Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
médisence des femmes
k
24 février 2019 21:13
j'aimerais savoir pourquoi les filles qui sont né et grandis en France critiquent les filles qui viennent du bled comme quoi c'est des traînés cachés ;j'ai souvent entendu devant moi des allusions de la part de ces femmes alors que moi je ne me permettrais jamais de parler d'une femme musulmane de cette façon .sachez qu'accuser quelqu'un de fornication est maudits par allah craignez votre seigneur un minimum si vous vous considérez comme musulmanes
24 février 2019 21:15
mtn tout le monde médit sur tout le monde. Les femmes sont quand même les pro pr ca et pas juste pr parler des femmes du bled. ... même si c pr parler et commenter le dernier t shirt que la collègue de travaille à acheter elles le feront.


Qu'Allah nous protège.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 février 2019 21:17
Pourquoi toujours faire des généralités, comme disais audiard "Il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre"
W
24 février 2019 21:19
Parce qu'on voit des choses dans le fin fond des montagnes du bled qu'on voit pas dans les quartiers "professionnels " de paris
O
24 février 2019 21:19
T'inkt c'est dans les deux sens les filles qui ont grandis en France se font traiter de traînées mais pas cachées grinning smiley. Plus sérieusement y'a des bons et des cons des deux côtés ( bon les cons se font plus remarqués c'est tout).
Citation
kayara a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi les filles qui sont né et grandis en France critiquent les filles qui viennent du bled comme quoi c'est des traînés cachés ;j'ai souvent entendu devant moi des allusions de la part de ces femmes alors que moi je ne me permettrais jamais de parler d'une femme musulmane de cette façon .sachez qu'accuser quelqu'un de fornication est maudits par allah craignez votre seigneur un minimum si vous vous considérez comme musulmanes
*
24 février 2019 21:24
et même les filles du bled critique les filles d'ici
donc un point partout smoking smiley
24 février 2019 21:28
On accuse toujours l'autre ce qu'on est soi même, donc tu connais où se trouvent les traînées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 13:10 par freeAssange.
24 février 2019 21:30
Allah yahdina
24 février 2019 21:31
salut

Ce sont des femmes de ton entourage qui parlent comme ça?

Peut être que tu ne fréquentes pas les bonnes personnes..
k
24 février 2019 21:37
non je ne peux pas être ami avec ces personnes ;c’étaient des personnes que j'ai côtoyés en formation ou au travail.
Citation
Antispéciste. a écrit:
salut

Ce sont des femmes de ton entourage qui parlent comme ça?

Peut être que tu ne fréquentes pas les bonnes personnes..
24 février 2019 21:41
Salam



On accuse toujours l'autre de ce qu'on est, soi-même, donc tu connais où se trouvent les traînées.

Citation
freeAssange a écrit:
On accuse toujours l'autre ce qu'on l'on est soi même, donc tu connais où se trouvent les traînées.
24 février 2019 21:57
Les personnes qui critiquent c'est les plus frustrées de la vie.ne te tracasse pas la tête pour ce genre de réflexion débile
P
24 février 2019 21:59
Tout le monde critique et évite de faire des généralités
L
24 février 2019 22:01
moi j'ai connu des femmes qui critiquaient d'autres femmes sur le comportement qu'elles adoptent avec des hommes, au final, elles ont des filles qui ne sont pas mieux, et pourtant elles ont tout fait pour leurs donner une bonne éducation ....
Citation
kayara a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi les filles qui sont né et grandis en France critiquent les filles qui viennent du bled comme quoi c'est des traînés cachés ;j'ai souvent entendu devant moi des allusions de la part de ces femmes alors que moi je ne me permettrais jamais de parler d'une femme musulmane de cette façon .sachez qu'accuser quelqu'un de fornication est maudits par allah craignez votre seigneur un minimum si vous vous considérez comme musulmanes
k
24 février 2019 22:03
désolé j'aurais du mettre "certaines" car je sais très bien qu'il ya du mauvais et bons partout
Citation
Prog09 a écrit:
Tout le monde critique et évite de faire des généralités
L
24 février 2019 23:22
Les filles de France n on ni milla ni diin
Citation
kayara a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi les filles qui sont né et grandis en France critiquent les filles qui viennent du bled comme quoi c'est des traînés cachés ;j'ai souvent entendu devant moi des allusions de la part de ces femmes alors que moi je ne me permettrais jamais de parler d'une femme musulmane de cette façon .sachez qu'accuser quelqu'un de fornication est maudits par allah craignez votre seigneur un minimum si vous vous considérez comme musulmanes
*
24 février 2019 23:24
Même les hommes sy mettent a medire comme des zoulette smoking smiley
25 février 2019 07:41
t'inquiète pas les hommes sont fort aussi maintenant même pire que les femmes ptdr

Citation
jimijo a écrit:
mtn tout le monde médit sur tout le monde. Les femmes sont quand même les pro pr ca et pas juste pr parler des femmes du bled. ... même si c pr parler et commenter le dernier t shirt que la collègue de travaille à acheter elles le feront.


Qu'Allah nous protège.
25 février 2019 11:18
la jalousie bien souvent, parce que les hommes d' ici en disent du bien, les comparent avec celle de france et que certains d'entre eux se marient la bas, elles ont l'impression qu'on leur vole le pain qui leur revient de droit de la bouche.

tu trouves le même comportement chez les autres ethnies, c'est assez humain comme comportement, pas noble c'est sur mais humain.
Citation
kayara a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi les filles qui sont né et grandis en France critiquent les filles qui viennent du bled comme quoi c'est des traînés cachés ;j'ai souvent entendu devant moi des allusions de la part de ces femmes alors que moi je ne me permettrais jamais de parler d'une femme musulmane de cette façon .sachez qu'accuser quelqu'un de fornication est maudits par allah craignez votre seigneur un minimum si vous vous considérez comme musulmanes
*
25 février 2019 13:30
ptdrrrr
pas du tout
ya du bon et du mauvais dans les deux sens
et souvent ceux qui vont la bas c parce qu'ils ont pas trouver ici pareils pour les filles qui vont la bas
les deux souvent se font carottes
ils ou elles gens du bled une fois les papiers en poches ramène leurs copain ou copines du bled ici

bref aucunes jalousie envers les meufs du bled elles ont rien d'exceptionnelle Heu

Citation
sassbo a écrit:
la jalousie bien souvent, parce que les hommes d' ici en disent du bien, les comparent avec celle de france et que certains d'entre eux se marient la bas, elles ont l'impression qu'on leur vole le pain qui leur revient de droit de la bouche.

tu trouves le même comportement chez les autres ethnies, c'est assez humain comme comportement, pas noble c'est sur mais humain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook