Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La méditation
S
1 avril 2021 18:54
Hiiiii les yabizzz
Alors pour faire écho au défi de Dream débutant aujourd’hui thumbs up
Je voulais savoir si certains d’entre vous pratiquent la méditation et si elle a un réel effet sur vos vies et votre bien être.
Je suis en ce moment à fond sur les vidéos de sadguru looool
Et j’avoue que je commence à être réellement convaincue des bienfaits !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 21:43 par Sabrina_marooc.
1 avril 2021 19:03
Salam

Et Bien Félicitations, Pour Tant De Persévérance Pour Atteindre Un Tel Objectif. Nombreux Souhaiteraient Atteindre Ce But, Sans Y Parvenir ? Y-t-Il Une Quelconque ? Aide ! Pour Atteindre Ce Nivana ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hiiiii les yabizzz
Alors pour faire écho au défi de Dream débutant aujourd’hui thumbs up
Je voulais savoir si certains d’entre vous pratiquent la méditation et si elle a un réel effet sur vos vies et votre bien être.
Je suis en ce moment à fond sur les vidéos de sadguru looool
Et j’avoue que je commence à être réellement convaincue des bienfaits !
1 avril 2021 19:09
Salam

1) Est-ce Méditation ?‍♀️ MÉDIATION ?‍♂️ ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hiiiii les yabizzz
Alors pour faire écho au défi de Dream débutant aujourd’hui thumbs up
Je voulais savoir si certains d’entre vous pratiquent la méditation et si elle a un réel effet sur vos vies et votre bien être.
Je suis en ce moment à fond sur les vidéos de sadguru looool
Et j’avoue que je commence à être réellement convaincue des bienfaits !
t
1 avril 2021 19:28
Je pratique un type de méditation issu du taoisme, le but étant de faire circuler le "chi"/chaleur/énergie où l'on souhaite dans notre corps.
Là où la pensée se pose, le chi s'accumule. Ça fonctionne et c'est très utile pour avoir une grande maitrise de ses émotions quelles qu'elles soient!
1 avril 2021 19:28
Moi je médite devant "Avatar".

Le soir, au bout d'une 1h de film, je débute les exercices de respiration : sleeping


Je suis le boss de l'âme-édite à Sion... Ou ailleurs ?






...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 19:41 par King D'Air D'Hélice.
1 avril 2021 19:34
Je confirme pour le chi gong.
C'est excellent. ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Je pratique un type de méditation issu du taoisme, le but étant de faire circuler le "chi"/chaleur/énergie où l'on souhaite dans notre corps.
Là où la pensée se pose, le chi s'accumule. Ça fonctionne et c'est très utile pour avoir une grande maitrise de ses émotions quelles qu'elles soient!
1 avril 2021 19:34
J'essaie mais j'y arrive passad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
1 avril 2021 19:44
Salam aleykoum Sabrina

J’ai commencé aujourd’hui avec le défi Sdream. C’est quand même vachement dur de se retenir de penser !

D’ailleurs est ce qu’il faut ne plus penser ou au contraire laisser les pensées traverser l’esprit et partir ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hiiiii les yabizzz
Alors pour faire écho au défi de Dream débutant aujourd’hui thumbs up
Je voulais savoir si certains d’entre vous pratiquent la méditation et si elle a un réel effet sur vos vies et votre bien être.
Je suis en ce moment à fond sur les vidéos de sadguru looool
Et j’avoue que je commence à être réellement convaincue des bienfaits !
Z
1 avril 2021 21:08
Salam,

Sadghuru français ?!!! Je l'adore !
J'ai commencé la méditation et ses vidéos il y a un an de ça wahou ça m'a énormément apporté tu peux pas savoir
Ma vie et ma perception des choses ont changé,
Fonce ! C'est un long et beau voyage à l'interieur de soi même !
S
1 avril 2021 21:44
Intéressant ! Je vais me renseigner !
Citation
tounsi__ a écrit:
Je pratique un type de méditation issu du taoisme, le but étant de faire circuler le "chi"/chaleur/énergie où l'on souhaite dans notre corps.
Là où la pensée se pose, le chi s'accumule. Ça fonctionne et c'est très utile pour avoir une grande maitrise de ses émotions quelles qu'elles soient!
S
1 avril 2021 21:45
Avec la préserverance crois moi !!
C’est à force de pratiquer !
Écoutes sadguru il est super motivant
Citation
Harissa girl a écrit:
J'essaie mais j'y arrive passad smiley
S
1 avril 2021 22:01
Laisser ses pensées vagabonder
Acceptez toutes les pensées qui vous viennent, mais ne vous y accrochez pas. Vous n’êtes qu’un observateur. Autrement dit : acceptez les pensées et laissez-les passer comme des nuages dans le ciel. Ou imaginez que vous êtes à la gare et que vos pensées sont un train qui passe.

Voilà ce que j’ai trouvé !
Citation
Dzmen a écrit:
Salam aleykoum Sabrina

J’ai commencé aujourd’hui avec le défi Sdream. C’est quand même vachement dur de se retenir de penser !

D’ailleurs est ce qu’il faut ne plus penser ou au contraire laisser les pensées traverser l’esprit et partir ?
S
1 avril 2021 22:05
Je te crois carrément !!
Moi aussi j’ai l’impression de changer depuis que j’écoute ses vidéos durant mes marches en nature !
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

Sadghuru français ?!!! Je l'adore !
J'ai commencé la méditation et ses vidéos il y a un an de ça wahou ça m'a énormément apporté tu peux pas savoir
Ma vie et ma perception des choses ont changé,
Fonce ! C'est un long et beau voyage à l'interieur de soi même !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook