Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médicament coupe faim ! ! !
11 juillet 2007 16:23
Salam , connaissez-vous des médicaments qui coupe l'envie de manger ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
11 juillet 2007 16:27
Salam,smiling smiley

C'est à éviter car ça peut être très dangereux dans certains cas, va voir ton médecin, c'est lui qui te conseilleras le mieux!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
11 juillet 2007 16:39
non pas de médicament mais on ma dit que la pectinne qui est dans les pommes et un coupe faim, mais franchement angelo a éviter les médocs
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 juillet 2007 18:58
o.k , mais peut-étre qu'il dois exister des médicaments (cachet/aspirine/sirop) qui donne pas envie de manger , car franchement des fois je grignote et par la suite je regrette d'avoir mangé n'importe quoi ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
11 juillet 2007 19:01
Salam,smiling smiley

Fais du sport!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
11 juillet 2007 19:05
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Fais du sport!!winking smiley
/


Je cours de tant en tant quand j'ai un moment de libre , mais franchement , j'aimerais perdre 5/6kg vite fais bien fais...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
11 juillet 2007 19:09
heu fait du hum hum mais pour ça trouve ta femme inchallah, lol pour éviter de grignoter, mange des repas complet avec des sucre lents et boie bcp d'eau
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 juillet 2007 19:10
Citation
lamyaâ a écrit:
heu fait du hum hum mais pour ça trouve ta femme inchallah, lol pour éviter de grignoter, mange des repas complet avec des sucre lents et boie bcp d'eau


OhOhevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
11 juillet 2007 19:11
Citation
angelo a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Fais du sport!!winking smiley
/


Je cours de tant en tant quand j'ai un moment de libre , mais franchement , j'aimerais perdre 5/6kg vite fais bien fais...smiling smiley

Salam,smiling smiley

Eh ben, entame un régime en parallèle!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
11 juillet 2007 19:30
hamdoullah angelo tu es en forme, surtout ne prend pas ces medicament No no
dangeroussssse le meilleur moyen c est de tomber amoureuxgrinning smiley demande a lamyaa qu elle t envoi une photogrinning smiley
l
11 juillet 2007 19:32
ha willi arhaye ça va pas pk une foto de moi tu veux que je lui fasse peur meskin,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
11 juillet 2007 19:40
Salam aalikoum


Citation
angelo a écrit:
Salam , connaissez-vous des médicaments qui coupe l'envie de manger ?


l'eau
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
11 juillet 2007 20:21
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi arhaye ça va pas pk une foto de moi tu veux que je lui fasse peur meskin,lol


Les traumatismes aussi font perdre du poids evil

je rigoule spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
11 juillet 2007 20:24
merci méchante vas,lol c plutot les soucis qui fon perdre su poids,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 juillet 2007 20:25
salam

il existe des buiscuits milical (et pour des biscuits de regime , je les trouve bonssmiling smiley) tu les trouve en pharmacie et parapharmacie, mais c'est assez chereye rolling smiley

tu en manges deux, puis tu bois beaucoup d'eau, et sa va gonfler dans ton ventre, sa permet d'eviter la sensation de faim, et donc de ne pas grignoter

mais si tu grignotes sans avoir faim (comme moieye rolling smiley) sa sert a rieneye rolling smiley

sinon y'a un produit qui est sorti l'annee derniere, ce sont des mini dosettes contenant un espece de lait, parait que c'est efficace, que c'est un bon coupe faim, j'ai oublié le nomperplexe
par contre c'est trop fade, j'ai meme pas reussi a en avaler un seuleye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
11 juillet 2007 21:24
et moi qui te proposais de la mayo dans tes sandwitchs !!!!!! j'ai peut être une solution pour toi grinning smiley

Oublie les recettes de sandwitchs qu'on t'avait proposé et surtout evite le grignotageeee je l'ai évité ca m'a fait du bien !!!

mange tes plats mais évite de manger entre les repas ! si tu n'arrive pas à le faire sois occupe toi , si t'es en vacances sors de la maison en gros eloigne toi de la cuisine grinning smiley






Citation
angelo a écrit:
o.k , mais peut-étre qu'il dois exister des médicaments (cachet/aspirine/sirop) qui donne pas envie de manger , car franchement des fois je grignote et par la suite je regrette d'avoir mangé n'importe quoi ...
c
12 juillet 2007 12:15
Les médicaments coupe faim agisse sur le coeur donc tiens toi loin de ce genre de truk tu as faim bouffe des legumes ou du mais soufflé .
l
12 juillet 2007 12:25
ya un medicament a base de plantes de cactus je l ai acheter et je ne l est jamais utilisee lol!!!!!!!!!!
c
12 juillet 2007 17:08
Citation
lili6 a écrit:
ya un medicament a base de plantes de cactus je l ai acheter et je ne l est jamais utilisee lol!!!!!!!!!!

ne le conseil pas ds ce cas la
12 juillet 2007 19:01
o.K , donc je vais laisser tomber , si c'est vraiment dangereux...
Enfin , si je mange un peu trop , je sais ce qu'il me reste à faire : 2 doigts dans la bouche , et un bon gerbas , méme si c'est pas top , je ferais avec...

Un pote à perdu du poids comme ça , en un temps recordeye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook