Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
médicament spasfon
f
9 octobre 2014 08:58
Salam alikoum
Il y'a 15 jours j'ai fait une chute ( je suis enceinte) j'ai consulté mon gynécologue qui m'a prescrit du spasfon pour mes douleurs en bas du vente , elle m'a conseillé d'en prendre a chaque fois que j'ai mal,
Voilà hier j'ai croisé une soeur, elle me demande si ma grossesse se passé bien je lui explique et le choc elle me demande de ne plus prendre ce médicament qu'il contient de la gélatine de porc .......astarfirou allah
Vous pensez qu'il y du porc dans le spasfon
Si oui vous me conseillez de les jeter ou les remettre à la pharmacie( j'ai au moins 15 boites)
Baraka allah fikoum
c
9 octobre 2014 14:14
salam

franchement ta copine est vraiment debil excuse moi

mais il faut arreter un peu avec le haram et hallah STOP

ton medecin te la prescrit donc tu le prend

Ce sont des medicaments et non des aliments

si il arrive quelque chose a ton bb par ce que tu aura ecouter la soeur et bien tu t'en voudra toute ta vie

de plus je ne pense pas que Allah accepterai que tu met la vie de ton bb en danger
9 octobre 2014 14:16
Wa aleyki salam,

Jette un coup d'oeil là dessus ça pourra t'aider

[www.al-kanz.org]

Pour apaiser tes douleurs rien de mieux que du naturel, songe à des tisanes ou autre, des massages sur ton ventre dans le sens des aiguilles d'une montre etc
J'ai vu un médecin qui m'a dit durant la grossesse le mieux est d'éviter les médicaments donc Kheir in cha allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 14:18 par Essaze.
p
10 octobre 2014 02:21
Salam alaikom wa rahmato'LLAH,
Je suis enceinte et ma gygy m'a prescrit du spasfon en suppositoires pour quand j'ai des douleurs au bas ventre, je pense que c'est plus sain de prendre des suppos quand on est enceinte Allah est plus savant.
En ce qui concerne la gélatine de porc, je pense qu'il y'a bcp de médocs qui en contiennent et je ne cherche jamais si tel ou tel médicament en contient je prends ce qu'on me prescrit c'est tout. Il faudrait poser ta question à un imam au lieu d'un forum winking smiley
Sinon échanges tes gélules contre des suppos comme ça t'es tranquille hhhhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook