Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les médias algériens boudent les déclarations de Saadani sur la marocanité...
y
18 octobre 2019 22:28
وشهِدَ شاهدٌ مِن اهلِها

La vérité finit toujours par éclater...

Wait & see
18 octobre 2019 22:36
Tu sais à force de dire que les autres mentent... je me demande si ce n'est pas toi qui ment !

Bref... la bave du crapeau n'attend pas la blanche colombe que je suis...

Je nai rien a prouvé sur un site qui de plus est anonyme... donc pourquoi mentir
Citation
كحلة لرماش a écrit:
T'es encore entrain de mentir eye rolling smiley
18 octobre 2019 22:39
Kedaba eye rolling smiley
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Tu sais à force de dire que les autres mentent... je me demande si ce n'est pas toi qui ment !

Bref... la bave du crapeau n'attend pas la blanche colombe que je suis...

Je nai rien a prouvé sur un site qui de plus est anonyme... donc pourquoi mentir
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 22:41
Je comprends pourquoi mon mari algérien kabyle me dis
.. jaime pas les arabes...
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Kedaba eye rolling smiley
18 octobre 2019 22:48
Dis lui de ma part mchi ranek winking smiley
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je comprends pourquoi mon mari algérien kabyle me dis
.. jaime pas les arabes...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 23:06
vulgaire en plus!

Le vulgaire ne peut par lui-même reconnaître la valeur des choses, moins encore celle des gens.

Citation
كحلة لرماش a écrit:
Dis lui de ma part mchi ranek winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/19 23:07 par sarafanxxl.
18 octobre 2019 23:07
perplexe eye rolling smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
vulgairement plus!

Le vulgaire ne peut par lui-même reconnaître la valeur des choses, moins encore celle des gens.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 23:23
Le titre de Yabiladi " Les médias algériens boudent les déclarations de Saadani sur la marocanité du Sahara" est trompeur, soit par ignorance soit par mauvaise foi.
Si la presse écrite n'a pas commenté les propos tenus par Saadani hier jeudi sur TSA, c'est tout simplement parce qu'aujourd’hui c'est vendredi journée de repos hebdomadaire et qu'aucun titre ne parait.
Rendez-vous demain samedi.
18 octobre 2019 23:29
Ce qu'a dit Saadani n'est que le début d'une série de reconnaissance du tort qu'ont fait les dirigeants du régime d'Algérie au Maroc et aux marocains qui ne leurs ont jamais fait du mal. Cette affaire doit leur peser sur la conscience, bon gré mal gré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/19 23:35 par motao-1.
P
18 octobre 2019 23:36
Le Royaume gardera et continuera d'affirmer son territoire. Dieu est de notre côté. Nous aimons nos voisins, mais en gardant nos frontières claires et fermées.
H
18 octobre 2019 23:59
Tu nous parle de l'époque de matushalem ou quoi...
Sais tu au moins qu' à cette période c'était le bazard en Algérie ?
Qu'est-ce que moi j'ai avoir avec ces centaines d'algériens qu'on a jetés dans la Seine il y'a de cela soixante ans ?
Moi,je te parle de l'instant présent .
Ce qui ce passe en Algérie ne me concerne absolument pas.
Le passé c'est le passé, et il faudra qu'un jour vous apprenez à vivre comme tout le monde.
Votre "guerre d'indépendance "est finie depuis belle lurette...et j'ai comme l'impression que vous êtes toujours en état de guerre permanente.
Essayez de murirent un peu, car sinon l'avenir sera toujours aussi sombre.
A
19 octobre 2019 02:30
QUE SAADANI PARLE OU PAS...QUE LES JOURNAUX LE BOYCOTTENT...TOUT LE MONDE SAIT QUE L ALGÉRIE DE BOUMEDIENNE A DEFINITIVELENT DISPARUE...


BOUMEDIENNE A LAISSÉ A L ALGERIE UN DIABOLIQUE HÉRITAGE. TOXIQUE...QUI A EMPOISONNÉ L ALGERIE ..ELLE NE SAIT COMMENT S EN DEBARASSER


ET LES CAPORAUX DEVENUS REALISTES ONT DEMANDÉ A SAADANI DE PARLER POUR FAIRE UN TEST...

CA NE NOUS REGARDE PAS...LE SAHARA DIT OCCIDENTAL EST UNE AFFAIRE INTERNE D'UN REGIME L' ALGERIEN

QUE LA JUNTE SE DÉBROUILLE AVEC LE SALE HÉRITAGE DE BOUMEDIENNE. ON S' EN BALANCE!!

POUR NOUS LE SAHARA MAROCAIN EST LA CAUSE SACREE D UN PEUPLE.

ET LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE SAIT QUE LE DRAPEAU ROUGE FRAPPÉ DE L ETOILE VERTE FLOTTE ET FLOTTERA POUR L ETERNITE DANS LE CIEL BLEU DE NOS CHERES PROVINCES SAHARIENNES
m
19 octobre 2019 07:18
Le Roi a dû lui offrir un riad à Marrakech. Est ce que les Marocains ont déjà entendu parler de Saidani ? Il est exilé à l'étranger, voleur, corrompu jusqu'à la moelle des os, et vous donnez du crédit à un pareil individu ? Vous vous accrochez à une brindille, ce n'est pas demain la veille qu'il y aura des relations normales entre les 2 pays.
19 octobre 2019 09:03
Il suffit de dégager le caporal pour que les relations entre les deux pays deviennent normales, on laisse le peuple algérien s'occuper de cette affaire.

Saadani n'a rien inventé, il n'a fait que confirmer une vérité historique que tout le monde sait déjà.
Citation
mandrin a écrit:
Le Roi a dû lui offrir un riad à Marrakech. Est ce que les Marocains ont déjà entendu parler de Saidani ? Il est exilé à l'étranger, voleur, corrompu jusqu'à la moelle des os, et vous donnez du crédit à un pareil individu ? Vous vous accrochez à une brindille, ce n'est pas demain la veille qu'il y aura des relations normales entre les 2 pays.
19 octobre 2019 09:29
bonjour monsieur l'ambassadeur de Mėdeux
La diplomatie algérienne, en règle générale passe par les canaux diplomatiques.
Elle est tombée si bas qu'elle communique par le biais de "yabiladi ?
On ne croit pas un mot de ce qu'a dit Saadani.

Citation
mandrin a écrit:
Le Roi a dû lui offrir un riad à Marrakech. Est ce que les Marocains ont déjà entendu parler de Saidani ? Il est exilé à l'étranger, voleur, corrompu jusqu'à la moelle des os, et vous donnez du crédit à un pareil individu ? Vous vous accrochez à une brindille, ce n'est pas demain la veille qu'il y aura des relations normales entre les 2 pays.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/19 10:45 par sarafanxxl.
m
19 octobre 2019 10:14
On voit bien d'après ton intervention que tu n'as jamais entendu parler de Saidani auparavant, ni ce qu'il a été, ni ce qu'il a fait et pourquoi il ne rentrera plus en Algérie.
m
19 octobre 2019 10:23
à brabasud :"" Vous aimez la fitna et le desordre cest dans votre sang."" On aime tellement ça qu'on manifeste depuis le 22 Février, tous les mardis et vendredis, des millions d'Algériens sont dans la rue, il n'y a pas eu une seule vitrine cassée en 8 mois. On est cité en exemple dans le monde démocratique pour notre pacifisme. Un journaliste de renom demande à ce que le peuple algérien obtienne le prix Nobel de la Paix cette année. Et tu trouves que nous aimons la fitna et qu'elle est dans notre sang ? Dommage pour le Maroc, tu ne lui rends pas service.
b
19 octobre 2019 10:29
On me dit souvent de ne pas généraliser, qu'une grande partie du peuple algerien est frere mais comment voulez vous les aimer quand tu vois leur silence concernant le dossier du sahara mais surtout quand tu vois leur commentaire sur ce site, c'est pas possible!!!!

Avec tout ce que l' algerie a fait au maroc depuis 40 ans normalement le maroc doit banir ce pays à vie jai bien dit à vie. Au lieu de demander à chaque fois louverture des frontieres!

L algerie a expulsé des milliers de marocains (femmes et enfants) dalgerie le jour de laïd, l algerie a volé le territoire de l'oriental alors quil etait marocain, l algerie et ses amis ont attaqué le maroc lors de la guerre des sables. Et depuis 40 ans, elle loge et finance des sahraouis de tout le sahel pour encore voler le sahara marocain.

Vous voulez quoi aussi que lon vous donne aussi nos maisons, nos femmes et nos comptes bancaires?????

Si le peuple algerien etaient freres, la 1ere des manifestations seraient de hurler que lon laisse le maroc tranquille au lieu de faire apprendre aux enfants algeriens à lecole que le Maroc cest Israël et que le sahara ne lui appartient pas.

Imaginez vous cest quand meme INCROYABLE!!!!! METTRE DANS LE PROGRAMME SCOLAIRE EN ALGERIE QUE LE MAROC A VOLER LE SAHARA!

Ce regime est lincarnation du nazisme!!!!
b
19 octobre 2019 10:48
@MANDRIN

Le peuple algerien manifeste car il n y a plus rien dans les assiettes alors que le pays devrait etre dubaî.!!!!
Pourquoi ne pas avoir manifesté avant alors? Parce quil y avait encore a manger!

Vous etes cité dans le londe entier pour votre pacifisme oui ok tu as raison!!! Quelle blague! Vous savez tres bien que si le peuple manifeste en sacageant larmee vous tire dessus comme des lapins. La decennie noire est encore dans les memoires ET LARMEE EST PRETE A RECOMMENCER.

"Et un journaliste de renom demande à ce que le peuple algerien monte sur Mars! Arretez bordel cest de pire en pire!

ET QUE DIS TON PEUPLE SUR LORIENTAL VOLÉ AU MAROC ET QUE DIS AUSSI TON PEUPLE SUR LE SAHARA MAROCAIN????? REPOND SI TU ES PACIFISTE!

Vous vous foutez de la fraternité, de la paix et du bon voisinage, ce qui est le plus important pour lalgerien cest de savoir quil est plus fort que le marocain, le tunisien et legyptien et pour cela vous tuerai!
19 octobre 2019 11:01
Il n est pas le premier ni le dernier à se servir de l argent

Public, toute la clique civile et militaire est dans le même bain.

Pis encore de même pour leurs fils,

À titre d exemple Annaba un Ranch des fils Gaid,

Les généraux en fuite à l étranger munis de leurs fortunes

Les autres sous les verrous.

M. SAIDANI n est qu' une petite branche de cet arbre amer.

Le Maroc n attend ni saidani ni Gaid pour lui dicter ou

Confirmer quoi que ce soit.

Le Maroc a ses hommes,piliers de sa pyramide,et

Personne d autre,il sait que cette race arabe est non

Confiante ni sincère,qui cherche à détruire que bâtir.



Citation
mandrin a écrit:
On voit bien d'après ton intervention que tu n'as jamais entendu parler de Saidani auparavant, ni ce qu'il a été, ni ce qu'il a fait et pourquoi il ne rentrera plus en Algérie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 11:09 par Wahidchev.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook