Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méditation dans le métro
2 janvier 2017 23:21
Assalamo 'aleykoum,

Meditation dans le métro...

Il y a des amis dont on s'enrichit, des compagnons qui suscitent tant d'emotions, qu'une petite séparation pourrait provoquer une dépression.

Mais il y a aussi des lieux qui revivifient car empli d'énergie, de magie, d'harmonie et d'euphorie. S'en eloigner un moment c'est tomber dans le tourment d'un coeur sans apaisement.

Besoin de s'y réfugier pour se connecter, se ressourcer, se régénérer, ou tout simplement méditer...
Tels des jardins secrets on aime y aller pour souvent y chercher la Paix ou se connecter au Vrai.

Dans ce monde qui ne tourne pas rond et oú certains touchent le fond, cherchons et prions pour la Paix de nos âmes

Quels endroits vous sont venus à l'esprit?
b
2 janvier 2017 23:24
Le coin des gitans dans le marché au puce de clignancourt
Z
3 janvier 2017 00:29
3 janvier 2017 01:18
J'ai un petit peu partout des endroits comme ça.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 janvier 2017 01:23
Des exemples pleaaase

grinning smiley

Suis curieuse
h
3 janvier 2017 01:40
Dans le m"ro j'essaie de lire quand c'est pas le journal, c'est un livre

Sinon pour méditer et me ressourcer ben je préfère une terrasse ou un jardin, la campagne n tout cas au calme
M
3 janvier 2017 08:00
La maison de mes grands-parents. Pleine de souvenirs d'enfance.
Rien n'a changé, on a l'impression qu'ils y vivent encore...
3 janvier 2017 10:44
il y a des chansons et des odeurs qui font ressurgir plein de bon souvenirs pour moi
les black eyed peas : mes vacances en thailande
UB 40 : quand on faisait le ménage à fond entre sœurs le week-end
le goût les figues : les vacances au bled
etc...
3 janvier 2017 11:09
Salam,

Et les bras de votre maman? C'est pas un endroit où vous aimeriez y passer des heures?
Tendres, moelleux, généreux et pleins d'ondes positives? Une embrassade de sa part et c'est comme si vous étiez requinquer ;-)

Et la mosquée ? N'est-ce pas THE place to be pour se regénérer être en communion avec ses frères et soeurs mais aussi apaiser son âme?

Et une bibliothèque? Une antre dans laquelle on s'engoufre et dont on ressort revigoré par toutes ces lectures. Tout ces ouvrages qui gravitent autour de nous et dont on aimerait se saisir.

Voilà les endroits auxquels je pensai lorsque je vous ai écrit chers yabinautes.Zen
3 janvier 2017 11:44
ma mamounette.... c'est vrai

la mosquée pas vraiment je dois le dire

et la bibliothèque je ne la fréquente plus depuis que je travaille

nul zéro pointé
Citation
Quinoala a écrit:
Salam,

Et les bras de votre maman? C'est pas un endroit où vous aimeriez y passer des heures?
Tendres, moelleux, généreux et pleins d'ondes positives? Une embrassade de sa part et c'est comme si vous étiez requinquer ;-)

Et la mosquée ? N'est-ce pas THE place to be pour se regénérer être en communion avec ses frères et soeurs mais aussi apaiser son âme?

Et une bibliothèque? Une antre dans laquelle on s'engoufre et dont on ressort revigoré par toutes ces lectures. Tout ces ouvrages qui gravitent autour de nous et dont on aimerait se saisir.

Voilà les endroits auxquels je pensai lorsque je vous ai écrit chers yabinautes.Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook