Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des médias algériens attribuent à Lekjaa la «préparation d'un autre coup...
k
6 avril 2023 10:46
KHAWA-KHAWA
Le racisme de certains Algériens va jusqu'à s'en prendre aux sportifs marocains...
Même quand Macron a déclaré que l'Algérie était une création française, seuls les avions MILITAIRES français (qui frappaient au Mali?) ont été TEMPORAIREMENT interdits, pas les avions civils...

Même sanctions contre les entreprises marocaines :
Le président algérien ordonne la résiliation immédiate de contrats avec des sociétés marocaines
[www.yabiladi.com]
Algérie : Après les sociétés, Abdelmadjid Tebboune à la chasse aux cadres marocains ?
[www.yabiladi.com]
r
6 avril 2023 10:52
Comme d'habitude le titre et l'article sont contradictoires

Le titre annonce "des médias " et l'article ne cite qu'un sombre média.

C'est attiser le feu.


Citation
kabylie-libre a écrit:
KHAWA-KHAWA
Le racisme de certains Algériens va jusqu'à s'en prendre aux sportifs marocains...
Même quand Macron a déclaré que l'Algérie était une création française, seuls les avions MILITAIRES français (qui frappaient au Mali?) ont été TEMPORAIREMENT interdits, pas les avions civils...

Même sanctions contre les entreprises marocaines :
Le président algérien ordonne la résiliation immédiate de contrats avec des sociétés marocaines
[www.yabiladi.com]
Algérie : Après les sociétés, Abdelmadjid Tebboune à la chasse aux cadres marocains ?
[www.yabiladi.com]
k
6 avril 2023 12:06
Tape "Lekjaa dz" sur Google et trouve-moi un article algérien qui ne l'allume pas Heu
Il faut être aveugle (et sourd) pour pas constater la campagne de la presse algérienne contre le Président de la Fédération marocaine...

L'Expression
[www.lexpressiondz.com] › le...
Sports - Lekjaâ, ce ballon de Baudruche

El Moudjahid
[www.elmoudjahid.dz] › sports
Dans la lucarne : Encore un pétard mouillé de Lekjaa - Sports

DZBallon
[dzballon.com] › 2023/01/17
Romain Molina dénonce la position de Fouzi Lekjaa

YouTube
[m.youtube.com] › watch
LEKJAA MENT ET SE RIDICULISE EN PARLANT DU MATCH ALGERIE ...

Algeria Press Service
[www.aps.dz] › sport › 13326...
Foot : "monumentale gifle" pour Lekjaâ qui a tout fait pour reporter la CAN-2021

Citation
rachyde23 a écrit:
Comme d'habitude le titre et l'article sont contradictoires

Le titre annonce "des médias " et l'article ne cite qu'un sombre média.

C'est attiser le feu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/23 12:06 par kabylie-libre.
r
6 avril 2023 12:13
Comme d'habitude toujours à côté de la plaque.

Mon commentaire ne concerne que l'article de yabiladi. Rien d'autre.

Je me fiche royalement de ces querelles footbalistiques ridicules.

Si tu veux parler d'autre chose, ouvre un post .
Citation
kabylie-libre a écrit:
Tape "Lekjaa dz" sur Google et trouve-moi un article algérien qui ne l'allume pas Heu
Il faut être aveugle (et sourd) pour pas constater la campagne de la presse algérienne contre le Président de la Fédération marocaine...

L'Expression
[www.lexpressiondz.com] › le...
Sports - Lekjaâ, ce ballon de Baudruche

El Moudjahid
[www.elmoudjahid.dz] › sports
Dans la lucarne : Encore un pétard mouillé de Lekjaa - Sports

DZBallon
[dzballon.com] › 2023/01/17
Romain Molina dénonce la position de Fouzi Lekjaa

YouTube
[m.youtube.com] › watch
LEKJAA MENT ET SE RIDICULISE EN PARLANT DU MATCH ALGERIE ...

Algeria Press Service
[www.aps.dz] › sport › 13326...
Foot : "monumentale gifle" pour Lekjaâ qui a tout fait pour reporter la CAN-2021
6 avril 2023 14:27
ثلاث في الدنيا للتنقيز القرد و شنكريحة والمعيز.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/23 16:47 par Rio de oro.
r
6 avril 2023 14:43
Et tout cela avec l‘aide des supporters du Raja qui ne cessent de scander que Lekjaâ est corrompu.
Pendant les années de plomb, ces supporters se seraient retrouvés à Tazmamart et le Raja dissout.
k
6 avril 2023 15:00
Oui, oui, c'est forcément Yabiladi qui "attise le feu" quand on ne réagit que par tribalisme...

La fable du loup et l'agneau...
Citation
rachyde23 a écrit:
Comme d'habitude toujours à côté de la plaque.

Mon commentaire ne concerne que l'article de yabiladi. Rien d'autre.

Je me fiche royalement de ces querelles footbalistiques ridicules.

Si tu veux parler d'autre chose, ouvre un post .
6 avril 2023 15:17
En tous cas, ces voisins qui se disent puissance intergalactique prouvent au monde entier qu'ils ne sont que la puissance de la pleurniche.

Ils pleurent matin, midi et soir et quand ils ne pleurent pas, ils insultent grossièrement.

C'est une sorte de sale gosse sans éducation mais à l'échelle d'un pays. C'est assez inquiétant.
r
6 avril 2023 15:58
Tu lis mais tu ne comprends pas ou tu fais semblant de ne pas comprendre.

Mon commentaire portait sur l'article uniquement. Le reste je m'en fiche.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Oui, oui, c'est forcément Yabiladi qui "attise le feu" quand on ne réagit que par tribalisme...

La fable du loup et l'agneau...
k
6 avril 2023 16:19
Excellent ptdr thumbs up
Puis d'un côté ils traitent le Maroc de faible et de l'autre d'avoir la main partout Are you crazy Il faudrait savoir...

Citation
Boujemaa73 a écrit:
En tous cas, ces voisins qui se disent puissance intergalactique prouvent au monde entier qu'ils ne sont que la puissance de la pleurniche.

Ils pleurent matin, midi et soir et quand ils ne pleurent pas, ils insultent grossièrement.

C'est une sorte de sale gosse sans éducation mais à l'échelle d'un pays. C'est assez inquiétant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/23 16:20 par kabylie-libre.
S
6 avril 2023 16:35
Moi perso je suis certaine que le Maroc n'aura pas l'organisation de cette CAN. Par contre l'Algérie Oui c'est fort possible et prqoi? Parce que c'est devenu une questiin de vie ou de mort pour eyx. le monde commence à avoir pitié, moi même j'ai pitié surtout pour leur enfants dz enrôlés msaken dans cette haine, on a vu un enfant marcher sur la photo de notre roi à Paris. Ces gens souffrent mentalement allah ykoun fe alâwan, ils pleurnichent bcp, se victimisent trop , on a peur qu'ils vont se suicider en tirant sur tout ce qui bouge s'ils n'ont pas cette CAN. Et pourtant des pays avec très peu de moyens ont pu organiser cette CAN.
Pitié! Donnez leur cette foutue CAN please !
6 avril 2023 16:55
#rachyde23 # va lire les deux livres de Soaidia et de

Nasroulah yous, ( la sale guerre) et (qui a tué à Bentalha)

Puis viens viens viens nous rejoindre pour nous étaler ta

Synthèse.
R
6 avril 2023 17:14
Les médias algeriens c'est que du copier coller, Sinon tu vas à la case prison.mMaintent il faut pas être dupe les jeunes joueurs Marocains subissent un mauvais accueil et mauvais traitement de la part de ses sauvages.,et ne pas oublier les journalistes Marocains qui ont étais refoulés et plus confisquée leurs outils de travail.
k
6 avril 2023 18:19
J'ai rien compris à ce qu'ils reprochent à Lekjaa...
Citation
re_da a écrit:
Et tout cela avec l‘aide des supporters du Raja qui ne cessent de scander que Lekjaâ est corrompu.
Pendant les années de plomb, ces supporters se seraient retrouvés à Tazmamart et le Raja dissout.
r
6 avril 2023 18:40
Quel rapport?
Citation
Rio de oro a écrit:
#rachyde23 # va lire les deux livres de Soaidia et de

Nasroulah yous, ( la sale guerre) et (qui a tué à Bentalha)

Puis viens viens viens nous rejoindre pour nous étaler ta

Synthèse.
6 avril 2023 20:04
Si c'était juste le côté sportif qui intéresse la junte militaire algérienne, le Maroc aurait accepté de leur laisser l'organisation de la CAN 2025.

Le problème, les caporaux veulent organiser la CAN 2025 pour :

1- Prouver que l'Algérie est plus puissante et plus développée que le Maroc, surtout après avoir construit quelques stades de foot, comme si l'organisation d'un grand événement sportif est juste une affaire de stades de foot.

2- Exploiter l'événement de la CAN 2025 pour promouvoir les thèses polisariennes comme ce qui s'est passé avec le petit fils de Mandela lors du CHAN en Algérie.

3- Jouer la CAN à domicile et avoir plus de chance de la gagner si jamais l'Algérie joue contre le Maroc qui a joué les demi-finales de la Coupe du Monde 2022.

4- Pousser l'équipe nationale marocaine à se détester en refusant un vol direct entre le Maroc et l'Algérie, ce qui privera le Maroc d'une opportunité de jouer le titre de la CAN surtout qu'il est favori en ce moment.

Et pour finir, l'Algérie n'a pas été sanctionnée par la CAF ni la FIFA, après avoir mêlé la politique à un événement sportif lors de la cérémonie d'ouverture du CHAN en Algérie, donc, il faut s'attendre au pire, si jamais elle organise la CAN 2025. Mais, pour te rassurer, la CAN 2025 sera, Inchaallah, au Maroc surtout après le rapport de la commission d'inspection de la CAF sur les infrastructures de l'Algérie, un rapport qui a été confié à une société privée et qui semble défavoriser l'Algérie.



Citation
Sakina2020 a écrit:
Moi perso je suis certaine que le Maroc n'aura pas l'organisation de cette CAN. Par contre l'Algérie Oui c'est fort possible et prqoi? Parce que c'est devenu une questiin de vie ou de mort pour eyx. le monde commence à avoir pitié, moi même j'ai pitié surtout pour leur enfants dz enrôlés msaken dans cette haine, on a vu un enfant marcher sur la photo de notre roi à Paris. Ces gens souffrent mentalement allah ykoun fe alâwan, ils pleurnichent bcp, se victimisent trop , on a peur qu'ils vont se suicider en tirant sur tout ce qui bouge s'ils n'ont pas cette CAN. Et pourtant des pays avec très peu de moyens ont pu organiser cette CAN.
Pitié! Donnez leur cette foutue CAN please !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/04/23 00:05 par HistoireH.
6 avril 2023 20:05
.. Tu devras être au courant sur les atrocités que tes sup.

Caporaux ont fait contre les innocents Civils algériens lors

des années 90/91
Citation
rachyde23 a écrit:
Quel rapport?
P
6 avril 2023 20:09
Les journaleux marionnettes a l'ordre du régime Harki cocaïne ils n'ont pas le choix ou bien a genoux ou bien la prison c'est comme ça dans le pays du bla bla et le vide total le grand il bouffe le petit la hogra c'est leurs raisons d'êtres
r
6 avril 2023 20:16
Quel rapport avec l'article sur le foot?

Vous délirez tous.
Citation
Rio de oro a écrit:
.. Tu devras être au courant sur les atrocités que tes sup.

Caporaux ont fait contre les innocents Civils algériens lors

des années 90/91
6 avril 2023 21:22
... Quel rapport font les caporaux entre le football et la

politique,???

Entre taz et Hamdolah... الله يكفينا شروركم يا اخي.
Citation
rachyde23 a écrit:
Quel rapport avec l'article sur le foot?

Vous délirez tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook