Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méditation et jovialité
T
25 juin 2019 09:32
Qui a déjà essayé la méditation
Moi ce que j'aime faire c'est avec des personnes qui aiment ce genre de pratique nous nous asseyons en rond les jambes repliées on se maintient le dos bien droit
On retient notre souffle puis on le lâches on le retient puis on relâche et on répète ça pendant au moins une heure

Essayez vous allez voir ça va vous détendre ça va vous calmer et surtout toutes les personnes qui ont des soucis dans la tête
Ça va vous tranquilliser

Ainsi je suis toujours joyeux et très agréable à vivre pour tout mon entourage
R
25 juin 2019 09:43
Pour moi ce genre de délire c juste un subterfuge pour être dans le 'bonheur'

Tu veux être vie avec toi même ? Pas besoin d'autrui...

Fais ton INTROSPECTION... juge toi Toi-même...le reste fais du yoga oulla inscrit toi dans une secte ... ça changera quoi ?


Soit toi même et juge tes mètres comme tes bienfaits


Pa besoin de yogi pour être bien avec ta conscience ils ne seront pas là qd tu va te coucher encore moins dans ta tombe...
a
25 juin 2019 09:47
Ça n'a rien à voir avec ce que vous prétendez.
Citation
Rediblis a écrit:
Pour moi ce genre de délire c juste un subterfuge pour être dans le 'bonheur'

Tu veux être vie avec toi même ? Pas besoin d'autrui...

Fais ton INTROSPECTION... juge toi Toi-même...le reste fais du yoga oulla inscrit toi dans une secte ... ça changera quoi ?


Soit toi même et juge tes mètres comme tes bienfaits


Pa besoin de yogi pour être bien avec ta conscience ils ne seront pas là qd tu va te coucher encore moins dans ta tombe...
T
25 juin 2019 09:49
Pas forcément mon grand-père et mon père sont des derviches
Il y a aucun souci ils n'ont jamais eu de soucis c'est une philosophie un art de vivre si tu veux
a
25 juin 2019 09:49
Ça ne consiste pas seulement à des exercices de respiration, il y a aussi un travail intérieur, introspectif.
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Qui a déjà essayé la méditation
Moi ce que j'aime faire c'est avec des personnes qui aiment ce genre de pratique nous nous asseyons en rond les jambes repliées on se maintient le dos bien droit
On retient notre souffle puis on le lâches on le retient puis on relâche et on répète ça pendant au moins une heure

Essayez vous allez voir ça va vous détendre ça va vous calmer et surtout toutes les personnes qui ont des soucis dans la tête
Ça va vous tranquilliser

Ainsi je suis toujours joyeux et très agréable à vivre pour tout mon entourage
T
25 juin 2019 09:51
Pas forcément mon grand-père et mon père sont des derviches c'est un art de vivre une philosophie une spiritualité ils se sont toujours bien portées et ils se pportent bien

Citation
Rediblis a écrit:
Pour moi ce genre de délire c juste un subterfuge pour être dans le 'bonheur'

Tu veux être vie avec toi même ? Pas besoin d'autrui...

Fais ton INTROSPECTION... juge toi Toi-même...le reste fais du yoga oulla inscrit toi dans une secte ... ça changera quoi ?


Soit toi même et juge tes mètres comme tes bienfaits


Pa besoin de yogi pour être bien avec ta conscience ils ne seront pas là qd tu va te coucher encore moins dans ta tombe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/19 09:52 par Team.SAINZ.
R
25 juin 2019 09:55
Sois pkus explicite à défaut d'être pertinent ...

On se connais que trop bien donc arrête de jouer... tu as qqch à dire ? Ben dis le mais ne tourne pas autour du pot sinon je vais devoir être méchant même si tu sais que j'ai pas mal d'estime pour toi...

C pas en changeant de pseudo que tu change bieb au contraire .. reste toi même contre vents et marées... mais ne dit pas de bêtise juste pour amuser ma galerie ...


Bref c quoi la question ?
Citation
aladin2018 a écrit:
Ça n'a rien à voir avec ce que vous prétendez.
R
25 juin 2019 10:02
Ben donc c quoi la question?

Tu veux que tout le monde devienne derviche ?

Genre c bien pour ma santé ?


Soit tu assumés et donc dis clairement ce que tu veux dire et donc assume tes opinions ( ça perso je respecte peu importe l'opinion) soit en gros tu avances à visage masqué et veux juste 'seduire' les gens par des procédés répréhensible par la morale elle même

Soit derwich ou même sataniste j'en ai rien à faire perso ... tu as toute ta place ici ... mais ce que je réprouve c bien les manigances et pour t'avoir lu ben le moins qu'on puisse dire c que tu n'es pas clair
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Pas forcément mon grand-père et mon père sont des derviches
Il y a aucun souci ils n'ont jamais eu de soucis c'est une philosophie un art de vivre si tu veux
a
25 juin 2019 10:06
Ça vous ferait beaucoup de bien la méditation et ça peut vous apprendre à avoir sinon un comportement normal mais à être agréable. Si d'emblée vous êtes dans la confrontation ça ne sert à rien d'échanger. Calmez vous sinon bye.


Citation
Rediblis a écrit:
Sois pkus explicite à défaut d'être pertinent ...

On se connais que trop bien donc arrête de jouer... tu as qqch à dire ? Ben dis le mais ne tourne pas autour du pot sinon je vais devoir être méchant même si tu sais que j'ai pas mal d'estime pour toi...

C pas en changeant de pseudo que tu change bieb au contraire .. reste toi même contre vents et marées... mais ne dit pas de bêtise juste pour amuser ma galerie ...


Bref c quoi la question ?
R
25 juin 2019 10:50
T sérieux la ? C à moi que tu demandes de méditer...


Qd toi tu te travesti pour chercher à exister ?

Tkt je reste et appuie mes dires . . Confronté toi à toi Même et fait ton introspectif

Gallaek être agréable ... laisse moi rire qd je te lis .. home toi genre tubl'étais et même au delà de ça la vie l'etais...

Moi ma vie hmdlh ou chokro li Lah j'ai pas de quoi me plaindre ..

Mais toi tu peux en dire autant ? Nn

Et c pas ton de lire mérite qui va changer la réalité maos tes ACTES ...
Citation
aladin2018 a écrit:
Ça vous ferait beaucoup de bien la méditation et ça peut vous apprendre à avoir sinon un comportement normal mais à être agréable. Si d'emblée vous êtes dans la confrontation ça ne sert à rien d'échanger. Calmez vous sinon bye.
a
25 juin 2019 10:59
Ne changez pas de sujet.
Citation
Rediblis a écrit:
T sérieux la ? C à moi que tu demandes de méditer...


Qd toi tu te travesti pour chercher à exister ?

Tkt je reste et appuie mes dires . . Confronté toi à toi Même et fait ton introspectif

Gallaek être agréable ... laisse moi rire qd je te lis .. home toi genre tubl'étais et même au delà de ça la vie l'etais...

Moi ma vie hmdlh ou chokro li Lah j'ai pas de quoi me plaindre ..

Mais toi tu peux en dire autant ? Nn

Et c pas ton de lire mérite qui va changer la réalité maos tes ACTES ...
R
25 juin 2019 11:06
Commence par répondre toi même au sujet à défaut des interrogations que je te pose ...


Bref on sait tout les 2 que tu ke pourra jamais répondre à mes interrogations donc arrête de parler ... on a un vécu ensemble.. tu sais que je parle pas pour rien dire et j'espère même que tu me respecte pour ça mdr


Donc juste arrête de jouer la posture et soit intelligent

Sinon en vrai j'ai pas grand chose à te dire à part grandis toi et sois toi meme au lieu de jouer un rôle


Je t'apprécie vraiment mais pas le con du personnage ... n
Citation
aladin2018 a écrit:
Ne changez pas de sujet.
a
25 juin 2019 11:09
Tout le monde appréciera votre délire.
Citation
Rediblis a écrit:
Commence par répondre toi même au sujet à défaut des interrogations que je te pose ...


Bref on sait tout les 2 que tu ke pourra jamais répondre à mes interrogations donc arrête de parler ... on a un vécu ensemble.. tu sais que je parle pas pour rien dire et j'espère même que tu me respecte pour ça mdr


Donc juste arrête de jouer la posture et soit intelligent

Sinon en vrai j'ai pas grand chose à te dire à part grandis toi et sois toi meme au lieu de jouer un rôle


Je t'apprécie vraiment mais pas le con du personnage ... n
D
25 juin 2019 15:45
Bonjour Team.SAINZ

Chez les soufis aussi on fait des exercices en se concentrant sur notre respiration, c'est très bien, mais tu ne parles pas de Dieu ?

Peut être que ta méditation est d'origine bouddhiste ?
T
25 juin 2019 16:01
Non musulmane
Je fais aussi des hadras de temps en temps si non c'est plus genre derviches
Et des fois sans actions au calme
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Team.SAINZ

Chez les soufis aussi on fait des exercices en se concentrant sur notre respiration, c'est très bien, mais tu ne parles pas de Dieu ?

Peut être que ta méditation est d'origine bouddhiste ?
D
25 juin 2019 16:04
C'est quoi des hadras ?
D
25 juin 2019 17:14
Ah je vois ce sont des danses soufies, et si non ta pratique est plutôt du genre derviche …

Ce que je connais d’eux c’est leur danse, on l’a pratiqué dans une retraite à l’époque. En regardant vers le ciel ils tournent sur eux même avec une main dirigée vers le sol et l’autre vers le ciel, c’est puissant comme méditation …
D
25 juin 2019 17:21
Ça aussi c’est très fort j’aime beaucoup …
D
25 juin 2019 19:22
Le bonheur …
En fait que nous soyons croyants ou athées tout ce que Dieu attend de nous c’est que nous soyons heureux - Si c’est chercher Dieu comme un mystique qui nous rend heureux faisons le – Si en plus on aime la philosophie d’un dogme suivons le – Et si on est athée vraiment pour moi aux yeux de Dieu ça n’a aucune importance, ils croiront en Dieu dès qu’ils se rendront compte après leurs morts qu’ils sont encore vivants, je ne vous dis pas/imaginez l’émerveillement et l’explosion de joie qu’ils vivront à ce moment là …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook