Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les médicaments homéopathique est ce que vous y croyez?
b
16 février 2008 19:49
Bonjour,

Que pensez vous des médicaments homéopathique ? à votre avis sont il vraiment éfficace ou juste un produit de marketing...

A vos claviers....
h
16 février 2008 20:01
salam

moi j'utilise que ca pour mon fils et ca marche bien depuis sa naissance

mais pour moi ca marche pas car mon corp et habituer au autres medicament lollllll
c
16 février 2008 20:18
salam


Ils sont trés efficace si le Medecin est competent dans la prescription et qu'il fait le bon diagnostic ;
17 février 2008 11:06
salam,
moi j'y crois pas du tout thumbs down ,la dose de substance active est infime,mais on ne peut négliger son effet placebo...
17 février 2008 13:16
Salam

il parait que l'effet est tres aleatoire suivant le terrain

yasmine, je pense aussi qu'ils ont un effet placebo

mias il ne faut pas nier que certaines personnes obtiennent des resultats avec l'homeo et la medecine douce en general
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
17 février 2008 13:22
j ai essayé ça marche pas du tout, la grosse carotte , c cher et pas remboursé en plus !
m
17 février 2008 13:25
salam

ppour des petits soucis pkoi pas

apres pour les grosses pathologies cest tjs dommage dentendre des gens dire non au vrai traitement et ne prendre que lhoméopathie....eye rolling smiley
m
17 février 2008 13:31
Sur moi ça a très bien fonctionné : troubles du sommeil rétablis et allergie au pollen très diminuée.

Il faut bien suivre le traitement et coopérer avec le médecin qui peut sembler poser des questions un peu farfelues (genre préférez-vous les cornichons aux citrons, ou les fraises aux myrtillessmoking smiley, j'étais un peu déstabilisée au départ) mais finalement très bénéfiques.

smiling smiley
17 février 2008 16:50
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

il parait que l'effet est tres aleatoire suivant le terrain

yasmine, je pense aussi qu'ils ont un effet placebo

mias il ne faut pas nier que certaines personnes obtiennent des resultats avec l'homeo et la medecine douce en general

c'est bien ce que je dis,il ne faut pas nier l'effet placebo smiling smiley la force de l'esprit est immense...
18 février 2008 13:54
Citation
princess819 a écrit:
j ai essayé ça marche pas du tout, la grosse carotte , c cher et pas remboursé en plus !


c'est chermoody smiley tu rigoles?

Et c'est remboursé a 35% par la SS, 65% par les mutuelles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
19 février 2008 14:58
J'utilise le traitement homeopatique pour des prblèmes de digestion et règles douloureuses.
Pour moi c'est radical.
Je prends un traitement à base d'artichaut et de framboisier.
EN général c'est des traitement à base de plantes.
Par contre si tu n'y croie pas il y a de forte chance pour que ça ne fonctionne pas car c'est très psychologique.
19 février 2008 15:33
Je déteste me doper aux médicaments et donc je prends souvent mon mal en patience.

Oui, je crois à l'homéopathie et c'est si psychologique, c'est tant mieux car le but c'est de guérir non ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook