Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médisance de la part d'une soeur
S
25 décembre 2018 10:03
Salam, j'ai besoin de conseils. Une sœur dans mon entourage commence a faire des médisances a mon insu. J'ai raté ma première union et j'ai refait ma vie. Entre deux, je suis rentrée dans l'islam et je porte le hijab. Que faire avec cette personne. Merci j'ai besoin de vos avis
F
25 décembre 2018 10:07
Ignorer là .
Citation
Soleil levant 59 a écrit:
Salam, j'ai besoin de conseils. Une sœur dans mon entourage commence a faire des médisances a mon insu. J'ai raté ma première union et j'ai refait ma vie. Entre deux, je suis rentrée dans l'islam et je porte le hijab. Que faire avec cette personne. Merci j'ai besoin de vos avis
25 décembre 2018 10:27
Wa aleykoum Salam

Avant tout félicitation pour ta nouvelle vie.
Quand à la soeur plus elle parle sur toi plus tu gagnes ses hassannates donc laissé la dans son egaremet elle remplit ta balance et toi vie ta vie El hamdouliallah
25 décembre 2018 10:31
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah


Ignore ses médisances, mais ne sais elle pas que médire d'un frère ou une sœur c'est comme manger sa chair et que Allah voit tout ?
Reste donc digne et ne soit pas affectée car c'est elle qui est perdante.
o
25 décembre 2018 10:53
dis lui que tu es musulmane qu elle te laisse tranquille
ou coupe lien avec elle definitivement
M
MFL
25 décembre 2018 11:25
Salam ma sœur,

Tu dis qu’elle fait parti de ton environnement mais est ce de la famille?

Si c’est quelqu’un d’eloigné, alors prend des distances.

Par contre, tu devrais plutôt dire élancer à la personne qui te raconte tout sa d’arreter, parce que sa te fait du mal...

Dis lui d’arrzter De tendre l’oreille quand cette sœur médit sur toi toi et qu’elle lui fasse des rappels.

Enfin, demande lui de faire des dohas pour cette Soeur et toi aussi invoque en bien pour elle, parce que j’ai remarqué que celle qui parle sur les autres veulent souvent de cette manière oublier leur propre pb...

Qu’Allah nous guide toute
25 décembre 2018 13:48
Salam
quand tu dis Une soeur c Ta propre soeur ??

Quels genre de medisances ??? SOS
Citation
Soleil levant 59 a écrit:
Salam, j'ai besoin de conseils. Une sœur dans mon entourage commence a faire des médisances a mon insu. J'ai raté ma première union et j'ai refait ma vie. Entre deux, je suis rentrée dans l'islam et je porte le hijab. Que faire avec cette personne. Merci j'ai besoin de vos avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook