Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voi de medicaments au maroc
a
4 juin 2009 18:43
Bonjour.
j'ai besoin d'envoyer des medicaments au maroc .Savez vous si les cars ils font ça.Je suis sur Paris si vous avez l'adresse d'une agence de car merci de me la donner.
Merci d'avance pour vos réponses.SOS
l
7 juin 2009 13:05
bonjour,
Je suis pa sur paris,mais j ai déja envoyé des medicaments par la poste,j ai payé 9€ pour un coli de 500g je pense.
a
7 juin 2009 21:43
Merci Lune2005,je commençais à desesperer d'avoir des réponses.winking smiley
l
8 juin 2009 14:43
de rien,c'est normale,j ai l habitude d'envoyer des médicaments au maroc,des fois quand c'est une grande quentité avec le car,et la derniére fois c'été par la poste.ils m on donner un embalage et j ai mis les médicaents dedans.
8 juin 2009 17:11
je connai une personne qui fait du transport de bagages ver le maroc si sa t'interesse repond je te fil le numero
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
9 juin 2009 09:29
Merci Kaoutar ,j'ai déjà pris le numero sur l'autre poste ou t'avais répondu à une autre personneBye
9 juin 2009 15:03
Citation
atai a écrit:
Bonjour.
j'ai besoin d'envoyer des medicaments au maroc .Savez vous si les cars ils font ça.Je suis sur Paris si vous avez l'adresse d'une agence de car merci de me la donner.
Merci d'avance pour vos réponses.SOS


salam smiling smiley tu as ça aussi winking smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook