Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medicament naturel pour lutter contre l'anxiété
j
4 octobre 2012 17:54
salam w 3alikom

je cherche une solution naturelle contre le stress l'anxiété et pas tout les jours parceque je me sens pas bien dans des cas particuliers dans ma vie , si vous avez essayé qq chose naturelle avec des bonnes resultat je serai reconnaissante de me donner le nom de ce medoc , je veux pas de tisane parceque ça ne fonctionne pas pour moi dans ces situation .

un medecin m'a conseillé de prendre un demi xanax , mais je hais ces produit chimique

j'attent vos reponses merci
l
4 octobre 2012 18:47
je te conseille ZENALIA

Prendre un comprimé matin, un comprimé le soir.

perso, j'ai testé 2 fois, et ça marche vraiment, quand je suis dans une periode de stress je prend ça et ça marche !

par contre, fo le prendre plusieurs jours pour voir les effets car c'est homeopathique (laboratoires BOIRON)
j
4 octobre 2012 19:14
merci bcp pour ta reponse , je vais voir si je la trouve au pharmacie
L
4 octobre 2012 20:01
Par experience, je te conseil de faire du sport. Quand je suis anxieuse ou stresser, je sors faire un footing a l'exterieur ou n'importe quelle sport, uniquement pour me defouler et me changer les idees.
4 octobre 2012 20:37
Lorsque je passais le permis y a 2-3 ans j'étais stressé comme pas possible. Au point où je voyais mes mains et jambes tremblés comme si c'était au ralenti.

Mon moniteur m'avait conseillé des gelules aux plantes, une amie pareille mais impossible de me rappeler le nom.

A voila je suis partie faire un tour sur le net lol c'est euphytose. Ca m'avait couté entre 5 et 7 les 60 ou 120 gelules je sais plus.

En tout cas c'est 100% naturelle y a que des plantes.

J'en avait pris mais franchement je me souviens plus si c'était efficace ou non car je l'avais pris 1 semaine avant mon passage. Il m'avait dit qu'au bout de 3 semaines c'était bien donc voila
5 octobre 2012 12:35
Salam,

Je te conseillerai Euphytose aussi comme te l'a conseillé Dreams'

C'est a base de plantes, tu peux en prendre 2 chaque fois que tu angoisses

Les tisanes au tilleul, pris régulierement, cad, 1 le matin, et 1 le soir t'aideront a passer le stress

Bon courage...
j
5 octobre 2012 18:32
merci les filles pour vos conseils smiling smiley
k
5 octobre 2012 19:13
Citation
jeune_maman a écrit:
merci les filles pour vos conseils smiling smiley

du naturel dis-tu ?
j'ai une petite idée, mais elle ne plaira pas à tout le monde smoking smiley

grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
j
5 octobre 2012 19:46
d'apres ton pseudo j' ai imaginé ce ke tu voulais dire, et sans le dire je te remercie pour ta participationDanse
5 octobre 2012 21:00
interesting





















Your message is too short.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/12 21:49 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
5 octobre 2012 21:24
Huile de camomille et de lavande, ça apaise!

En massage le soir.
e
6 octobre 2012 23:32
une infusion de vervene dans un lait chaud avant le coucher, c'est radical
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook