Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médicament Antadis Alerte !!!
8 mars 2017 17:21
Salem les filles,

Parmis vous ya til des femmes qui utilise le médicaments Antadis ?!

ARRÊTE LE IMMEDIATEMENT !!!

C'est un medicament qui rend stérile !!!!!!!!!!!! Il y' est écrit dans la notice !!!!!!!!!!!!!!!
N
8 mars 2017 17:49
Oui c'est écrit dans la notice. Mais qd on li tous les effets secondaires de tous les médicament. On n'en prendrai aucun. .

J'en ai pris pdt 10 ans
Et mes soeurs également.

On a toutes eu des enfants.

Alors qd tu souffre et que t par terre ou à aller aux urgences tous les mois tu prends ça.

Et comme je l'ai dit toutes les personnes qui lont pris ont toute eu des enfants
C'est juste un anti inflammatoire

Même le doliprane ou n'importe que le médoc si tu lis les effets secondaires bah tu prendras jamais rien et tu souffrira toute ta vie.
p
8 mars 2017 17:52
SaleM

J'en ai pris pdt des années
Et aucun problème d'infertilité.
Ni même les filles que je connais qui ont pris ça ne sont pas stériles non plus.

Quand tu souffre énormément c'est le seul qui fonctionne très bien.
8 mars 2017 22:57
À propos, vous savez si on peut en prendre deux si on a trop mal ?
Et oui, c'est possible que ce soit écrit sur la notice, mais en général les effets indésirables sont des trucs qui arrivent super rarement mais qu'ils mettent quand même dans la notice au cas où. Donc bon...je ne me fais pas trop de souci
8 mars 2017 23:14
Slm c'est pas écrit sur la notice la poso journalière max ?
Sinon pour la fréquence d'apparition des effets si les labos les notifient c'est qu'il y a eu des cas avérés. Il y a des effets rares comme il y a des effets très fréquents.
Quoi qu'il en soit les médicaments restent toxiques pour l'organisme même si on le voit pas sad smiley
Citation
adelefr a écrit:
À propos, vous savez si on peut en prendre deux si on a trop mal ?
Et oui, c'est possible que ce soit écrit sur la notice, mais en général les effets indésirables sont des trucs qui arrivent super rarement mais qu'ils mettent quand même dans la notice au cas où. Donc bon...je ne me fais pas trop de souci
8 mars 2017 23:23
Bonjour,
Oui tu as raison; d'ailleurs c'est peut-être une certaine accoutumance qui me fait augmenter la dose... au début le Doliprane me faisait beaucoup d'effet, ensuite j'ai pris un comprimé d'Antadys, et maintenant ça m'arrive d'en prendre deux...
Citation
Cheese-cake a écrit:
Slm c'est pas écrit sur la notice la poso journalière max ?
Sinon pour la fréquence d'apparition des effets si les labos les notifient c'est qu'il y a eu des cas avérés. Il y a des effets rares comme il y a des effets très fréquents.
Quoi qu'il en soit les médicaments restent toxiques pour l'organisme même si on le voit pas sad smiley
8 mars 2017 23:33
Je suis allée lire la notice sur le net. C'est 1 comprimé à renouveller 1 à 3 fois par jour. Perso je te déconseille d'en prendre 2 à la fois. Si vraiment tu as mal espace tes prises et prend une bouillotte ou un bain chaud ça détend vraiment. Et si tu as de légères douleurs essayes de ne pas prendre de médoc, la chaleur suffit parfois à diminuer la douleur.

Ce que j'écris n'engage que moi je ne suis ni pharmacien ni médecin.
Citation
adelefr a écrit:
Bonjour,
Oui tu as raison; d'ailleurs c'est peut-être une certaine accoutumance qui me fait augmenter la dose... au début le Doliprane me faisait beaucoup d'effet, ensuite j'ai pris un comprimé d'Antadys, et maintenant ça m'arrive d'en prendre deux...
8 mars 2017 23:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est écrit "peut altérer votre fertilité". Ce n'est pas écrit si c'est définitif ou temporaire.
Apparemment, ça agit sur la régulation hormonale. Détails ici, ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
9 mars 2017 04:03
Daccord avec toi !
Citation
Cheese-cake a écrit:
Slm c'est pas écrit sur la notice la poso journalière max ?
Sinon pour la fréquence d'apparition des effets si les labos les notifient c'est qu'il y a eu des cas avérés. Il y a des effets rares comme il y a des effets très fréquents.
Quoi qu'il en soit les médicaments restent toxiques pour l'organisme même si on le voit pas sad smiley
9 mars 2017 18:10
Ah merci ! Ben, le problème est que mes douleurs sont courtes mais très intenses (ça dure 1h/1h30) donc ça ne sert à rien que j'en prenne plusieurs dans la journée :/
La bouillotte, je le fais déjà; c'est vrai que ça soulage un peu mais pour moi c'est pas suffisant
Citation
Cheese-cake a écrit:
Je suis allée lire la notice sur le net. C'est 1 comprimé à renouveller 1 à 3 fois par jour. Perso je te déconseille d'en prendre 2 à la fois. Si vraiment tu as mal espace tes prises et prend une bouillotte ou un bain chaud ça détend vraiment. Et si tu as de légères douleurs essayes de ne pas prendre de médoc, la chaleur suffit parfois à diminuer la douleur.

Ce que j'écris n'engage que moi je ne suis ni pharmacien ni médecin.
9 mars 2017 22:49
Moi aussi elles sont de "courtes" durée.
Avant la douleur j'essayais de la supporter au point d'avoir mal en bas du dos j'évitais au maximum de prendre du paracétamol. Mais là pour être bien au travail par exemple je prends des antalgiques avec codéine.
Citation
adelefr a écrit:
Ah merci ! Ben, le problème est que mes douleurs sont courtes mais très intenses (ça dure 1h/1h30) donc ça ne sert à rien que j'en prenne plusieurs dans la journée :/
La bouillotte, je le fais déjà; c'est vrai que ça soulage un peu mais pour moi c'est pas suffisant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook