Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des médias montent une intox sur un drone des FAR qui aurait tué des...
30 janvier 2023 12:15
Le Gorafi est beaucoup plus crédible que la presse algérienne.
k
30 janvier 2023 12:58
Donc il est possible que les incendies en Kabylie n'aient pas été provoqués par le Maroc ???
Parce qu'on a toujours pas de preuves 1 an et demi plus tard (ni de Canadair algérien) malgré que ça ait servi de prétexte pour rompre les relations avec le Maroc !
Visiblement ça suffit à certains Algériens pour insulter le Maroc...

Incendies en Kabylie : l’Algérie « revoit » ses relations avec le Maroc, accusé d’être impliqué dans les feux de forêt
[www.lemonde.fr]
30 janvier 2023 13:09
Propagande de caserne, fomenté de chengriha le gardien

de la France, qui reçoit son casque de cavalier républicain.

Il prétexte pour une éventuelle guerre contre nous.

Il cherche un appui allié pour attaquer le Maroc qui lui

Tient de la gorge et de tout ses tripes,tel un ensorcelé.

Cet homme n'est pas sain d esprit.

Il ne voit que le feu et le sang. Un aliéné qu il faudrait

arrêter avant l irréparable et ravage de la corne Afrique

du Nord en entier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/23 13:13 par Rio de oro.
S
30 janvier 2023 14:44
Avec cette attitude immature les imbessiles tombent dans l'histoire du berger et le loup.

Ne venez donc pas pleurer aprés la prochaine bonne claque de nos FAR, car personne ne vous croira
r
30 janvier 2023 17:09
Si c'est vrai, ils feront quoi les Bananiens?
T
30 janvier 2023 17:34
" Si c'est vrai"? Continue à refaire le monde avec ton si,si tu le désires, mais les insinuations devenant des accusations ouvertes, sont indignes de médias et d'un certain gouvernement hostile ne pouvant être crédible sur la scène internationale,car bâtissant sur du sable mouvant...
Et si nos "chers voisins de l'Est" s'occupaient de leurs oignons pour pleurer les véritables problèmes qui gangrènent ce si formidable pays jouissant de grabataires,en dirigeants,si férus de "justice" et de progrès humains..?
Ils sont "si épris de justice" que ce monstre du polizbel, enfanté par leurs soins,n'est en définitive qu'une bombe à retardement pour l'Algérie même !
Quand ce dossier sera ficelé une bonne fois pour toute, à l'ONU, que va devenir,en effet,ce fameux polizbel nourrit par les deniers du peuple algérien manquant du stricte nécessaire ?...
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Si c'est vrai, ils feront quoi les Bananiens?
30 janvier 2023 20:55
....Comme le scenario de feu Benbella en 1963 intrusion armée par Hassi Al bayda de Tindouf et

celui de Boukharrouba de Amgala 2 ..où chengriha fut prisonnier de guerre ligoté par les FAR

en compagnie de 100 autres soldats ,qui ont été remis en liberté par feu Hassan2 !!
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Si c'est vrai, ils feront quoi les Bananiens?
L
30 janvier 2023 22:40
Bon bah c'est dommage, je vais devoir rayer les traits que je fais dans mon petit cahier à chaque qu'on vaporise des insectes. Vivement le prochain strike ?
n
31 janvier 2023 13:48
salam a toutes et a tous , et surtout que Allah vous guide et vous fassent une place au paradis .Voila je viens juste de m inscrire , je connaissait pas se site avant [ je suis algérien ] je pensais me faire des amis et parler un peut de tout et de religion , et tout se que j ai trouver c est de propagande et de la haine entre voisin ? une espérance de guerre [ de tueries ] entre pays frère , entre pays musulman . en faisant sa vous faite le jeux de ceux qui veulent diviser les musulmans ,le jeux des juifs , des américains et des occidentaux [ pourquoi de pensez vous pas sa de vous même ? Allah n aime les ignorants ] pour ne pas rentrer dans le halam et être propre aux yeux de Allah , je désactive mon compte et je vais faire une prière et des douas pour que Dieu vous ouvre l esprit . ASALAM ALEYKOUM , ET QU ALLAH NOUS PROTÈGENT TOUS [ MOUSLIM ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook