Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
médiator pour maigrir
g
27 avril 2007 14:22
est ce que c'est vrai que c'est un bon médicament qui fait maigrir, quelqu'un l'as t il essayé et combien avez perdu de poid et en combien de temps
m
27 avril 2007 18:38
MEDIATOR??????
ben moi je connais ce médicament mais pas pour ce que tu vien de citer, mon pere est diabétique, ct son traitement!
sahraouiya....et fière de l'être!
k
3 mai 2007 16:42
Oui je pense que c'est pour les diabétiques mais j'ai entendu que certaines personnes le prennent pour perdre du poid ce qui est vraiment dangereux ; les personnes qui le prennent ne se rendent pas compte qu'il peuvent détruire leur santé comme çà
r
3 mai 2007 18:53
Citation
konica7022 a écrit:
Oui je pense que c'est pour les diabétiques mais j'ai entendu que certaines personnes le prennent pour perdre du poid ce qui est vraiment dangereux ; les personnes qui le prennent ne se rendent pas compte qu'il peuvent détruire leur santé comme çà


EXACTEMENT



attention !!!!!!

ne l'utilises pas très chere ,



très destructeur , je te l'assure par experience personnelle Winking smiley
g
4 mai 2007 09:12
ha bon rislène, tu l'as essaye et t'es tomber malade, explique nous!!!!
o
4 mai 2007 14:45
bonjour à toutes et tous

moi je l'ai pris mais en fait ce médicament sert surtout à éliminer la graisse que tu vas manger
moi ca ne me servait pas à grand chose car je ne mangeais pas gras.

voilà.
n
4 mai 2007 14:50
oui exact, ma maman est diabétique et son médecin lui avait prescrit, elle a perdu bcp de poids.
et mon médecin, m'a dit que la sécu controlait bcp car ce médoc été détourné de son but premier.
r
4 mai 2007 15:49
Citation
germoumette a écrit:
ha bon rislène, tu l'as essaye et t'es tomber malade, explique nous!!!!


ma soeur , ouiii Sad Smiley mais el hamdullillah Smiling Smiley



elle a pris pour aider à perdre du poids,


dc oui il en a perdu, mais elle a eu des effets secondaires

soit elle dormait tte la journée , soit elle etait hyperactive , un truc de oufffff


elle a arrêter , repris son poids Sad Smiley et surtt retrouver son humeur quotidien, normale,


perdre du poids, sport et manger moins , y a que ca de vrai Winking smiley
s
5 mai 2007 12:49
Citation
germoumette a écrit:
est ce que c'est vrai que c'est un bon médicament qui fait maigrir, quelqu'un l'as t il essayé et combien avez perdu de poid et en combien de temps
ma mere est diabetique elle a pardu 20kg mai elle a du fer un régime stricte mais elle avai un peu de cholesterol donc ca pe etre efficace le meilleur c du the chinois que tu trouve ds leurs epiceries ca te fé éliminée et tu perds pa mal
5 mai 2007 21:01
Citation
germoumette a écrit:
est ce que c'est vrai que c'est un bon médicament qui fait maigrir, quelqu'un l'as t il essayé et combien avez perdu de poid et en combien de temps

J'ai aussi entendu que c'était dangereux. D'ailleurs, je crois qu'il faut une ordonnance et je ne pense pas qu'ils en donnent si tu n'as pas une surcharge pondérale importante.
c
6 mai 2007 18:22
salam le meilleur moyen de maigrir c est de manger lerge ; legumes,salades a volonte, puis il faut faire bouger votre corp pour qu il puisse eleminer les toxines il faut beuacoup de volonte et c est fiable a long dure arrete de prendre n aportequoi temps que vous avez la sante faite du sport c est le meilleur moyen et c est fiable a100% .jE CONNAIS UNE PERSONNE QUI A VOULU ABSOLUMEMENT MAIGRIR A TOUT PRIT ELLE A ESSAYE LE MANGE GRAISSE EN GELULE ELLE A EU A CANCER DES OS ET MAINTENANT ELLE N EST PLUS PARMIS NOUS ELAS MAINTENANT VOTRE SANTE EST ENTRE VOS MAINS.
M
18 mai 2007 20:05
SALUT

ARRETE LES MEDICAMENTS TU VAS T ABIME LA SANTER POUR RIEN ET TU DEPENSE TROP D ARGENT INUTILEMENT
MANGE MOINS BOIS DE L EAU OU SINON MET DANS 1.5L EAU CHAUDE DU THE VERT EN FEUILLE OU INFUSEE OU DU CITRON PRESSE C EST PAS TERRIBLE MAIS TU ELIMINE ET FAIS DU SPORT ET MOTIVE TOI TOUT LES JOURS
SINON MOTIVE TOI AVEC UNE AMI COLLEGUE FAMILLE
CA MARCHE LA MOTIVATION ENTRE FILLE SURTOUT QUE C EST BIENTOT L ETE
D
18 mai 2007 21:03
salam les filles

c'est étonnant car je me rappelle que j'avais une amie qui faisait justement des^piqures pour maigrir et j'avais demandé au toubib s'il y a avait pas autre chose que de se trouer la peau avec des aiguilles...

Il m'avait prescrit Mediator...vu que je ne suis pas du tout fan des médicaments je l'ai pris pendant quelque temps et j'ai arrêté...?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook