Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médicaments pour m'aider?
30 janvier 2017 01:22
Je vous remercie pour vos messages mes frères et soeurs je pleure encore et ne sait pas pourquoi je vais faire rokya demain je ne comprends pas pourquoi il m'arrive ça je n'ai fait de mal et manquer de respect à personne chez les gens chez qui j'ai était que dieu me vienne en aide merci encore pour votre soutient dieu vous benissent à tous.
p
30 janvier 2017 01:30
Les gens qd ils font de la sorcellerie ils ont une tombe à la place d'un coeur. Aucun sentiment. Juste de la jalousie et de la rage. Souvent les plus proches et sont ceux qui te sourient. Pour le moment la n'est pas la question.
Mais plutôt de faire roqya alors si tu y vas dis nous comment ça s'est passé inchallah.

Ne pleure pas ma soeur. Si tu te soigne au plus vite mieux ce sera inchallah. Mais ce sera un combat difficile qd même.
30 janvier 2017 01:32
Merci ma soeur de tt mon coeur
Citation
princessse93 a écrit:
Les gens qd ils font de la sorcellerie ils ont une tombe à la place d'un coeur. Aucun sentiment. Juste de la jalousie et de la rage. Souvent les plus proches et sont ceux qui te sourient. Pour le moment la n'est pas la question.
Mais plutôt de faire roqya alors si tu y vas dis nous comment ça s'est passé inchallah.

Ne pleure pas ma soeur. Si tu te soigne au plus vite mieux ce sera inchallah. Mais ce sera un combat difficile qd même.
p
30 janvier 2017 01:37
De rien c'est normal.
Ne cherche pas à savoir pkoi on ta fait cela alors que t'as été clean...... ca va te bouffer le cerveau encire plus.
Qd tu fais roqya n'en parles à personne pour pas que la personne sache que tu essaie de te soigner auquel cas elle pourrait t'en refaire.
Et si la sorcellerie est bien présente alors n'oublie pas linvocation de lopprime. Invocation tjr exaucée.
30 janvier 2017 01:43
Oui je vais faire ce que tu m'a dit et encore merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook