Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les médias algériens dégonflent l’OMSAC, la baudruche anti-Maroc et...
19 mai 2022 23:18
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????
C
19 mai 2022 23:29
Wallah que cela peu paraître anodin mais ça reflète exactement la politique de l'Algérie dans toute sa splendeur.
19 mai 2022 23:30
Et si les Algériens voulaient se rendre compte des autres manipulations et supercheries de la junte, toutes anti-marocaines. Toutes flagrantes et crèvent les yeux, depuis Boukharrouba et peut-être avant. Mais veulent-ils les voir ? ça c'est une question à laquelle je n'ai jamais réussi à répondre. Et je ne réussirai pas.
19 mai 2022 23:42
Et donc le Polisario et la Tabounie sont defendus par un addict au Makrout qui pretendait faire trembler...le monde.
C'est fou le degré d'amateurisme dans le n'importe quoi chez ces fous de l'Est plus que jamais fous.
Le seul avantage avec ces clowns c'est qu'on rigole. Surtout qu'il se vante de trahir son ami Blatter. Une tradition, la trahison des amis.
Grâce à Dieu, ils se prennent en retour en pleine face chaque coup de vice anti-Maroc. Comme quoi l'absence de niya entraine une maledition divine.
Qu'Allah nous protège de ces dingues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/22 23:49 par Axis.7.
19 mai 2022 23:51
Mais si ils ont expertise, autre que de bouffer du makrout, celle de dilapider les millions voir les milliards de dollars, sans rien obtenir. Personne ne peut les battre. N'essaie même pas.
Citation
Axis.7 a écrit:
Et donc le Polisario et la Tabounie sont defendus par un addict au Makrout qui pretendait faire trembler...le monde.
C'est fou le degré d'amateurisme dans le n'importe quoi chez ces fous de l'Est plus que jamais fous.
Le seul avantage avec ces clowns c'est qu'on rigole.
Grâce à Dieu, ils se prennent en retour en pleine face chaque coup de vice anti-Maroc. Comme quoi l'absence de niya entraine une maledition divine.
Qu'Allah nous protège de ces dingues.
m
20 mai 2022 07:57
Dans ce pays le mensonge est un sport national et cela ne va jamais changer.
R
20 mai 2022 08:45
Ça était toujours comme ça, dans ce pays qui s'appelle l'Algèrie. Depuis l'indépendance de ce Bled en 1962, la propagande et les monsenges sont pratiqués à merveilles pour tromper le petit peuple qui croit aveuglement aux divagations de son régime pourri jusqu'à la moelle. Malheureusement, le Maroc a été et toujours la victime collatéral de ce voisin encombrant.
a
20 mai 2022 08:48
depuis la création de ce pays en 1962, ils ne mangent que du makroute.
20 mai 2022 09:29
Quel dommage !!!!!! Moi qui attendait la qualification des Fennecs d'office grâce à super Mourad le Chaoui, quelle déception.

On avait pourtant suivi ses conseils en achetant un gros stock de makrout pour l'aïd, pendant que lui s'occuperait de tout avec son organisation fictive ptdrptdrptdr
20 mai 2022 10:21
Le makrout tu peux toujours le consommer à l'occasion de l'Aïd ou alors de l'offrir ou le revendre. Par contre, je suis triste pour les fennecs, je continue à croire qu'ils sont parmi les meilleures équipes africaines et qu'ils ont été, comme à la CAN, victimes de la politisation du sport par la junte. Ils mériteraient d'être au Mondial. Mon rêve c'était les trois équipes maghrébines.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Quel dommage !!!!!! Moi qui attendait la qualification des Fennecs d'office grâce à super Mourad le Chaoui, quelle déception.

On avait pourtant suivi ses conseils en achetant un gros stock de makrout pour l'aïd, pendant que lui s'occuperait de tout avec son organisation fictive ptdrptdrptdr
k
20 mai 2022 11:45
En Algérie, le mensonge est érigé en système de gouvernance et cela a fait (de certains) Algériens des menteurs, c'est un professeur algérien qui le dit :
[youtu.be]
Citation
mehdiamine a écrit:
Dans ce pays le mensonge est un sport national et cela ne va jamais changer.
R
20 mai 2022 13:50
Un sale type
20 mai 2022 15:05
ça aurait été la même chose si c'était arrivé à l'équipe marocaine.
20 mai 2022 15:07
ET si tu nous parlais des victimes palestiniennes sous occupation sioniste depuis 1948.
20 mai 2022 15:15
...Tabboune refuse condoléances et compassion à l'Emirate Arabe Unie suite à la mort de son président et ce à

cause de sa position souveraine envers le Maroc pour ses provinces récupérées Saquiet hamra et Oued dahab..

source :
[www.youtube.com]
20 mai 2022 17:48
Hors sujet
Citation
khalyd15 a écrit:
ET si tu nous parlais des victimes palestiniennes sous occupation sioniste depuis 1948.
r
20 mai 2022 18:33
C'est des menteurs nés. C'est génétique leur fourberie.
20 mai 2022 18:34
Le massacre des Palestiniens par les sionistes n'est jamais hors sujet.
20 mai 2022 23:09
Ce n’est pas le sujet, encore une fois.
Citation
khalyd15 a écrit:
Le massacre des Palestiniens par les sionistes n'est jamais hors sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook