Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Medicament pour grossir???
j
12 juillet 2007 09:45
Saluuuutwinking smiley

Il y a quelques temps j'avais entendu parler d'un médicament contre les allergies mais qui ouvrait l'appetit!! Le problème c'est que je ne me souviens plus du nom et que j'en ai besoin de toute urgence!

Quelqu'un le connait????perplexe

Si oui,quels sont les effets secondaires? le resultats est-il rapide? perd on les kilos pris si on l'arrete? etc...

Merci smiling smiley
s
12 juillet 2007 09:53
salam

tu connais les boisson proteiné?ca se vend en pharmacie, ces boissons te permettent de prendre du poids, on les donne généralement aux personnes qui ont subit une opération chirurgicale et qui doivent reprendre du poids et force
j
12 juillet 2007 09:56
Non je ne connaissais pas. Je ne pense pas que j'arriverai à prendre une boisson si ce n'est pâs bon et que ca n'a pas une couleur jolie.

Elle est comment cette boisson? epaisse, légère? bonne, pas bonne? et surtout de quelle couleur??


Citation
salya78 a écrit:
salam

tu connais les boisson proteiné?ca se vend en pharmacie, ces boissons te permettent de prendre du poids, on les donne généralement aux personnes qui ont subit une opération chirurgicale et qui doivent reprendre du poids et force
s
12 juillet 2007 10:05
Citation
justafriend a écrit:
Non je ne connaissais pas. Je ne pense pas que j'arriverai à prendre une boisson si ce n'est pâs bon et que ca n'a pas une couleur jolie.

Elle est comment cette boisson? epaisse, légère? bonne, pas bonne? et surtout de quelle couleur??


Citation
salya78 a écrit:
salam

tu connais les boisson proteiné?ca se vend en pharmacie, ces boissons te permettent de prendre du poids, on les donne généralement aux personnes qui ont subit une opération chirurgicale et qui doivent reprendre du poids et force

c une sorte de lait fermenté aromatisé:-) aromatisé chocolat, vanille, fraise, café etc...ca a l air comme ca a l aspect bon mais a y gouter je n y ai jamais gouté:-)
demande un échantillon a la parapharmacie
j
12 juillet 2007 10:09
Merci pour l'info, je vais me renseigner.

Et tu ne connais pas celui dont j'ai parlé par hasard?? smoking smiley
s
12 juillet 2007 10:14
periactine?:-)
s
12 juillet 2007 10:15
essaye de manger des féculents? beaucoup de féculents
j
12 juillet 2007 10:22
Ouiiii, c'est ca!!!!!! Clap Merci!!!

Pour les féculents, j'en mange mais comme j'ai un estomac d'un enfant de 4 ans, je ne mange presque rien, c'est pour ça que je voulais augmenter mon appetit pour pouvoir manger plus.


Citation
salya78 a écrit:
periactine?:-)
s
12 juillet 2007 12:40
Citation
justafriend a écrit:
Ouiiii, c'est ca!!!!!! Clap Merci!!!

Pour les féculents, j'en mange mais comme j'ai un estomac d'un enfant de 4 ans, je ne mange presque rien, c'est pour ça que je voulais augmenter mon appetit pour pouvoir manger plus.


Citation
salya78 a écrit:
periactine?:-)

fais kan mm attention cousine, consulte d abord le toubib?:-)
j
12 juillet 2007 12:42
Le toubib se sera pour mi-aout, j'ai pas le temps d'y aller avant! T'inquiète COUSINE grinning smileyje ferai attention winking smiley


Citation
salya78 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Ouiiii, c'est ca!!!!!! Clap Merci!!!
Pour les féculents, j'en mange mais comme j'ai un estomac d'un enfant de 4 ans, je ne mange presque rien, c'est pour ça que je voulais augmenter mon appetit pour pouvoir manger plus.
Citation
salya78 a écrit:
periactine?:-)
fais kan mm attention cousine, consulte d abord le toubib?:-)
s
12 juillet 2007 13:31
Citation
justafriend a écrit:
Le toubib se sera pour mi-aout, j'ai pas le temps d'y aller avant! T'inquiète COUSINE grinning smileyje ferai attention winking smiley


Citation
salya78 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Ouiiii, c'est ca!!!!!! Clap Merci!!!
Pour les féculents, j'en mange mais comme j'ai un estomac d'un enfant de 4 ans, je ne mange presque rien, c'est pour ça que je voulais augmenter mon appetit pour pouvoir manger plus.
Citation
salya78 a écrit:
periactine?:-)
fais kan mm attention cousine, consulte d abord le toubib?:-)

:-), je vois sur le forum y en a ki veule prendre du poids d autre en perdre!l espéce humaine est très particulière!:-)
j espére que tu arrivera a prendre du poids inchaALLAH sans te rendre malade
j
12 juillet 2007 15:16
C'est ne pas en prendre, à l'heure actuelle, qui me rend maladesad smileywinking smiley
s
12 juillet 2007 15:27
c koi alors?winking smiley
j
12 juillet 2007 15:35
Citation
salya78 a écrit:
c koi alors?winking smiley

ben ne pas prendre de kilos
s
12 juillet 2007 15:46
tkt pas ca va aller fais toi des marmitte de pattes:-)
f
14 juillet 2007 18:31
presq toutes les ptite pilules contre l allergie ouvre soit disant l appétit...en tout cas, c est ce qui est noté dans la notice comme effet secondaire... mais moi ma mere, mon frere, on en prenait contre notre allergie, et jamais on a grossi ou eu plus d appétit a cause de ces medicaments! Jte donne les noms il me semble qu il y a AERIUS et CLARYTINE...jen rechercherais d autres pour te donner les noms...
mais ne mets pas tes espoirs la dedans...je doute ke ca te fasse prendre du poids...

Par contre il y a des sirop qui ouvrent l appétit, ca se vend en pharmacie sans ordonnance, j en avais acheté quand j etais en examen, car je stressé telment ke je mangeais plus! Ben c sirop, ils marche bien, ca touvre lappetit, par contre jme souviens plu du tt du nom mai bon c facile a trouver, tu demande en pharmacie, ils vont ten proposer...
s
14 juillet 2007 19:34
bonsoir
pourquoi ne prends tu pas du fénugrec "helba"?;il te donnera des forces et ouvrira ton appétit.
f
14 juillet 2007 19:42
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
pourquoi ne prends tu pas du fénugrec "helba"?;il te donnera des forces et ouvrira ton appétit.

c koi?
a
14 juillet 2007 19:58
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
pourquoi ne prends tu pas du fénugrec "helba"?;il te donnera des forces et ouvrira ton appétit.

ça c est bien pour prendre du poid ça ouvre l appetit j ai connu une personne qui avait des problemes pour prendre du poid le jour ou a la commencer a prendre du fénugrec "helba elle pris au moin 10 k en 4 5 mois

courage justfriend smiling smiley

allahi sa al 3alik inchallah
c
14 juillet 2007 20:12
oui


c vrai il parait que sa fait grossir


meme si ten mets sur la poitrine il parait qsa la fait grossir aussi mdrrrrr


par contre helba

sa chmouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee


mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook