Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les médias officiels algériens sautent sur une carte du Maroc sans le Sahara...
4 août 2021 19:02
C'est marrant comment un tweet prend du coup beaucoup d'importance pour les bourricot d'Alger...n'est ce pas Sigus
s
4 août 2021 19:03
un rien les emoustille
admettons que les états unis retropedale so what ……
le Maroc est dans son sahara les autres peuvent aboyer
transmis a ceux sur ce site qui sous entendent que les marocains fixette sur la république en chantier

meme si tous les officiel americain commençaient leur discours par on a pas change d avis sur le sahara marocain
ils continueraient a esperer
4 août 2021 19:16
Personnellement j'apprécierai quand même de voir un nouveau tweet de Biden avec la bonne carte cette fois ci! cela leur clouera le bec pour de bon. Cela me rappelle la photo récente de Netanyaou devant une carte similaire. Il faut arrêter de jouer avec les symboles chers aux marocains!
B
4 août 2021 19:25
KDO aux mouches algériennes de mauvaises fois et à ceux qui les suivent rageusement, n’est-ce pas sigus, marcopotorototoilo20194763563829

[www.state.gov]
4 août 2021 19:31
Ils s'accrochent comme ils peuvent....quand on coule...toute bouée est bonne à prendre...
4 août 2021 19:33
On est face à des gamins qui cherchent la moindre faute pour chanter victoire.

L'amateurisme quand tu nous tiens !
B
4 août 2021 19:33
L’espoir fait vivre !!!! Des ZÉROS restent, demeurent et mourront ZÉROS !!!
4 août 2021 19:44
Moi j'ai envi de dire que le meilleur est à venir pour le voisin de l'est. Wait and see !
4 août 2021 19:46
"Ils font feu de tous bois et boivent de l'eau de feu" Amazigh Kateb (Gnawa Diffusion)

On parle de la junte, de sa progéniture et ses sbires médiatiques, qui ne contrôlent plus rien, au point de se ruer sur une anomalie qui fût longtemps normale. Ils nous aident à corriger les cartes encore tronquées.
p
4 août 2021 19:47
Ca c'est pour éviter de parler du meilleur système de santé en Afrique voire au monde.
Ces dirigeants algériens ne manquent pas d'air par contre le peuple lui manque terriblement d’oxygène.
6
4 août 2021 19:47
Ah mais c’est toi?!?
Je t’avais pas reconnue ?

Iam happy ,iam poor long som cowboy in jugleland.
Viva washington acdc?
Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
Moi j'ai envi de dire que le meilleur est à venir pour le voisin de l'est. Wait and see !
Vol de nuit
4 août 2021 20:09
Cette agence de presse me fait penser à de vieilles commères qui s'agitent à la moindre info sur le Maroc. De vrais loosers, ce pays c'est le radeau de la méduse.

Voici l'équipe de l'APS, une équipe de professionnels à l'éthique irréprochable.

 
Touche pas à mon poste 0
S
4 août 2021 20:13
Franchement j'ai bien rigolé en faisant un tour dans leur pseudo presse payer par la Junte militaire, comment il s'excite pour si peu, aucun recule dans n'importe qu'elle information.

Quand je pense a ce pauvre peuple manipulé par des militaire gras qui s'éclate et qu'eux crève de faim, soif ou crève tout court.

Malheur
a
4 août 2021 21:10
S
4 août 2021 21:47
On a qu'à aller pleurnicher chez Trump
m
4 août 2021 22:12
Zut, la presse algérienne est médisante...par contre raconter matin, midi et soir les histoires de jeha le voisin cela occupe du monde

J'avais remarqué aussi que les iles bamboula étaient en bleue foncées...aussi...c'est criminel
Pendant ce temps là , on oublie ses problèmes, le COVID, le confinement, la crise économique et les MRE bloqués
La junte à Agéer devrait en prendre graine...c'est bien fait
4 août 2021 22:24
l'autre jour je regardais une chaine algerienne par curiosité je suis tombé sur la meteo...

elle faisait la meteo du maghreb, le maroc coupé en 2 bien evidemment et au moment de donner le climat de Laayoune, elle dit " 35 degrés a Layoune OCCUPEE"

meme a la meteo ils font de la propagande c'est tellement pathetique !!
4 août 2021 23:01
Si les USA evitent de répéter tous les jours leur reconnaissance du Sahara Marocain, c'est juste pour favoriser leur médiation, qui, bien entendu, se base sur la solution de l'autonomie , donc sur la souveraineté du Maroc sur son Sahara.
Le pouvoir algérien le sait très bien , mais il ne va pas le dire. Il fait semblant de croire encore à ses utopies.
m
4 août 2021 23:26
L'affaire est réglé...BIDEN a effacé le tweet selon le journal Bladi...allez c'est bon...pour cette fois
Ecoutez, moi qui déteste la junte du pays de l'Est...je trouve que ces histoires de cours d'écoles sont indignes à notre intelligence...à tus
Il y'a eu la même histoire avec Bibi ( de son vrai nom Netnayhou)...il a oublier de retirer le trait de la frontière avec le sahara marocain...`
En réalité, ils, l'oncle Sam et son poulain sioniste, ils s'en foute du sahara...je ne dis pas cela pour blesser quiconque

Facebook