Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medisance et mensonge
m
29 novembre 2014 12:59
Salam à tous je le présente j'ai 25 ans mariée à un homme magnifique mon problème c'est que je ment beaucoup j inventé des histoire pour me rendre intéressante même au travaille j'ai plein de problème car j'invente des histoire sur des personne qui mon rien fait et sa me dégoûté car je veux vraiment me repentir de ce vilain défaut je veux devenir une personne correct j'en ai marre de mentir pour me rendre intéressante je dors plus je mange plus j'ai même peur d'aller bosser tellement j ai menti. Merci de vos conseil
29 novembre 2014 13:07
Salam

Tu doit manquer ėnormement de confiance en toi pour en être arriver
La. Ton homme t'aime pour ce que tu est et non pas pour " cette image que tu essai de te donner"
chaque personne est diffėrente, et possède son "petit truk" qui donne son charme. Reste toi même, n'essai de ressembler à personne, toute facon sa ne marchera pas...

Pourquoi te rendre interressante au travail, tu na a plaire a personne.
ton mari connait la personne que tu es, c'est l'essentiel.
c'est une maladie de s'inventer und vie, peut etre un rendez vous chez la psy te fera beaucoup de bien...
29 novembre 2014 13:11
Salam


tu manque de confiance en toi par rapport à tes collègues.
la mytomanie, c'est un trouble du comportement qui se soigne.
29 novembre 2014 14:33
Mdrrr,

En lisant le titre, je m'attendais a un rappel, un hadith ou une citation du Coran.

Fais tres attention, moi pour reconnaitre un menteur quand je lui pose une question....je la lui repose 3 mois apres pour comparer les reponses.....

C'est tres...comment dire...surprenant..

Tu peux mentir sur ta vie...mais pour inventer des trucs sur des gens...il te manque vraiment des cases ma ptite.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
J
29 novembre 2014 16:02
Salam

Tu ne t'es jamais dit que les "gens" ne sont pas dupes et qu'ils t'ont grillée?

Tu te tapes légèrement la honte en fait.

P´tain mentir pour faire son intéressante ! Oh

Sais tu ce que ça représente en pêchés, le mensonge et la médisance?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 16:03 par Djennet.
t
16 juin 2015 20:23
Salem quels genre de mensonges tu raconte
E
16 juin 2015 20:50
Citation
miladel a écrit:
Salam à tous je le présente j'ai 25 ans mariée à un homme magnifique mon problème c'est que je ment beaucoup j inventé des histoire pour me rendre intéressante même au travaille j'ai plein de problème car j'invente des histoire sur des personne qui mon rien fait et sa me dégoûté car je veux vraiment me repentir de ce vilain défaut je veux devenir une personne correct j'en ai marre de mentir pour me rendre intéressante je dors plus je mange plus j'ai même peur d'aller bosser tellement j ai menti. Merci de vos conseil

Ce post date de novembre 2014 et qui sait, elle a peut être même menti sur les infos données lorsqu'elle a formulé son message Heu
16 juin 2015 22:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pour une servante d'Allah qui est la Vérité, c'est une honte de mentir.

Comment appeler les gens au bien et à la Religion lorsque notre langue est souillée par le mensonge ? Quel poids, quelle crédibilité ? Comme si un moniteur d'auto-école venait saoul comme un Polonais à la leçon d'un élève.

Et tant que le mensonge sera propagé, tu récolteras des péchés. Et même après ta mort, si ne serait-ce qu'une personne continue à propager ton mensonge.
Ainsi, il se peut qu'au jour du Jugement dernier, tu aies à faire face à un océan de péché, résultat de la propagation de tous tes mensonges. Les bonnes actions que tu as faites de tes propres mains ne feront pas le poids face à cette immensité.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
B
17 juin 2015 02:00
Di toi que mentir c'est haram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook