Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médicaments pour FIV
M
23 décembre 2016 16:32
Bonjour les yabis,

Après un long et dur parcours semé d'embûches pour avoir un bébé, mon mari et moi allons tenter une FIV, dernier espoir pour nous d'avoir un bébé un jour...

Je fais appel à votre solidarité : j'ai besoin de certains médicaments prescrits par mon médecin et assez coûteux, sachant que tout le protocole n'est pas remboursable au Maroc ...

Liste des médocs demandés par mon médecin :

1- GONAL 1050 UI / 1,75ml (STYLOS NON ACCEPTÉS), deux boîtes multidose Format poudre et solvant
2- BEMFOLA 225 UI / 0,375ml* - 2 boîtes multidose Format Stylo pré-rempli
3- ORGALUTRAN 0,25mg - 6 seringues (Administration par voie sous- cutanée)
4- DECAPEPTYL 0,1mg - 1 boîte de 7 seringues (Administration par voie sous- cutanée)

Si vous les avez par le plus pur des hasards, faites moi signe svp ...

Mille merci à vous, vous participerez peut être au plus beau des cadeaux qu'on pourrait avoir
l
23 décembre 2016 16:46
Salam,

Malheureuse, ce sont des MEDICAMENTS pas n'importe quoi !! Pourquoi venir mendier sur un forum pour des medocs??!!
Quelqu'un pourrait t'envoyer du poison a la place, tu l'aurais mangé??
23 décembre 2016 17:11
même réponse que précédemment.

Ne risque pas ta vie en t'injectant n'importe quoi même si je sais que tu sembles désespérée. Il y a tellement de contrefaçons sur le marché.

C'est dans ces moment là qu'il faut faire le plus attention car on est plus fragile que d'habitude.

Welcome
J
24 décembre 2016 05:04
Mendier? Connais tu le prix de ces injections?
Il est normal pour les personnes qui se retrouvent avec des produits en rab de les donner plutôt que de jeter

Cela va lui servir alors cela rend service

As tu pense au poids des mots?

Ma sœur Allah isahel 3lik et ne fais pas attention bcq parlent sans savoir

Une grossese a terme bi idni Allah
Citation
tzipigolan a écrit:
Salam,

Malheureuse, ce sont des MEDICAMENTS pas n'importe quoi !! Pourquoi venir mendier sur un forum pour des medocs??!!
Quelqu'un pourrait t'envoyer du poison a la place, tu l'aurais mangé??
26 décembre 2016 09:28
Slt ma soeur lah issahal 3lik f a9rab wa9t.c est vrai les fiv demande bcp d argent et des vas et viens surtout si tu pas sur le lieu du centre. J ai utilisé que le decapeptyl parmis ta liste je te rensigne que tu peu la prendre gratuitement si t a une mutuelle rensigne toi chez un pharmacien.tu dois préparé un dossier médicale avec compte rendue de votre medcin et tu l aura gatuitement.
J ai utilisé menopure comme gonal malheusement il très cher et 100% non remborsable .
B chance et courage tu aura ce bébé inchalah yawning smiley
26 décembre 2016 13:44
Même remarque wallah .

La hawla wala 9owata ila billah .

Posteuse allah isahel lik , rentre en contact avec les filles dans la rubrique vif pt être tu va trouver quelqu'un pour t'aider. Qui tente rien n'a rien.
Citation
Jowariya a écrit:
Mendier? Connais tu le prix de ces injections?
Il est normal pour les personnes qui se retrouvent avec des produits en rab de les donner plutôt que de jeter

Cela va lui servir alors cela rend service

As tu pense au poids des mots?

Ma sœur Allah isahel 3lik et ne fais pas attention bcq parlent sans savoir

Une grossese a terme bi idni Allah
M
3 janvier 2017 19:39
Merci Infiniment!

Je suis au Maroc. Le remboursement dont tu parles, c'est en France ou au Maroc ?

Merci d'avance pour tes douaes!
M
3 janvier 2017 19:41
Merci pour tes prières!

et tu as tout compris smiling smiley ... Je les aurais eu en rab, je n'aurai pas hésité une seconde à les donner ... donc je suppose que je ne suis pas un cas unique ... enfin j'ose espérer smiling smiley
3 janvier 2017 22:39
Je parle du Maroc je viens de faire une fiv a rabat .le remboursement uniquement pour la decapeptyl .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook