Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La médisance ce péché
M
15 août 2018 22:39
Salam alaykoum

Comment faites-vous quand vous allez chercher vos frères et soeurs ou bien vos enfants, vos cousins, si vous êtes baby-sitter, ... à l’ecole ?

Je porte le voile et quand je vois une musulmane et je dis salam sinon je trace.

Vous voyez le groupe, le troupeau de voilées qui restent devant l’ecole en attendant la sortie des enfants et qui parlent sur les gens : « « elle elle s’est mariée, elle sa fille est une casos, elle sa fille a été vu à la chicha, elle son fils est à Fleury, elle son fils est avec une française, ... » , bref, pourquoi sont-elles obligées de faire ça ?

Pourquoi pendant une demie-heure ça médit, ça mange la chair, le cadavre des gens, et une demie-heure après, « il faut que je fasse vite le Asr est 16h48  je dois partir » ?!

Aucune cohérence !

Du coup je dis salam et je pars, mais bon comme ceux sont des femmes plus âgées que moi , je n’ose pas leur faire la réflexion.
15 août 2018 22:40
Par ce que ça fais partit de l'humain ça, la médisance !
L
15 août 2018 22:41
Parce qu'elles n'ont pas de vies, leur seul moyen est de vivre a travers l'un est l'autre. Bienvenu chez les arabes lol
J
15 août 2018 22:43
Encore ,t es là meilleure des femmes Ill

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

À prendre 3fois par jour grinning smiley


Citation
Madjhouba a écrit:
Salam alaykoum

Comment faites-vous quand vous allez chercher vos frères et soeurs ou bien vos enfants, vos cousins, si vous êtes baby-sitter, ... à l’ecole ?

Je porte le voile et quand je vois une musulmane et je dis salam sinon je trace.

Vous voyez le groupe, le troupeau de voilées qui restent devant l’ecole en attendant la sortie des enfants et qui parlent sur les gens : « « elle elle s’est mariée, elle sa fille est une casos, elle sa fille a été vu à la chicha, elle son fils est à Fleury, elle son fils est avec une française, ... » , bref, pourquoi sont-elles obligées de faire ça ?

Pourquoi pendant une demie-heure ça médit, ça mange la chair, le cadavre des gens, et une demie-heure après, « il faut que je fasse vite le Asr est 16h48  je dois partir » ?!

Aucune cohérence !

Du coup je dis salam et je pars, mais bon comme ceux sont des femmes plus âgées que moi , je n’ose pas leur faire la réflexion.
15 août 2018 22:48
Aleiki Salam,

Tous les musulmans sont pécheurs, l'être parfait n'existe pas ukhty.
Certains médisent, d'autres forniquent... Rien d'étonnant.

Même si elles sont plus âgées tu peux leur faire le rappel. Ça sera un bien pour toi + elles.
G
15 août 2018 22:48
Pourquoi cette réaction ? C'est pourtant possible non?
Citation
Jucky a écrit:
Encore ,t es là meilleure des femmes Ill

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

À prendre 3fois par jour grinning smiley
15 août 2018 22:49
bonsoir,tu n'est pas obligé de les écouter,ils aiment bien discuter ,en attendent la sortie des enfants,tout ça ce n'est pas nouveau,les nouvelles vont très vite,et chacun connais les problèmes des autres,ainsi va la vie,on dis des commères,en restent polis,mes amitiés
Citation
Madjhouba a écrit:
Salam alaykoum

Comment faites-vous quand vous allez chercher vos frères et soeurs ou bien vos enfants, vos cousins, si vous êtes baby-sitter, ... à l’ecole ?

Je porte le voile et quand je vois une musulmane et je dis salam sinon je trace.

Vous voyez le groupe, le troupeau de voilées qui restent devant l’ecole en attendant la sortie des enfants et qui parlent sur les gens : « « elle elle s’est mariée, elle sa fille est une casos, elle sa fille a été vu à la chicha, elle son fils est à Fleury, elle son fils est avec une française, ... » , bref, pourquoi sont-elles obligées de faire ça ?

Pourquoi pendant une demie-heure ça médit, ça mange la chair, le cadavre des gens, et une demie-heure après, « il faut que je fasse vite le Asr est 16h48  je dois partir » ?!

Aucune cohérence !

Du coup je dis salam et je pars, mais bon comme ceux sont des femmes plus âgées que moi , je n’ose pas leur faire la réflexion.
J
15 août 2018 22:50
5 par jour pour toi ptdr

Plus 6 mois de Rokia ,renouvelable Ill


Citation
Gamaaa a écrit:
Pourquoi cette réaction ? C'est pourtant possible non?
G
15 août 2018 22:52
Ah? Je t'invite à me dire quand est ce que j'ai menti.
Citation
Jucky a écrit:
5 par jour pour toi ptdr

Plus 6 mois de Rokia ,renouvelable Ill
J
15 août 2018 22:55
C est pas toi qui disait qu'il est autorisé en islam à une non musulmane d'épouser un non musulman perplexe

Ça s'appelle mentir ptdr


Citation
Gamaaa a écrit:
Ah? Je t'invite à me dire quand est ce que j'ai menti.
15 août 2018 22:55
T'es mauvais ptdr
Citation
Jucky a écrit:
5 par jour pour toi ptdr

Plus 6 mois de Rokia ,renouvelable Ill
M
15 août 2018 22:55
Je ne sais pas si c’est un homme ou une femme mais il ou elle est taré(e) et me suit sur tout les posts.
Bref, ne l'écoutes pas je ne fais pas attention.

Mais je ne mens pas, c’est la vérité, du coup comme je refuse de rester avec ces femmes, je m’arranges pour pile venir à l’heure chercher les enfants sinon quand il y a du retard, je me mets un peu à l’ecart.
Citation
Gamaaa a écrit:
Pourquoi cette réaction ? C'est pourtant possible non?
15 août 2018 22:56
Qu'ils peuvent aussi avoir des relations sexuelles hors mariage tu as oublier cela voyons très cher
Citation
Jucky a écrit:
C est pas toi qui disait qu'il est autorisé en islam à une non musulmane d'épouser un non musulman perplexe

Ça s'appelle mentir ptdr
G
15 août 2018 22:59
Aaah parceque pour toi une une non musulmane nas pas le droit d'épouser un non musulman? En quoi ça regarde l'Islam ça? xD
Dans tout les cas je n'ai pas dis qu'un musulmane à le droit d'épouser un non musulman, mon propos était plus nuancé que ça. Ce n'est pas de ma faute si tu ne l'as pas compris.
Citation
Jucky a écrit:
C est pas toi qui disait qu'il est autorisé en islam à une non musulmane d'épouser un non musulman perplexe

Ça s'appelle mentir ptdr
G
15 août 2018 23:00
Ah? Un stalker? xD je vois fais pas attention à ces gens là smiling smiley tu fais bien d ignorer smiling smiley
Citation
Madjhouba a écrit:
Je ne sais pas si c’est un homme ou une femme mais il ou elle est taré(e) et me suit sur tout les posts.
Bref, ne l'écoutes pas je ne fais pas attention.

Mais je ne mens pas, c’est la vérité, du coup comme je refuse de rester avec ces femmes, je m’arranges pour pile venir à l’heure chercher les enfants sinon quand il y a du retard, je me mets un peu à l’ecart.
G
15 août 2018 23:01
Loool j'ai jamais dis ça, n'invente pas s'il te plaît.
Citation
أمل** a écrit:
Qu'ils peuvent aussi avoir des relations sexuelles hors mariage tu as oublier cela voyons très cher
15 août 2018 23:02
Tu m'insultes de menteuses maintenant ? Parfois tu devrais réfléchir à 2 fois avant de parler je vois tout et j'oubli rien winking smiley
Citation
Gamaaa a écrit:
Loool j'ai jamais dis ça, n'invente pas s'il te plaît.
G
15 août 2018 23:09
T'es sérieuse là? --' je ne t'ai pas insultée
Bon bah parfait si tu n'oublie rien, dis moi quand est-ce que j'ai dis ça.
Citation
أمل** a écrit:
Tu m'insultes de menteuses maintenant ? Parfois tu devrais réfléchir à 2 fois avant de parler je vois tout et j'oubli rien winking smiley
15 août 2018 23:11
m'invente pas des vies" en gros tu dis je mens.

J'ai très bien vu, relire tes commentaires de À à Z je vais m'en passer par ce que là .. Oh

Si tu renies alors prends le traitement que t'a prescrit Junkie. sur ceux Bye


Citation
Gamaaa a écrit:
T'es sérieuse là? --' je ne t'ai pas insultée
Bon bah parfait si tu n'oublie rien, dis moi quand est-ce que j'ai dis ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/18 23:12 par أمل**.
N
15 août 2018 23:13
Salam Alaykoum.
Ne le prend pas mal, mais cela fais parti de l'être humain.
Nous sommes pécheurs et ton post en es la preuve, car malgré que tu ne cites pas le prénom des soeurs, tu cites leurs pêchés, et tu les jugent.
Encore une fois, aucune méchanceté dans mon commentaire.
Souhaite plutot, qu'Allah azzawajel préserve notre langue. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook