Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces médicaments à bannir
r
23 juillet 2017 22:20
salam arlaykoum

mon premier sujet parlera ce soir des médicaments

lisez ceci [rmc.bfmtv.com]

vous en pensez quoi fake info ou triste réalité?

pensez vous que le meilleur remède à la guérison c'est Allah uniquement et pensez vous qu'il est vraiment utile de prendre des médicament pour ce soigner?

prenez vous vous mêmes des médicament ou vous soignez vous juste avec des remèdes de grand mère?
2
23 juillet 2017 22:42
essentiellement remede de grand mere meme doliprane j evite

rien de mieux que le naturel

avec l huile d olive, le miel, le citron, le thym on peut deja faire pas mal de chose
l
23 juillet 2017 22:45
bon sujet,t'as raison c'est la réalité,les grands groupes pharmaceutiques font du fric en nous tuant a petit feu avec des molécules de plus en plus toxiques! même le simple doliprane peut bousiller le foie! ALLAH a dit a chaque maladie son remède,cherchez dans la nature.quelques recettes: l'automne une cure de chlorure de magnésium de 3 semaines évite grippe,rhumes et tutti quanti mal de tête,deux gouttes hé de menthe poivrée en massage sur les tempes suffit,bains avec hé lavande mélangée a un peu de miel,relaxant et anti stress,ou gros sel de mer et bicarbonate,adieu articulations douloureuses ,allergies,mycoses etc.....mal au ventre,infusion d'anis,ou de thym ou de cumin,huile de nigelle pure soigne tout les maux sauf la mort,dixit le prophète saws,les gens aujourd'hui préfèrent se précipiter vers la pharmacie que d'ouvrir leur placards,c'est dommage,et tout ça pour engraisser les labos qui ne pensent qu'a faire du fric! pourquoi moins de cancers en inde? le CURCUMA,pleins de remèdes naturels sont plus efficaces que les médocs!thumbs up
Citation
rachid-système a écrit:
salam arlaykoum

mon premier sujet parlera ce soir des médicaments

lisez ceci [rmc.bfmtv.com]

vous en pensez quoi fake info ou triste réalité?

pensez vous que le meilleur remède à la guérison c'est Allah uniquement et pensez vous qu'il est vraiment utile de prendre des médicament pour ce soigner?

prenez vous vous mêmes des médicament ou vous soignez vous juste avec des remèdes de grand mère?
23 juillet 2017 23:32
ouais piur les gens névrotique oui...
Citation
2passageici a écrit:
essentiellement remede de grand mere meme doliprane j evite

rien de mieux que le naturel

avec l huile d olive, le miel, le citron, le thym on peut deja faire pas mal de chose
2
23 juillet 2017 23:37
y a des plantes deja pour te calmer et ya surtout la lecture du Coran et son ecoute

à chaque maladie son remedie grace à Allah el hamdoullillah
Citation
étoile.filante a écrit:
ouais piur les gens névrotique oui...
u
24 juillet 2017 11:33
Salam Aleykoum
J'en pense que chaque médicament doit être pris de façon judicieuse en respectant la dose la posologie...
Les effets indésirables existent dans tous les médicaments à des fréquences plus ou moins important.
Chaque effet indésirable est mentionné dans la notice même celui qui est très rare.
r
24 juillet 2017 14:58
Moi je pense que même en respectant les doses prescrites les risques donnée dans dans l'exemple figurant sur le lien existeront toujours
Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam Aleykoum
J'en pense que chaque médicament doit être pris de façon judicieuse en respectant la dose la posologie...
Les effets indésirables existent dans tous les médicaments à des fréquences plus ou moins important.
Chaque effet indésirable est mentionné dans la notice même celui qui est très rare.
salam arlaykoum arlaykoum salam
r
24 juillet 2017 15:01
Tu as raison il n'y a pas meilleurs remède que les plantes
Citation
2passageici a écrit:
essentiellement remede de grand mere meme doliprane j evite

rien de mieux que le naturel

avec l huile d olive, le miel, le citron, le thym on peut deja faire pas mal de chose
salam arlaykoum arlaykoum salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook