Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médicament thérapeutique
L
13 août 2021 14:18
Salam peut on prendre des médicaments prescrits par un thérapeute contre un envoûtement qui persistent avec des hallucinations auditives ?
L
13 août 2021 14:18
Est ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience est ce que ça marche ?
13 août 2021 14:54
Un thérapeute ne donne rien contre les « envoûtements »

De quoi parles tu?
Citation
Ll51 a écrit:
Salam peut on prendre des médicaments prescrits par un thérapeute contre un envoûtement qui persistent avec des hallucinations auditives ?
L
13 août 2021 15:05
Contre des hallucinations auditives liée à une maladie occulte j'ai déjà entendue parler de certain thérapeute qui prescrits des médicaments spécial contre ça
13 août 2021 15:09
Il ne faut pas mélanger les choses, les médecins parlent d’hallucinations. Toi tu parles d’envoûtement. Un médecin ne parle jamais d’envoutements.
Citation
Ll51 a écrit:
Contre des hallucinations auditives liée à une maladie occulte j'ai déjà entendue parler de certain thérapeute qui prescrits des médicaments spécial contre ça
o
13 août 2021 16:00
dans ce cas il faut allez voir un psychiatre et prendre un neuroleptique ,car ca peux s'aggraver
Citation
Ha_ssan a écrit:
Il ne faut pas mélanger les choses, les médecins parlent d’hallucinations. Toi tu parles d’envoûtement. Un médecin ne parle jamais d’envoutements.
13 août 2021 16:05
Ce n est pas à moi qu il faut le dire
Citation
ozem a écrit:
dans ce cas il faut allez voir un psychiatre et prendre un neuroleptique ,car ca peux s'aggraver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook