Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce médicament qu'on doit tous prendre
A
14 avril 2021 21:34
« ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants ». (Verset 57 Sourate Younous)

« Celui qui lit une lettre du livre d'Allah a pour cela une bonne action et la bonne action compte 10 fois. Je ne dis pas que Alif Lam Mim est une lettre mais Alif est une lettre, Lam est une lettre et Mim est une lettre » (hadith)



14 avril 2021 21:43
Salam

Malsain Comme Attrape Nigaud !
Citation
Un yabi a écrit:
« ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants ». (Verset 57 Sourate Younous)

« Celui qui lit une lettre du livre d'Allah a pour cela une bonne action et la bonne action compte 10 fois. Je ne dis pas que Alif Lam Mim est une lettre mais Alif est une lettre, Lam est une lettre et Mim est une lettre » (hadith)




A
14 avril 2021 21:49
Salam smiling smiley

Je te souhaite un bon mois de Ramadan mon cher.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Malsain Comme Attrape Nigaud !
J
14 avril 2021 23:39
Salam aleykum Yabi

La 2nde vidéo fait vibrer le cœur. Que dire des photos et images ?In love
BarakAllahufik pour le partage.
Citation
Un yabi a écrit:
« ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants ». (Verset 57 Sourate Younous)

« Celui qui lit une lettre du livre d'Allah a pour cela une bonne action et la bonne action compte 10 fois. Je ne dis pas que Alif Lam Mim est une lettre mais Alif est une lettre, Lam est une lettre et Mim est une lettre » (hadith)




A
15 avril 2021 10:30
Wa 3aleykoum salam,

Wa fiki smiling smiley

Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum Yabi

La 2nde vidéo fait vibrer le cœur. Que dire des photos et images ?In love
BarakAllahufik pour le partage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook