Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medicament pour le stress
p
18 novembre 2005 20:21
je suis trop stressé auriez vous un médicament a me prescrire svp smiling smiley
m
18 novembre 2005 20:24
moi osi jsui tré stréssé mai dune force incroyable
j
18 novembre 2005 20:27
pas de medicament c'est pas bien!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 novembre 2005 20:27
mes bisous tongue sticking out smiley

ils ont comme vértus, de déstréssé smiling smiley

tu y goutte 1 fois, et les résultats sont dingues,

tu vis , "no stress " toute ta vie winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
18 novembre 2005 20:29
KARIM T UN FOU TOI C SUR DE CHEZ SUR!!!!
j
18 novembre 2005 20:30
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mes bisous
>
> ils ont comme vértus, de déstréssé
>
> tu y goutte 1 fois, et les résultats sont
> dingues,
>
> tu vis , "no stress " toute ta vie
>
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"



mdrrr karim je sais pas ce que tu as avec les boussa aujordui grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 novembre 2005 20:33
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis trop stressé auriez vous un médicament a
> me prescrire svp


magne b6
supradine magnesia
si on te conseille de l'homeopathie refuse
vitezen
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
18 novembre 2005 20:33
peux-tu dire quel est l'origine de ton stress pour essayer d'analyser la situation ?
p
18 novembre 2005 20:39
hayna c est un stress general (jamais contente la fille smiling smiley)
B
18 novembre 2005 20:46
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> mdrrr karim je sais pas ce que tu as avec les
> boussa aujordui


il est en manque d'affection smiling smiley




pour vaincre le stress, il faut deja connaitre ce qui provok le stresse

les medocs ne servent a rien

une solution contre le stress.....le sport winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 novembre 2005 20:50
essaye de résoudre le problème à la racine, de voir ce que tu peux faire pour diminuer ce stresse, parce que les médicaments ca ne résoudra pas le problème!
Et si vraiment t'as besin d'un médicament pour te sentir soulagée, un placébo, prends un médicament aux plantes, ca evitera de te créer des ulcéres médicamenteux allah y ster, demande conseil a ton pharmacien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
18 novembre 2005 20:55
donc si j'ai hien compris, tu as le blouz (orthographe ?), tu n'es contente de rien, tu en a marre !

est-ce que c'est ça

si c'est ça, en ce moment beaucoup de gens sont pareils, y compris moi, les causes sont diverses et en 1er le changement de temps qui nous massacre le moral

j
18 novembre 2005 21:00
hayna a écrit:
-------------------------------------------------------
> donc si j'ai hien compris, tu as le blouz
> (orthographe ?), tu n'es contente de rien, tu en a
> marre !
>
> est-ce que c'est ça
>
> si c'est ça, en ce moment beaucoup de gens sont
> pareils, y compris moi, les causes sont diverses
> et en 1er le changement de temps qui nous massacre
> le moral
>
>


petite parenthese faut jamais se plaindre du temps. c'est tous ce que je voulais dire....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
18 novembre 2005 21:02
tu as raison il ne faut pas se pleindre

mais c'est notre organisme qui réagit au changement du temps, ce n'est pas fait exprès, c'est physique qui s'en prends un coup
D
18 novembre 2005 21:12
sport
c'est le meilleur médicament qui soit...
j'étais très très nerveuse comme fille, les médecins disaient que j'avais un sommeil d'adulte à problème (alors que j'avais que 15ans). on me bourré de medicaments, mais le seul bon médicament c celui ke m'avé prescrit mon père (section sportive au lycée), au début c'été un enfer, mais avec le tps c'été devenu la plus belle chose qui me soit arrivée...
pour résumer: FAITES DU SPORT, c'est bon pour la santé, pour le moral, et ca permet de garder la ligne.
NB: la marche est un sport smiling smiley
h
18 novembre 2005 21:38
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sport
> c'est le meilleur médicament qui soit...
>> pour résumer: FAITES DU SPORT, c'est bon pour la
> santé, pour le moral, et ca permet de garder la
> ligne.


je confirme


e
24 novembre 2005 16:00
si l'homéopathie ne marche pas essaye l'acupuncture c très efficace
m
24 novembre 2005 16:10
U
24 novembre 2005 16:28
stress testez ceci

[www.dalecarnegie.fr]
y
24 novembre 2005 23:06
du MAGNESIUM avec des vitamines, ca te stimule et ca te destress!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook