Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médias Détourner l'attention des français en période de crise
a
22 novembre 2013 22:21
Salam
une semaine riche en informations de quoi oublier la crise

_ victoire des bleus (match truqué ?)
_ otage libéré (évasion de l'otage ?)
_ arrestation d'un tireur fou au départ puis finalement cohérent, bien orienté
_ infos gros titre sur les premiers flocons de neige en Rhône Alpes (st etienne = région habituée à la neige, ainsi que l'isère ) où est la surprise , pas de quoi faire de gros titres tout de même
_ cancer du sein de la ministre de la famille

à chaque sujet , un gros titre à la Une , des journalistes sur place , rien que pour la neige on en a pour un bon quart d'heure

On détourne l'attention des français pour les captiver puisqu'à défaut de donner de bonnes nouvelles éco, culturelles, etc... et éviter de parler des sujets qui fâchent = la CRISE !
A
22 novembre 2013 22:42
" victoire des bleus (match truqué ?) "

Je confirme, c'est un truc de fou, dès que j'ai vu la grosse tête à Hollande (alors qu'il devrait être en partance pour le premier vol vers Saturne) dans les tribunes, j'ai compris qu'il ne venait pas pour rien. Ça se déplace pas pour voir des défaites dans un match de barrage un chef d'état.
Une expulsion injustifiée, des sponsors qui perdaient trop de thunes, une pub nike le lendemain, des buts suspects, un entraineur qui ne bouge pas parce qu'il sait qu'il va perdre, des ukrainiens qui avançaient trop pour jouer le hors jeu et courraient limite en jeans.
Tout cela ne me dit rien qui vaille.
a
22 novembre 2013 22:51
mais carrément !
un arbitre qui a l'air de débuter , toutes les fautes et il laisse jouer normal
le but qui n'est pas hors jeu mais les joueurs ne se rebellent pas
le but hors jeu il crève l'oeil mais il n'est pas refusé
etc....
etc.....
l'issue était connue , trop de sous en jeu
23 novembre 2013 11:45
C'est honteux de voir que la match a ainsi été truqué. je suis d'autant plus furieux que la défaite aurait, selon moi, parmi de faire un bon coup de ménage au sein de l'équipe de France. J'aurais pu ainsi rêver ne plus voir les Ribéry, Benzema, Evra, Nasri, Sissoko, Kodogbia, Sagna... tous ces branquignoles. Et faire une vraie équipe de France avec des types comme Gourcuff, Grenier, Jallet, Debuchy, Giroud, Cabaye, Alessandrini ou Digne.

La voilà la véritable injustice faite aux supporters.
c
23 novembre 2013 13:35
Le sujet du post était le détournement de la crise, et là, le post a été détourné pour parler du match... Ah le FootOups (remarque: ya Foo au début)
23 novembre 2013 15:05
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
" victoire des bleus (match truqué ?) "

Je confirme, c'est un truc de fou, dès que j'ai vu la grosse tête à Hollande (alors qu'il devrait être en partance pour le premier vol vers Saturne) dans les tribunes, j'ai compris qu'il ne venait pas pour rien. Ça se déplace pas pour voir des défaites dans un match de barrage un chef d'état.
Une expulsion injustifiée, des sponsors qui perdaient trop de thunes, une pub nike le lendemain, des buts suspects, un entraineur qui ne bouge pas parce qu'il sait qu'il va perdre, des ukrainiens qui avançaient trop pour jouer le hors jeu et courraient limite en jeans.
Tout cela ne me dit rien qui vaille.


salam,

tu veux dire que le match a ete acheter ? ils sont payer combien grinning smiley ? et d'où kel caisse grinning smiley c la crise hhhhh ?
moi aussi j etais surpris que voir le chef de l etat! sur place !!!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
23 novembre 2013 17:39
Salam

Un peuple qui en a que pour le foot, sucrette story....est un peuple facile à conquérir
M
23 novembre 2013 17:55
salam 'alaykoum

on retrouve la technique du fameux "panem et circences".... le pire c'est qu'on est au 21ème siècle et ça marche encore. comme quoi ya pas vraiment eu d'"évolution"

-_-"
A
23 novembre 2013 21:57
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
" victoire des bleus (match truqué ?) "

Je confirme, c'est un truc de fou, dès que j'ai vu la grosse tête à Hollande (alors qu'il devrait être en partance pour le premier vol vers Saturne) dans les tribunes, j'ai compris qu'il ne venait pas pour rien. Ça se déplace pas pour voir des défaites dans un match de barrage un chef d'état.
Une expulsion injustifiée, des sponsors qui perdaient trop de thunes, une pub nike le lendemain, des buts suspects, un entraineur qui ne bouge pas parce qu'il sait qu'il va perdre, des ukrainiens qui avançaient trop pour jouer le hors jeu et courraient limite en jeans.
Tout cela ne me dit rien qui vaille.


salam,

tu veux dire que le match a ete acheter ? ils sont payer combien grinning smiley ? et d'où kel caisse grinning smiley c la crise hhhhh ?
moi aussi j etais surpris que voir le chef de l etat! sur place !!!!


Voilà c'est ça, y a eu un truc bizarre, des joueurs qui gagnent deux zéro à l'aller en écrasant facilement leurs adversaires et qui bizarrement jouent au retour aussi bien que les mecs de Foot Loker en refusant de franchir la ligne blanche et médiane du terrain comme si c'était la ligne blanche du guichet de la Poste.

Pour les valises d'oseille, c'est la Fifa qui vendra plus de place pour les francais plus solvable que les ukrainiens, plus les sponsors qui vendront plus de maillots et de produits dérivés, la meilleure preuve c'est qu'ils ont sorti, dès le lendemain !!!, le maillot bleu pour la coupe du monde, et qu'ils ont balancé une pub.
T
23 novembre 2013 22:23
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum

on retrouve la technique du fameux "panem et circences".... le pire c'est qu'on est au 21ème siècle et ça marche encore. comme quoi ya pas vraiment eu d'"évolution"

-_-"

Oh!

On voit la Femme de culture.....

"Panem et circences".....Du Pain et du Jeux,la technique de diversion de l'Empire Romain il y'a deja 2000 ans pour distraire le peuple et le détourner des vrais problemes

Visiblement meme apres 2000 ans,l'homme n'a pas évolué.La masse est toujours aussi inculte et facilement manipulable.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
24 novembre 2013 02:35
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum

on retrouve la technique du fameux "panem et circences".... le pire c'est qu'on est au 21ème siècle et ça marche encore. comme quoi ya pas vraiment eu d'"évolution"

-_-"

Oh!

On voit la Femme de culture.....

"Panem et circences".....Du Pain et du Jeux,la technique de diversion de l'Empire Romain il y'a deja 2000 ans pour distraire le peuple et le détourner des vrais problemes

Visiblement meme apres 2000 ans,l'homme n'a pas évolué.La masse est toujours aussi inculte et facilement manipulable.

hahaha ! nan je te rassure, c'est juste que le post m'a rappelée un ancien exposé à propos de ça et l'expression a tout de suite fait tilt dans ma tête =)

mais je suis d'accord avec toi, c'est triste à dire mais l'Homme préfère se laisser distraire que d'affronter la réalité et certains vicieux s'improvisent shaytan pour les enfoncer...

ALLAH i hdina
b
1 décembre 2013 18:07
Et quand ça va trés mal, l'attention est dirigé vers le monde arabo musulman et ses conflits
Ou peut etre que la France va faire la guerre au Mali et heep tout le monde parle de faux problemes!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook