Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Medicament "Grossivit"
G
30 septembre 2016 13:40
Salem aleykoum !
Cela fait presque 3 ans que je cherche desesperement à grossir, j'ai TOUT essayé, mais vraiment tout : Fenugrec,Periactine,Boisson hypercaloriques, me goinfré du matin au soir etc... Mais rien n'a marcher, je stagne a 46-47 kg pour 1m67.
Il y'a 3 ans j'étais a 54kg, j'ai eu des soucis j'ai donc perdue l'appétit.
Lors de mes vacances en Algérie, un pharmacien m'a conseillé de prendre un médicament qui s'appel "Grossivit", il m'a dis que c'étais bio. Et tête en l'air que je suis j'ai complètement oublier d'en acheté '--. Mais je retourne dans quelques semaines, je voudrais donc savoir qui connais ce médicament ? Il se vend uniquement au maghreb, pas en France. Qui l'a déja essayé ? Ou si vous avez d'autre solution pour prendre du poids ?
Meeeeeerci ! grinning smiley
m
30 septembre 2016 13:52
le matin prend un grand pain au fromage aveç lait au çhoçolat et diner prend çhawarma poulet fait maison je donne ingrédient salade verte et mayonnaise et ketçhup et tomate et çorniçhon et boit juste fruit seç et aprés prend un gouter et aprés mange spaghetti fruit mer ou viande haçhé ^^ mange 4 fois par jour smiling smiley dans un mois en çhangeant la façon de manger tu changera ta vie
m
30 septembre 2016 14:01
mange pizza et lasagne et çhawarma et tajine oeuf viande haçhée et soupe légume et petit déjeuné obligé et ç est plat là ça grossit mange equilibré et sain
m
30 septembre 2016 14:02
p
30 septembre 2016 15:04
Je sais que ma mère l'avais ramène pour ma soeur ce médicament grossivit mais je peux pas te dire si elle l'avait pris ou pas.

Je lui demanderais inchallah.
30 septembre 2016 17:11
et MAIGRIVITE ça existerait pas par hasard???
LOL parce que moi je voudrais bien maigrir

courage
vouloir grossir c'est aussi difficile psychologiquement que de vouloir maigrir
surtout que quand on est trop mince on est fragile (durant une courte et regrettée période de ma vie lol j'ai traversé ça.... je n'avais plus d'appétit et je vomissais à chaque fois que je me forçais à manger... j'ai dû apprendre à ne pas avoir peur de vomir pour réussir à manger. Je me forçais donc à manger les larmes aux yeux et j'ai continué à vomir courageusement jusqu'à que ça s'atténue de jour en jour, jusqu'au jour où je ne vomissais plus!)
mais je crois que ton cas est différent

maintenant moi je voudrais maigrir mais j'aime trop manger...!!
G
1 octobre 2016 11:26
Salem les filles ! Le soucis c'est que j'ai du mal à me goinfré j'ai perdue l'appétit, ou sinon je suis vite rassasiée alors que je n'ai même pas terminer mon assiette....
G
1 octobre 2016 11:27
Oui je voudrais bien avoir des avis sur ce médicament, c'est gentil grinning smiley !
G
1 octobre 2016 11:30
Je préfère maigrir que chercher à grossir, je trouve ça plus dur lol, C'est tout dans le mental je pense, bon courage à toi, ne lache pas et essaye de te motivé avec des copines dans le même cas que toi winking smiley
1 octobre 2016 11:35
Si tu es vite rassasiée alors il faut manger des petites quantités mais souvent genre tu fais 5 ou 6 repas par jour
On t'a sûrement déjà proposé ça...
Tu peux également essayer la chrono nutrition qui est faite autant pour maigrir que pour grossir puisque ça aide à trouver ton poids de forme
Il existe pleins de livres à ce sujet tu en as forcément entendu parler
Courage!! yawning smiley
Citation
Ghûraba19 a écrit:
Salem les filles ! Le soucis c'est que j'ai du mal à me goinfré j'ai perdue l'appétit, ou sinon je suis vite rassasiée alors que je n'ai même pas terminer mon assiette....
G
1 octobre 2016 11:38
Je vais me motivée et me goinfré tout les 10 min mdr, je les deja fait pendant 1 mois je fesais que de manger j'avais toujours quelque chose dans la bouche, j'ai réussie a prendre 1 kg je trouvais ça peu avec tout ce que je mangeais la journée...
Chrononutrition ? Je pensais que c'étais un régime pour maigrir nan ?
1 octobre 2016 21:43
C'est un régime qui t'aide à trouver ton poids de forme donc si tu es trop grosse tu maigris et si tu es trop maigre tu grossis...
Il est assez efficace pour maigrir mais il faut garder ces habitudes alimentaires quasiment à vie si tu ne veux pas reprendre (ou reperdre?) tous les kilos...
Tu peux l'essayer sans risque moi même diabétique je n'ai eu aucun problème
Sauf que j'ai vite repris mes sales habitudes!!!
Je te conseille d'acheter le livre de Alain Delabos il existe beaucoup de dérivés et variantes mais c'est lui qui l'a mis en place en premier
Il est pas mal selon moi
Dans tous les cas c'est une mauvaise idée de manger beaucoup de sucreries ou de gras même si tu veux grossir car la qualité des aliments est plus importante que la quantité si tu veux être en forme
Il est important de manger des féculents et des protéines et des légumes à chaque repas
Les sucres rapides ne sont pas bons même pour grossir
Mais je ne t'apprends rien.....
En gros privilégier les bons aliments et dormir assez, faire du sport pour prendre un peu de masse musculaire
Grossir ou maigrir doucement mais sûrement!!!
Rabi sahel
Citation
Ghûraba19 a écrit:
Je vais me motivée et me goinfré tout les 10 min mdr, je les deja fait pendant 1 mois je fesais que de manger j'avais toujours quelque chose dans la bouche, j'ai réussie a prendre 1 kg je trouvais ça peu avec tout ce que je mangeais la journée...
Chrononutrition ? Je pensais que c'étais un régime pour maigrir nan ?
G
2 octobre 2016 17:22
Salem ! je vais suivre tes conseils, merci oukhty, je vais prendre mon temps en espérant avec des résultat !
m
2 octobre 2016 22:17
Salam

fais toi une raison lol moi je suis exactement comme toi, par contre periactine avait super bien maché pour moi, mais une fois arrété je perdais tout, je suis tombée enceinte à 51 kilos, fin de grossesse 55kilos et apres grossesse 53 lol QUAND CA VEUT PAS CA VEUT PAS Heu
P
2 octobre 2016 23:20
Salam,

Euh y a un ou une DZ dans le coin qui pourrait m'en ramener svp ? Lol

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
3 octobre 2016 16:12
Salam,


J'ai pris ce médicament et ça m'a donné de l'appétit. Ce qui est bien, c'est qu'il contient beaucoup de vitamines et du fer donc c'est un complément en plus de donner de l'appétit.

Tu peux essayer ce ne sont que des produits sains dedans.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
G
3 octobre 2016 22:59
Ah bon ? moi periactine m'a ffait devenir folle, quand je fesais ma priére je tombais impossible de rester en équilibre, et je déprimais aussi
J'ai tout de suite arreté mdr
G
3 octobre 2016 23:01
Aleykoum salem ma soeur, et tu l'a pris pendant combien de temps ? et t'a pris combien de kilo ? Je pense faire une cure de 2 mois inchaAllah
4 octobre 2016 08:36
Salam Ghûraba19 ,


j'ai pris ça pendant 1 mois et j'ai pris 4Kg. c'est encourageant et je continue à prendre progressivement sans.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
G
5 octobre 2016 23:14
Aaaah mais c'est trop bien ! Si je prendrais 4kg sa serait un bon début déja ! Merci pour ta réponse, et courage à nous mdr !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook