Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médicament pilule
D
12 novembre 2019 20:37
Les filles est ce que la pilule diane 35 est telle bien ?

Ma gynéco me l'a prescrit et j'ai un doute sur ce médicament sérieusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 20:43 par Wahraniaa❤️.
12 novembre 2019 20:41
Chaque femme est différente et reagit différemment.

Tu auras des avis divers et variés, mais toi seule va savoir .

Tentes et tu verras, .

Désolée ma réponse ne va pas t aider Bye
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Les filles est ce que la pilule diane 35 est telle bien ?

Mq gynéco me l'a prescrit et j'ai un doute sur ce médicament sérieusement
G
12 novembre 2019 20:41
Quel genre de doute?
D
12 novembre 2019 20:42
J'ai entendu dire que cette pilule était dangereuse et que ça a des effets secondaires bien plus grave donc j'ai un doute sur ça
Citation
pouni a écrit:
Quel genre de doute?
G
12 novembre 2019 20:44
De manière générale la pilule n'est pas très bonne. Ca bouche les artères j'ai entendu.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
J'ai entendu dire que cette pilule était dangereuse et que ça a des effets secondaires bien plus grave donc j'ai un doute sur ça
D
12 novembre 2019 20:46
Oui mais elle m'avait prescrit ça pour régler mon cycle des règles ,du coup je pense que je ne la prendrais pas c'est mieux
Citation
pouni a écrit:
De manière générale la pilule n'est pas très bonne. Ca bouche les artères j'ai entendu.
G
12 novembre 2019 20:48
est ce vraiment important que ton cycle soit réglé ? tu as quelle âge ?
ça se réglera tout seul je pense.
Ne prends pas des médicaments inutilement.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oui mais elle m'avait prescrit ça pour régler mon cycle des règles ,du coup je pense que je ne la prendrais pas c'est mieux
P
12 novembre 2019 20:49
Demande lui une plus faible.

La Diane c'est la plus forte, il paraît qu'elle fait grossir et le risque augmente.
D
12 novembre 2019 20:52
J'ai 20 ans ,je ne sais pas si c'est grave ou pas que mon cycle soit un peu irrégulier ?
Citation
pouni a écrit:
est ce vraiment important que ton cycle soit réglé ? tu as quelle âge ?
ça se réglera tout seul je pense.
Ne prends pas des médicaments inutilement.
G
12 novembre 2019 20:54
non c'est pas grave.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
J'ai 20 ans ,je ne sais pas si c'est grave ou pas que mon cycle soit un peu irrégulier ?
f
12 novembre 2019 21:07
Elle est bien mais trop d’effets indésirables
A
12 novembre 2019 22:45
Salam,

Cette pilule a été extrêmement controversée et même retirée du marché pendant un temps. Si j'étais toi, je ne la prendrais pas. Évite toute pilule sauf en cas de gros problèmes hormonaux qu' un endocrinologue te décèlerait. Les gynécologues prescrivent la pilule comme des bonbons.
13 novembre 2019 00:13
Elle te la prescrite uniquement car ton cycle est irrégulier ?

Cette pilule est surtout indiqué pour traiter l acné...et n a

pas trop d effet sur l irrégularité du cycle, désolée pour ma première réponse tu ne parlais pas de ton cycle Bye
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oui mais elle m'avait prescrit ça pour régler mon cycle des règles ,du coup je pense que je ne la prendrais pas c'est mieux
D
13 novembre 2019 05:27
Oui pour régulariser mon cycle smiling smiley
Citation
Nerjitta a écrit:
Elle te la prescrite uniquement car ton cycle est irrégulier ?

Cette pilule est surtout indiqué pour traiter l acné...et n a

pas trop d effet sur l irrégularité du cycle, désolée pour ma première réponse tu ne parlais pas de ton cycle Bye
13 novembre 2019 09:18
J ai demandé à une collègue gynécologue qui me dit ,qu elle est très peu prescrite pour problème de cycle .

Mais que c est une pilule très efficace pour l acné et la pilosité importante.

Ne prends pas de risque inutile.

Avec ces informations, tu as 20 ans, attends quelques années, pour la prendre, ton cycle va certainement se régulariser....

Excellente journée Bye
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oui pour régulariser mon cycle smiling smiley
C
13 novembre 2019 20:16
Il n'y a pas besoin de prendre la pilule pour un cycle irrégulier... certes c'est chiant mais pas handicapant non plus.

Si c'est uniquement la seule raison pour la prise de la pilule vaut mieux ne pas la prendre, sérieux.

Ps. Mon cycle est devenu régulier à 22 ans et demi sahant qu'elles ont commencé a 12 ans donc j'ai mis presque 11 ans pour être régulière winking smiley
S
15 décembre 2019 20:07
Si tu peux éviter tout moyen contraceptif évite
Surtout si tu n en as pas besoin.
Quoique l on en dise il y a toujours des effets indésirables à toute prise médicamenteuse.

Fais tes propres recherches !
F
17 décembre 2019 11:22
Pour reguler ton cycle une micro dosée fera l affaire du style Optimizette en continu.
Cela dit, je te pousse vers le naturel : feuilles de framboisier notamment en tisane, la pillule n est que temporaire elle va te reguler le temps que tu la prends et 2 ou 3 mois après et puis retour à la case départ
L huile de nigelle aussi top ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook