Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un médicament qui m'a causé une confusion
a
28 mars 2012 14:49
bonjour !

je veux vos avis SVP à propos d'une chose ,

mon docteur m'a prescrit un anti-inflammatoire . j'ai lu dans la notice que parmi les effets indésirables il ya : la désorientation , confusion et bruit aux oreilles et changement de l'humeur + cauchemars . mais c'est plutot peu fréquent ( rare) .
j'ai pas aimé prendre ce médicament à causes de ces effets sur le niveau mentale surtout que j'ai le traitement pendant 15 jours .
hier j'ai décidé de prendre le demi comprimé à la place de tout le comprimé.
la nuit , mes oreilles m'ont réveillé du sommeil , et j'avais une confusion aussi .mes idées étaient perturbées + les cauchemars .

je ne veux plus prendre ce médicament ,

Qu'en pensez vous SVP ?
28 mars 2012 14:55
Salam,

C'est indiqué dans la notice si ce médicament a des effets indésirables ne le prend pas et voilà

Va voir la pharmacie et demande leur si c'est possible d'avoir un autre médicament sans ses effets
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
28 mars 2012 15:57
Salam
appel ton toubib et précise lui tous ça
il te donnera autre chose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook