Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medicament contre douleur de règles
m
13 août 2014 19:15
bonjour connaissez vous un médicament efficace contre douleur de règles mais qui n'a pas comme effets indésirables gênes respiratoires ou crises respiratoires ...
merci beaucoup
i
13 août 2014 19:27
faites infuser 25 g de racine de séneçon dans 1/2 litre d’eau bouillante pendant 1/4 d’heure avant de filtrer. Prenez 2 à 3 tasses par jour, en commençant quelques jours avant l’arrivée des règles. La racine de séneçon est réputée pour calmer les douleurs et les spasmes menstruels.

et buvez 2 à 3 fois par jour de cette tisane de sauge : Faites infuser 1 cuil. à café de sauge séchée dans 1 tasse d’eau bouillante pendant 1/4 d’heure (sans couvercle). Filtrez et sucrez bec 1 cuil. à café de miel additionnée d’1 goutte d’huile essentielle de sauge sclarée ou d’1 goutte de laurier noble.

si ça persiste et avec l'avis de votre médecin généraliste.
- prendre un antispasmodiques(comme le Spasfon®), associés ou non au paracétamol, aident à calmer les contractions de l’utérus, en cas de douleurs peu intenses.

- ou de l’ibuprofène, un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS), reste cependant le médicament le plus indiqué, car il limite spécifiquement l’action des prostaglandines. Mais attention, comme tous les anti-inflammatoires, il peut avoir des effets secondaires digestifs et entraîner des allergies. Ne dépassez pas la dose maximale recommandée (1 g par jour) et prenez-le toujours au cours des repas pour ne pas agresser l’estomac. En cas de doute, demandez l’avis de votre médecin.
P
13 août 2014 20:46
Bonsoir,

Le doliprane...Et une bouillotte bien chaude! sur le ventre... winking smiley
E
14 août 2014 17:01
Salam , il y a aussi antadys je suis pas sur niveau effets secondaires par contre...
m
21 août 2014 23:47
je cherche plutot un médicament qui convient ceux qui ont des problèmes respiratoires car ds la majorité des médicaments contre douleur de régles je lis sur la notice que ça peut provoquer des gênes respiratoires
22 août 2014 13:35
Salam

alors comme médicament je peut te conseiller ANTADYS...c'est ce qui marche pour moi

ANTADYS

Il a des effets secondaires respiratoires mais à voir avec ton medecin.

Sinon tu peut melanger de l'eau chaude avec du Cumin et le boire...guérisson garantit.

Bon courage sinon ya la pilulue aussi
22 août 2014 16:30
Salam Alikoum je te déconseille l'antadis, et tt les comprimer chez nous on a tous arrêtée et on est passé à une méthode naturel, faire une tisane avec tt les truc que ta chez toi si ta pas tu peut faire bouillir de la camomille avec de la menthe ou de la canelle bien te couvrir, ensuite tu peut mettre une bouillote mais sur moi sa marche pas alors je fais bien bien bien chauffé de l'eau ensuite je met l'eau bouillante dans une bouteille d'eau cristalline et je met cette bouteille dans une chaussette que je pose sur mon ventre, (technique trouver par mn frère mdrr ) l'idéal c'est de boire la tisane et de posé la bouteille en MM temps histoire de tout réchauffé car les douleur viennent souvent à cause du froid comme on se couvre pas bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook