvé, fait par un certain Sabat, qui fait que j'arrive à me recentrer sur ça méditation.
Il est medium, comme beaucoup de gens dans ce milieu méditation and CO est assez particlueir. Je suis allée alors vers des meditation pour ma part chrétienne, très courte et assez apaisante, mais pas dans le but de guérir les traumas inconscient et conscient. Ça aide quand même à une certaine stabilité.
Qu'en pensez vous de ces formes de méditations ? Des gens u' peu mediums? De manière spirituelle et de ce u'e j'ai pu rencontré et discuté, au delà des gens qui ont des capacités et disposition à ça, il y a aussi des gens qui ouvrent des canaux dans leur esprit, certains sans comprendre t malgré eux, et d'autres sont plus dangereux et en font tout un business... Ça reste très mystérieux. Une ostéopathe m'avait donné un numéro d'un homme comme ça, et j'avais intuitivement pas confianc, et par le plus grand des hasard j'vais appelé une mauvaise personne qui l'avait rencontre qui après avait eu l'impression de vivre une forme de schizophrénie., 🙏
Une connaissance me dit que tout ce qui est méditation est satanique.
J'en ai, jcompletement marre des gens qui voit aussi le mal partout, et qui croit avoir la science infuse pour déceler la ou se cache le mal. C'est comme les complotistes, ça va deux minutes. Cette même personne va regarder naïvementtikto'k toute sa soirée et croire que le mal c'est méditer 20 minutes une fois par semaine.
Je trouve par contre vraiment impressionnant l'effet que cela peut produire. D'un autre côté en lisant un livre sur les Chakras, je trouvais ça aussi intéressant t, car j'ai du mal à être parfois dans l'ici, et ils parlent du déséquilibre du Chakra racine. Évidemment c'est critiquer et pas accepter dans la plupart des religions monothéiste. On peut peut être par la médecine occidental déduire ça de manière plus rationnel. La distinction corps et esprit, est ce qui fait que je penche aussi vers d'autre forme de pensee.
Pour le moment, le sport n'est pas interdit et ça aide pas mal.
Bonne soirée, et merci pour votre attention