Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medicament pour allergie secheresse vaginal
s
30 janvier 2023 15:15
Selem qui a trouver que son traitement pour les allergie lui a fais de la secheresse vaginale
B
30 janvier 2023 15:19
Un bain de bouche t'irait à merveille ... ptdr
Citation
salmaSk a écrit:
Selem qui a trouver que son traitement pour les allergie lui a fais de la secheresse vaginale
s
30 janvier 2023 15:21
svp c'est pas pour rigoler ici merci je vous demande de respecter pas obliger de repondre merci
Citation
Blagueur* a écrit:
Un bain de bouche t'irait à merveille ... ptdr
/
30 janvier 2023 15:21
De l'hexomedine pure


Citation
Blagueur* a écrit:
Un bain de bouche t'irait à merveille ... ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/23 15:22 par Ab Fab.
B
30 janvier 2023 15:27
J'ai répondu à tes trois interrogations d'un seul coup ...
Des sites pour répondre à des questions médicales existent, ils sont plus aptes à répondre à tes interrogations par la chirurgie dans un cas, sauf en cas d'herpès siccatif ... grinning smiley
Citation
salmaSk a écrit:
svp c'est pas pour rigoler ici merci je vous demande de respecter pas obliger de repondre merci
K
30 janvier 2023 20:15
Je pense que tu fais une fixation sur ton vagin. Tu ne te limites pas à cette partie de ton corps.
Citation
salmaSk a écrit:
Selem qui a trouver que son traitement pour les allergie lui a fais de la secheresse vaginale
30 janvier 2023 21:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 janvier 2023 11:28
Mdr si tu recoupes ses postes :
Elle a peur que son mari sache qu’elle n’est pas vierge et se demande ce qui fait qu’un homme le capte..
On lui a expliqué ici que le « passage » trop facile était un signe + discriminant que l’hymen
Ensuite elle demande si les médicaments pour allergie créent des sécheresses vaginales (on se dit « oooh pauvre choutte elle rn est ptetre atteinte « )
Mais en regardant ses postes tu vois qu’elle veut acheter des antihistaminiques et se demande si ca se vend sans ordonnance…

Bref la boucle est bouclée lol
Citation
Blagueur* a écrit:
J'ai répondu à tes trois interrogations d'un seul coup ...
Des sites pour répondre à des questions médicales existent, ils sont plus aptes à répondre à tes interrogations par la chirurgie dans un cas, sauf en cas d'herpès siccatif ... grinning smiley
s
31 janvier 2023 17:46
je ne cache pas la verite oui c'est pour sa je pose cette question c'est moins dangereux que l'operation. je prefer cette methode on ma dit c'est mieux et ca va marcher tu peux rigoler pas de problme merci quand meme
Citation
étoile.filante a écrit:
Mdr si tu recoupes ses postes :
Elle a peur que son mari sache qu’elle n’est pas vierge et se demande ce qui fait qu’un homme le capte..
On lui a expliqué ici que le « passage » trop facile était un signe + discriminant que l’hymen
Ensuite elle demande si les médicaments pour allergie créent des sécheresses vaginales (on se dit « oooh pauvre choutte elle rn est ptetre atteinte « )
Mais en regardant ses postes tu vois qu’elle veut acheter des antihistaminiques et se demande si ca se vend sans ordonnance…

Bref la boucle est bouclée lol
 
Facebook