Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
médias magrébins dérangés par chanson sur le prophète
p
27 janvier 2007 20:19
salam j'ai trouvé cela sur le site de nader alami, c'est tout, enfin je pense. Je trouve interréssant ce qu'il dit. C'est une interview.

Jakuz : alors Nader, quoi de neuf?

Nader Alami : la colère m'envahit même si je sais que c'est pas une bonne chose.

Jakuz : Pourtant ton album fait son chemin, y a un clip qui passera bientôt à la télé.. Qu'est ce qui va pas ?

Nader Alami : Les médias arabes et en particulier les radios maghrébines, ont refusé de passer ma chanson sur le Prophète SWS,en prétextant que c'était pas le bon moment pour ce type de sujet. Actuellement, disaient-ils, l'islam n'a pas bonne presse et on veut pas prendre de risques. Cela montre bien que même pour eux, un chanteur arabe doit se cantonner à dire des futilités

Jakuz : Tu crois pas que tes délires sur ton album au sujet de Beur FM ont déplu aux programmateurs de cette radio?

Nader Alami : Deux animateurs de la radios m'ont invités, ce qui montre que certains ont l'esprit ouvert. Quant à mes délires, il s'agit juste de dire gentillement que le temps où on nous appelait "Beurs" est révolu. J'avoue ne pas aimer ce terme.
p
27 janvier 2007 20:22
perso j'ai écouté cette chanson. Elle ne fait que raconter les derniers instants de la vie du Prophete BSSL si cela se vérifie, ça en dit long sur nos médias...
0
27 janvier 2007 20:55
Salam polémik smiling smiley !! N'aurait tu pas cette chanson par hasard ? smiling smiley
p
27 janvier 2007 21:03
si khoya, et je tape des pieds et des mains pour la poster. Je finirais par y arriver
0
27 janvier 2007 21:40
Salam smiling smiley !!

Va sur speedyshare.com et poste la smiling smiley !!
p
27 janvier 2007 21:46
j'ai essayé mon frere mais aparement le format est trop gros
car mon cd est un cd audio normal
connais tu un autre moyen pour les cd audio
0
27 janvier 2007 21:51
Salam smiling smiley !!

Il faut déja extraire le cd audio smiling smiley !!

Tu la fait ?!

Tu peut le faire avec nero ou le lecteur windows media smiling smiley !!
p
27 janvier 2007 21:54
ola frere
ça, je sais pas faire
je comprend meme pas ce langage. peu tu m'expliquer
p
27 janvier 2007 22:04
polemik


ouvre cette chanson avc Lecteur Windows Media Player

et va dans l'onglet "extraire" à côté de 'lecture en cours' et 'bibliothèque'

Sur la page , tu coches ta chanson, et tu cliques sur extraire

Il peut te demander des paramétrages , vas y intuitivement car tt est déjà réglé par défaut, et n'oublies pas de convertir tn fichier en format "mp3"


Après l'extraction de ton morceau, tu la recuperes sous C/mes documents/ma musique/artiste inconnu


voiloooou ! c'est bete comme chou tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

c une nana qui doit t'apprendre ces technologies de bonhomme quelle ironie..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 janvier 2007 22:58
stp petite chate,
c'est quoi media player
0
28 janvier 2007 14:30
Salam smiling smiley !!

Clap(tm) !!

media player c'est le lecteur windows media player qui se trouve dans !!

Demarrer puis tout les programmes --> Accesoires --> Divertissement et lecteur windows media smiling smiley !!
p
28 janvier 2007 23:05
AUCUNE crainte les amis, n'ayant pas le talent pour le faire, j'ai contacté un ami qui a également acheté le disk. Et lui il sait faire ses choses. il m'a promis de le faire au plus vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook