Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lit médicalisé Paris Rabat .
17 juillet 2016 16:53
Il s'agit de Rajae,une amie d'enfance. Rajae était une jeune fille pleine de vie, le 5 Février 2000,elle a perdu l'usage de ses jambes suite à un accident de la route. Je n'oublierai jamais cette image d'elle rentrant chez elle en fauteuil roulant, elle avait 20 ans. Ça fait 17 ans qu'elle est alitée,sans les soins nécessaires, les escarres sont entrain de la consumer. Elle a besoin de notre aide. Je suis entrain d'acquérir un lit médicalisé, et du matériel médical pour faciliter son quotidien. Je cherche quelqu'un qui vaudrait bien se charger du transport Paris Rabat,ou au moins m'indiquer un transporteur pas cher,l'agence que je connais me réclame 250 euros,mon budget transport ne peut pas dépasser 100 euros,puisque je me charge de tout moi-même, et financièrement c'est difficile... J'aimerais que son cas soit connu pour que des âmes charitables l'aident à partir en Allemagne ou en France pour se faire opérer, elle a 95℅ de chance de retrouver l'usage de ses jambes. Partagez son appel au secours s'il vous plaît.
M
17 juillet 2016 17:49
J'ai un proche qui a ĺe même problème : en France il y a beaucoup de maladies qu' on peut soigner sans problèmes.
Pour une évacuation sanitaire par Avion, de lit à lit d'hôpital à hôpital vers la France il faut compter entre 30.000 € et 78.000 €. C'est pour les hyper riches qui brassent de l'argent à flot.
17 juillet 2016 18:03
tentes ta chance avec l'association capis pour enmener le lit


voila leur page facebook

ici

ou
capis.fr
18 juillet 2016 04:05
Merci de vos réponses. J'essaie de frapper à toutes les portes. Allah lmoustaan..
18 juillet 2016 09:34
Merci de vos réponses, j'ai envoyé un message à Capis. Allah lmoustaan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook