Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NE MEDISER PAS SUR AUTRUI
E
24 janvier 2015 22:17
Alay Koum salam Sarazin 31

Personne n'est parfait , on fais tous des erreurs et c'est pour ça qu'on demande à Dieu soubhannallah de nous pardonner nos péchés.
Cependant il faut chercher à s'améliorer , vaux mieux se taire que de dire de mauvaises choses dont nous n'avons aucune preuve.
Certains oublient , Allah azzawajel se suffit comme Témoin de toute chose. Que l'on sera juger selon nos oeuvres. Que nos bouches , nos mains , nos pieds , décriront pour nous nos actions le jour du jugement dernier et obeiront à Allah azzawajel.

Lorsque viendra L'Heure est point de doute la dessus.
On sera interrogé sur ceux que l'on fesait lorsqu'on était sur Terre.

C'est pourquoi je conseille à cette belle communauté Musulmane mashallah paix et bonheur soit fait sur chacun d'entre eux :

O Muslim arreter d'enviez et de commentez la vie des autres car chacun sera juger pour ces propres actions

Amine

Je ne crois pas que ce Forum s'éteindra tant qu'il y aura des personnes croyantes qui feront des rappels à nos freres et soeurs muslim .
Ne voit tu pas ces milliers ces centaines de muslims qui aident les convertis les futur converti à connaitre les 5 pilliers de l'islam .

Il y a des Muslims ici mashallah , ils nous conseillent sur le bon comportement , ils sont des centaines à nous répondre à nos questions pour comprendre notre religion et nous rapprocher d'Allah Azzawajel .

Tant que des croyants existeront , le forum continuera de prosperer.
Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi amine
E
26 janvier 2015 14:20
A remonter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook