Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
médicament SPECIAFOLDINE 0.4mg
s
6 août 2010 14:51
mon docteur m'a prescrit du speciafoldine 0.4 par ce que je lui es dit que je compte mettre en route un bébé incha allah j'aurais aimer connaitre votre avis sur ce médicament.
est ce bien de le prendre car ma soeur à trois enfants et elle n'a jamais rien prit.
Est ce que vous vous en avez deja prit est ce dangereux pour moi ou mon enfant.

donner votre avis merci
j
6 août 2010 16:34
coucou
j'ai déjà pris ça je sais plus si c'est avant d'etre enceinte ou peut etre a la maternité après accouchement
un petit caché marron orangé c'est ça ???
C
6 août 2010 19:31
BONJOUR

moi je l ai pris c'est un medicament pour fixer le fer , en plus toi c'est pas ta soeur chacune a son corps
le medecin a vu que tu as besion de ce medicament je vois pas pq tu as peur?!
il va te faire que du bien je parle du medicament peut etre que tu as une amemie!! et tu as besion de ce medicament pour nourir ton bebe et toi aussi
j
6 août 2010 20:24
Citation
CHABADA a écrit:
BONJOUR

moi je l ai pris c'est un medicament pour fixer le fer , en plus toi c'est pas ta soeur chacune a son corps
le medecin a vu que tu as besion de ce medicament je vois pas pq tu as peur?!
il va te faire que du bien je parle du medicament peut etre que tu as une amemie!! et tu as besion de ce medicament pour nourir ton bebe et toi aussi
a voila c'était donc a la maternité j'avais du fer +ça a prendre
mais il me semble que j'en avait eu aussi pendant ou avant un traitement contre l'infertilité
bon j'ai tellement pris de cachet,d'hormone,d'injection que je m'en mêle les pinceau
a+
f
6 août 2010 21:10
coucou miss......

donc moi j'ai actuellement speciafoldine, c'est de l'acide folique en faite, et en effet c'est du fer, magnesium, c'est un complément que te prescrit le medecin ou gygy, pour que le bébé soit bien formé, et très bien pour le systeme neural et en effet il en donne pour la prépa à la grossesse, je sais que moi j'en ai tjrs eu depuis que j'ai mis bébé en route, et la hamdoullah je suis enceinte et j'oublie jamais mon acide folique...


en effet tu n'a pas a avoir peur c'est que du bon pour toi et le bébé

miss un conseil mange beaucoup de légumes, pour le fer et le magnésium et des fruits pour les vitamines. et du lait pour le calcium et inchallah tu fera un beau bébé a ton mari...


et le plus important pas de prise de tete, no stress, et pleins de beaux calins confused smiley

bisou miss yawning smiley et bon courage....

bon ramadan les filles..............
s
4 novembre 2013 18:32
bonsoir j ai fait une echographie vaginal le genyco a rien vue et ma prescrit du speciafoldine 0.4mg il ma dit il a peux etre une grossesse mais i sais pas ou .ou une grossesse ulterine
r
19 novembre 2015 22:19
Idem pour moi sabrina ardois j ai fait une echographie vaginal le genyco a rien vue et ma prescrit aussi du speciafoldine 0.4mg ele m'a dit il y'a peut être une grossesse
H
21 novembre 2015 12:11
salam

Le post date de 2010.:-)

Sinon ceux sont des vitamines. Ca n aide pas à tomber enceinte mais juste à prévenir les malformations du fœtus. À prendre deux mois avant et deux mois après la conception de Bb.
J
12 juin 2016 08:24
Bonjour est ce je pr prendre specialfolique pendant la régle svp répond moi?
k
15 juin 2016 11:19
salam à toutes. ramadan karim. svp ce "spéciafoldine" existe au maroc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook