Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les médias algériens boudent les déclarations de Saadani sur la marocanité...
H
18 octobre 2019 19:59

Normal que les algériens boudent ceux qui sont contre la vérité puisqu'ils sont formatés depuis leurs soi-disante "indépendance".
Les marocains n'ont rien à attendre de positive de ce peuple ingrat et malhonnête.
Nos responsables doivent êtres vigilants et ne jamais baisser la garde même quand ses ennemis sont dans l'embarras!!
D
18 octobre 2019 20:10
Salam ,

Pourquoi semer la zizanie entre les peuples ? Aie honte mon frère de ce que tu as dit ,c'est quoi cette phrase "peuple ingrat et malhonnête" donc si je comprends bien je suis malhonnête et ingrate ? Astaghfirullah ya rabbi..

Nous sommes tous frères et sœurs donc évitons de chercher la petite bête pour rien ?

Citation
Hsoun 2 a écrit:
Normal que les algériens boudent ceux qui sont contre la vérité puisqu'ils sont formatés depuis leurs soi-disante "indépendance".
Les marocains n'ont rien à attendre de positive de ce peuple ingrat et malhonnête.
Nos responsables doivent êtres vigilants et ne jamais baisser la garde même quand ses ennemis sont dans l'embarras!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/19 20:11 par Wahraniaa❤️.
H
18 octobre 2019 20:22
@Wahrania .
Peut-être pas vous ma chère, mais la grande majorité des algériens ont toujours étaient des ingrats envers un voisin qui ne cherche que la paix et prospérité des pays du Maghreb.
Lorsque que les algériens approuvent la junte militaire et ses plans diaboliques, j'estime pour ma part qu'il y a complicité.
Je vous renvoie madame à l'histoire du Maroc ou à chaque fois que vous aviez besoin de lui ,vous l'avez trahi !

-guerre des sables
-guerre du Sahara
- sans parlé de vos engagements sur le Sahara oriental que vous occupez illégalement comme des voleurs,etc, etc...
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam ,

Pourquoi semer la zizanie entre les peuples ? Aie honte mon frère de ce que tu as dit ,c'est quoi cette phrase "peuple ingrat et malhonnête" donc si je comprends bien je suis malhonnête et ingrate ? Astaghfirullah ya rabbi..

Nous sommes tous frères et sœurs donc évitons de chercher la petite bête pour rien ?
D
18 octobre 2019 20:27
Allah y ster...on devraient même pas se critiquer entre nous.Ecoutes c'est simple ,clair ,net et précis ce que je vais dire nous sommes tous unis et frères et soeurs mon chère smoking smiley


Arrêtons la médisance et ouvrons les yeux bordel de nouille.

Citation
Hsoun 2 a écrit:
@Wahrania .
Peut-être pas vous ma chère, mais la grande majorité des algériens ont toujours étaient des ingrats envers un voisin qui ne cherche que la paix et prospérité des pays du Maghreb.
Lorsque que les algériens approuvent la junte militaire et ses plans diaboliques, j'estime pour ma part qu'il y a complicité.
Je vous renvoie madame à l'histoire du Maroc ou à chaque fois que vous aviez besoin de lui ,vous l'avez trahi !

-guerre des sables
-guerre du Sahara
- sans parlé de vos engagements sur le Sahara oriental que vous occupez illégalement comme des voleurs,etc, etc...
H
18 octobre 2019 20:37
Oui Allah yster de par ces gens qui vous font la guerre depuis des décennies sans l'avoir vraiment déclaré !
Allah yster de ces gens qui prétendent êtres vos frères, et qui par la suite vous poignardent dans le dos.

Personnellement, mes frères sont ceux qui sont dans le livret de famille, et bien entendu ceux qui sont sincères et irréprochables dans leurs comportements.

-ps que veux dire bordel de nouille Are you crazy
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Allah y ster...on devraient même pas se critiquer entre nous.Ecoutes c'est simple ,clair ,net et précis ce que je vais dire nous sommes tous unis et frères et soeurs mon chère smoking smiley


Arrêtons la médisance et ouvrons les yeux bordel de nouille.
D
18 octobre 2019 20:42
Écoute ya des bons et des mauvais partout il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac Allah y ster.. donc comme j'ai dit nous sommes tous frère et soeurs voila fin du débat MAGHREB UNITED ??????Angel

Ça veut dire ce que ça veut dire Heu


Citation
Hsoun 2 a écrit:
Oui Allah yster de par ces gens qui vous font la guerre depuis des décennies sans l'avoir vraiment déclaré !
Allah yster de ces gens qui prétendent êtres vos frères, et qui par la suite vous poignardent dans le dos.

Personnellement, mes frères sont ceux qui sont dans le livret de famille, et bien entendu ceux qui sont sincères et irréprochables dans leurs comportements.

-ps que veux dire bordel de nouille Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/19 20:45 par Wahraniaa❤️.
H
18 octobre 2019 20:59
Si vous êtes aussi bonne, je l'accepte ma chère In love

En ce qui concerne mes opinions,elles sont faites sur un constat désastreux de ce que vous appelez ""le Maghreb united ".
Bref, vous n'avez pas d'arguments et vous préférez la fuite devant la réalité. Moi je suis réaliste !

Le Maghreb uni ne se fera jamais avec une junte militaire qui endoctrine sa population.
Pour ma part, les choses sont mieux ainsi.

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Écoute ya des bons et des mauvais partout il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac Allah y ster.. donc comme j'ai dit nous sommes tous frère et soeurs voila fin du débat MAGHREB UNITED ??????Angel

Ça veut dire ce que ça veut dire Heu
D
18 octobre 2019 21:05
Alors acceptée moi comme je le suisgrinning smiley et ce n'est pas une question d'hypocrisie ou que je n'ai pas d'arguments mais je préfère être toujours bienveillante et souriante envers chacun et chacune de toute origine car nous sommes tous solidaire mon chère voilà smoking smiley




Citation
Hsoun 2 a écrit:
Si vous êtes aussi bonne, je l'accepte ma chère In love

En ce qui concerne mes opinions,elles sont faites sur un constat désastreux de ce que vous appelez ""le Maghreb united ".
Bref, vous n'avez pas d'arguments et vous préférez la fuite devant la réalité. Moi je suis réaliste !

Le Maghreb uni ne se fera jamais avec une junte militaire qui endoctrine sa population.
Pour ma part, les choses sont mieux ainsi.
18 octobre 2019 21:06
Pour moi,les algériens sont nos frères . Nous sommes unis par l'histoire, par le voisinage, par la langue,par la religion, par les coutumes, par les traditions et par les liens familiaux.
80% des algériens pensent comme Saadani.
Par contre, les dirigeants algériens issues de la guerre froide , du clanisme Est/Ouest , du socialo communisme et du temps révolutions bolcheviques sont par nature les ennemis du Maroc, parce que c'est une monarchie.
Beaucoup de dignitaires algériens voudraient dire que le Sahara est marocain, mais ils ont peur. Parce que mouillés ou corrompus . Ou alors ils ont des liens avec les généraux.
Donc, le peuple algérien est une chose.
Les dirigeants algériens en est une autre.
Al wahrania yawning smiley

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Écoute ya des bons et des mauvais partout il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac Allah y ster.. donc comme j'ai dit nous sommes tous frère et soeurs voila fin du débat MAGHREB UNITED ??????Angel

Ça veut dire ce que ça veut dire Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/19 21:36 par sarafanxxl.
D
18 octobre 2019 21:12
Oui c'est différent certes c'est une chose mais voila je le dit et redit NOUS SOMMES UNIS Angel
Citation
sarafanxxl a écrit:
Pour moi,les algériens sont nos frères . Nous unis par l'histoire, par le voisinage, par la langue,par la religion, par les coutumes, par les traditions et par les liens familiaux.
80% des algériens pensent comme Saadani.
Par contre, les dirigeants algériens issues de la guerre froide , du clanisme Est/Ouest , du socialo communisme et du temps révolutions bolcheviques sont par nature les ennemis du Maroc, parce que c'est une monarchie.
Beaucoup de dignitaires algériens voudraient dire que le Sahara est marocain, mais ils ont peur. Parce que mouillés ou corrompus . Ou alors ils ont des liens avec les généraux.
Donc, le peuple algérien est une chose.
Les dirigeants algériens en est une autre.
Al wahrania yawning smiley
18 octobre 2019 21:24
Le GRAND MAGHREB UNI, avec les peuples qui le compose ,sont tous frères et sœurs,

ses frontières sont l'œuvre de l'occupant , ( FARRIK TASSOUD ) diviser pour régner, c'est tout,

il n' existe pas de différence entre ses peuples,qui sont en vérité un seule peuple,une éthnie,

une religion,une langue,une foi,un sang qui coule dans nos veines ,se ressemble et

s'assemble sur un seul et unique DIEU,ALLAH,

un mauritanien,marocain,algerien,tunisien,libyen sont frères et font partie d'un seul grand

pays qu'est le GRAND MAGHREB,trés bientôt UNI in sha allah ameen.
18 octobre 2019 21:36
eye rolling smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
Pour moi,les algériens sont nos frères . Nous unis par l'histoire, par le voisinage, par la langue,par la religion, par les coutumes, par les traditions et par les liens familiaux.
80% des algériens pensent comme Saadani.
Par contre, les dirigeants algériens issues de la guerre froide , du clanisme Est/Ouest , du socialo communisme et du temps révolutions bolcheviques sont par nature les ennemis du Maroc, parce que c'est une monarchie.
Beaucoup de dignitaires algériens voudraient dire que le Sahara est marocain, mais ils ont peur. Parce que mouillés ou corrompus . Ou alors ils ont des liens avec les généraux.
Donc, le peuple algérien est une chose.
Les dirigeants algériens en est une autre.
Al wahrania yawning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 21:36
Parce que les médias algériens ont déjà dit des choses vraies et intelligentes ?
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Normal que les algériens boudent ceux qui sont contre la vérité puisqu'ils sont formatés depuis leurs soi-disante "indépendance".
Les marocains n'ont rien à attendre de positive de ce peuple ingrat et malhonnête.
Nos responsables doivent êtres vigilants et ne jamais baisser la garde même quand ses ennemis sont dans l'embarras!!
18 octobre 2019 21:37
Tout le temps
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Parce que les médias algériens ont déjà dit des choses vraies et intelligentes ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 21:42
hier on celebrait le 17 octobre 1961..ou des centaines d' algériens furent massacres a Paris,certains jetés dans la Seine pour leur soit disant" independance"tu dois au moins le respect a ces personne..tu n'est pas sans savoir que le seul marocain jete a la Seine lui l'a été pour rien.avant de donner des leçons essaies de te soulever avec tes compatriotes pour au moins liberer Sebta,et Mellila..deux provinces dites espagnoles alors qu'elles se trouvent dans votre pays..vlà vraie independance...
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Normal que les algériens boudent ceux qui sont contre la vérité puisqu'ils sont formatés depuis leurs soi-disante "indépendance".
Les marocains n'ont rien à attendre de positive de ce peuple ingrat et malhonnête.
Nos responsables doivent êtres vigilants et ne jamais baisser la garde même quand ses ennemis sont dans l'embarras!!
18 octobre 2019 21:57
Plusieurs médias algériens sont la propriété du fils de khaled nezzar ,ennemi juré du royaume.
Les autres, sont sous menace de censure ou fermeture immédiate s'ils dévient de la ligne de conduite dictée par gaïd salah بقرة الأركان.
Hafid Darraji et Benchikou ,sont les deux journalistes algériens qui ont eu l'audace de défier et critiquer ouvertement le régime ( bouteflika et gaïd salah réunis. )
Je reste persuadé que d'autres algériens rejoindront AMAR SAADANI.
18 octobre 2019 22:06
Ce n'est pas ce que jai vu e lisant les journaux locaux...
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Tout le temps
18 octobre 2019 22:09
T'es encore entrain de mentir eye rolling smiley
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Ce n'est pas ce que jai vu e lisant les journaux locaux...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
O
18 octobre 2019 22:18
Espérons que Saadani ne connaisse pas , à dieu ne plaise, le sort de feu Boudiaf allah irahmou !!
b
18 octobre 2019 22:26
@Damous!

Le seul marocain qui a été jeté dans la seine, est mort parce qu'il avait le tort d'être un arabe. Les fachos qui l'ont tué ne savaient pas S'il etait marocain ou algerien!!!

Faire des comparaisons entre marocains et algeriens avec des morts cest quand même lamentable! Voilà ce que lon vous reproche: vous êtes toujours dans l'excès gratuite et la mauvaise foi!

Tu sais tres bien que lalgerie a fais plus de mal au maroc que le contraire et cest ce que Hsoun veut t expliquer!

Je vais pas de lister les 40 ans des coups de poignards de ton regime envers le maroc mais si tu n as pas le courage de le dire, au moins ne defends pas lespagnol au detriment de ton frere de religion "BON SANG". Même les animaux ne le font pas!

Vous arretez pas de nous parler de ceuta et mellilia et si je te disais que le Maroc n'a pas assez d'épaule et de courage pour liberer ses 2 villes? Tu le prendrai comment? Tu me repondrai qu'à defaut d'être des hommes nous sommes que des sujets du "roi chatelet"!!!! Quoiqu'il en soit tu trouveras toujours des choses à dire et cela ne s'arrêtera jamais!

Et sais tu pourquoi?

Vous aimez la fitna et le desordre cest dans votre sang.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook