Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médiathèque
s
16 juin 2007 22:38
Salam à tous,smiling smiley


Voilà, je propose que dans ce post, on mette tout les titres de films qu'on vient de voir, avec si vous le voulez une p'tite critique comme ça, cela donnerais à tous des idées de films!!!


J'espère que ce post durera!!!smiling smiley



Bon, je commence, dernièrement, j'ai vu Spiderman 3, vous allez me dire, on en a marre des super hérossleeping mais je l'ai trouvé vraiment pas mal comme filmthumbs up, par contre, il faut aimer les films d'action!!!


Maintenant, à vous, à vos claviers!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
17 juin 2007 14:08
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Bravo khti !! Exellent post Inch'Allah thumbs up

Moi aussi récement j'ai vu Spiderman 3 et il est pas mal !! Pas mal d'actions et d'effets spéciaux !! thumbs up !!

Sinon j'ai aussi vu Les Vacances de Mr Bean grinning smiley --> Il est bof bof !! Un peu décu , j'ai preferé son premier film !! Sur ce dernier film , l'histoire n'était pas top top et l'humour n'était pas toujours au rendez vous sleeping
m
17 juin 2007 14:10
Salam!


Je suis allée voir hier Le faussaire avec Richard Gere. C'était pas mal!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/07 14:10 par mimina.
s
17 juin 2007 17:01
Je suis aussi aller voir spiderman !! ca va j'ai bien aimé !!
et dernièrement Pirates des Caraïbes, il a duré 3 heures mais kesk j'ai rigolée !! grinning smiley il est trop fort Johnny Depp !
s
17 juin 2007 19:17
Salam,smiling smiley


Merci pour vos réponses, les vacances de Mr.Bean, c'est dommagesad smiley, je pensais qu'il aurait été aussi bien voir meilleur que le premier, tant pis!!!

Le faussaire avec Richard Gere, ça parle de quoi exactement??moody smiley


Ah oui, Pirates des Caraïbes 3Clap, celui inch'allah, je compte bien le voir, rien que les extraits sont superbes!!!thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
17 juin 2007 19:53
Salam!

Voici le synopsis du film winking smiley


[www.allocine.fr]
m
17 juin 2007 22:22
Salem,

J'ai vu Bande de sauvages avec john Travolta et il est pas mal du tout,
Marrant, avec pleins de gags pendant tout le film, on s'ennui pas!! A voir...
s
17 juin 2007 23:11
Citation
mimina a écrit:
Salam!

Voici le synopsis du film winking smiley


[www.allocine.fr]


Salam,smiling smiley


Merci pour le lien, c'est vrai qu'il a l'air pas mal!!!thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
17 juin 2007 23:12
Citation
mimi77100 a écrit:
Salem,

J'ai vu Bande de sauvages avec john Travolta et il est pas mal du tout,
Marrant, avec pleins de gags pendant tout le film, on s'ennui pas!! A voir...


Salam,smiling smiley


Oui, j'en ai entendu parler, ya aussi William H.Macy dans le film, ça doit être super marrant!!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
18 juin 2007 14:45
Citation
sarah26 a écrit:
Je suis aussi aller voir spiderman !! ca va j'ai bien aimé !!
et dernièrement Pirates des Caraïbes, il a duré 3 heures mais kesk j'ai rigolée !! grinning smiley il est trop fort Johnny Depp !


Salam,

Idem g été le voir, ca été les 3 heures les plus longues de mon histoire avec le cinéma nan serieusement g pas aimé ...
Nadia
s
18 juin 2007 18:15
Salam,smiling smiley


Hier, j'ai vu Sister Act, que de bons moments!!!Clap
Cette comédie n'a pas perdu de son originalité au delà des années!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
18 juin 2007 18:26
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Je suis aussi aller voir spiderman !! ca va j'ai bien aimé !!
et dernièrement Pirates des Caraïbes, il a duré 3 heures mais kesk j'ai rigolée !! grinning smiley il est trop fort Johnny Depp !


Salam,

Idem g été le voir, ca été les 3 heures les plus longues de mon histoire avec le cinéma nan serieusement g pas aimé ...

salam,

sérieux t'as pas aimé ?? eh ben moi je l'attendai avec impatience et g pas été déçue ! peut être à cause de mon côté déjantée comme jack sparrow ! grinning smiley
s
18 juin 2007 18:29
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Je suis aussi aller voir spiderman !! ca va j'ai bien aimé !!
et dernièrement Pirates des Caraïbes, il a duré 3 heures mais kesk j'ai rigolée !! grinning smiley il est trop fort Johnny Depp !


Salam,

Idem g été le voir, ca été les 3 heures les plus longues de mon histoire avec le cinéma nan serieusement g pas aimé ...

salam,

sérieux t'as pas aimé ?? eh ben moi je l'attendai avec impatience et g pas été déçue ! peut être à cause de mon côté déjantée comme jack sparrow ! grinning smiley


Salam,smiling smiley


Oui, c'est vrai, pourquoi t'as pas aimé???moody smiley

Pourtant, il paraît majestueux!!!Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
18 juin 2007 19:55
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Je suis aussi aller voir spiderman !! ca va j'ai bien aimé !!
et dernièrement Pirates des Caraïbes, il a duré 3 heures mais kesk j'ai rigolée !! grinning smiley il est trop fort Johnny Depp !


Salam,

Idem g été le voir, ca été les 3 heures les plus longues de mon histoire avec le cinéma nan serieusement g pas aimé ...

salam,

sérieux t'as pas aimé ?? eh ben moi je l'attendai avec impatience et g pas été déçue ! peut être à cause de mon côté déjantée comme jack sparrow ! grinning smiley

Moi aussi j'ai adoré... 3h de film mais troooop bien avec un Jonnhy Deep comme ont l'aime en "Captaine Jack Sparowwwwww"
19 juin 2007 10:37
Salam,


Waou visiblement je suis la seule à ne pas avoir aimé grinning smiley... Je pense que cela tiens du coté trop trop trop fantastique que prend le 3éme volet !

Je ne m'attendais pas à une suite aussi peu en accord avec le 1er chapitre du film (le number 1 il était bien, le 2 ca passait encore ...mais le 3 nan serieux g pas accroché)smiling smiley
Nadia
s
20 juin 2007 16:03
Salam,smiling smiley


Je crois que je vais finir par être la seule à poster ici!!!grinning smiley


C'était pour vous dire que j'ai regardé un film vraiment pas mal hier soirthumbs up, il s'agit de "La peur au ventre", je ne sais pas si beaucoup de monde connaît mais en tout cas, c'est un bon film, beaucoup d'intrigue, de suspense et d'angoisse et cela jusqu'à la fin du film.OhClap


Alors les amateurs de ce genre de films, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!winking smiley


Voilà un lien où vous pouvait visionner un petit extrait:


"La peur au ventre"
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
20 juin 2007 21:33
Alors, si vous voulez j'ai vu LA FAILLE et ZODIAC, troooop bien des films américains comme ont les aimes ont se posent des question jusqu'à la dernière minutes...

Pour ZODIAC c'est tiré d'une histoire vrai, mais la fin n'est pas super... (je vous en dit pas plus)

LA FAILLE avec ANTHONY HOPKINS

ZODIAC

Sinon j'ai vu Steppin' aussi il est pas super c'est exactement les mm film que STREET DANCER, pour les amateurs de Break Dance...

STEPPIN'

Voili Voilou...

Vous les avez vu???????
s
21 juin 2007 13:13
Citation
mimi77100 a écrit:
Alors, si vous voulez j'ai vu LA FAILLE et ZODIAC, troooop bien des films américains comme ont les aimes ont se posent des question jusqu'à la dernière minutes...

Pour ZODIAC c'est tiré d'une histoire vrai, mais la fin n'est pas super... (je vous en dit pas plus)

LA FAILLE avec ANTHONY HOPKINS

ZODIAC

Sinon j'ai vu Steppin' aussi il est pas super c'est exactement les mm film que STREET DANCER, pour les amateurs de Break Dance...

STEPPIN'

Voili Voilou...

Vous les avez vu???????


salam !!

j'ai vu steppin, mais pas au ciné !! c un film sur la danse quoi !! il se ressemble tous !smiling smiley
s
21 juin 2007 15:43
Citation
mimi77100 a écrit:
Alors, si vous voulez j'ai vu LA FAILLE et ZODIAC, troooop bien des films américains comme ont les aimes ont se posent des question jusqu'à la dernière minutes...

Pour ZODIAC c'est tiré d'une histoire vrai, mais la fin n'est pas super... (je vous en dit pas plus)

LA FAILLE avec ANTHONY HOPKINS

ZODIAC

Sinon j'ai vu Steppin' aussi il est pas super c'est exactement les mm film que STREET DANCER, pour les amateurs de Break Dance...

STEPPIN'

Voili Voilou...

Vous les avez vu???????


Salam,smiling smiley


Je compte les voir tout les 3 inch'allah!


Mais celui qui m'intéresse le plus, c'est la Faille!!!Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
22 juin 2007 12:02
Salam,smiling smiley



C'est encore moi!tongue sticking out smiley


Juste pour dire que hier j'ai vu "Comme un aimant", film très très triste sur la réalité marseillaise!!!sad smiley

Mais c'est un très très bon film!!!thumbs upthumbs up


Voilà un lien où vous pourrait y visionner un p'tit extrait:


www.allocine.fr
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook