Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les médias
P
10 février 2020 11:58
Salam

Les journalistes ne respectent pas les invités, pourquoi les invités, si c'est pour leur couper la parole et même entre invités.
Ils ne se respectent pas, il faudrait qu'ils laissent les personnes s'exprimer.
Quand ils ont raison sur un sujet, ils font tout pour le déstabiliser.
Les journalistes font tout pour contredire les personnes invités.
La liberté d'expression n'existe plus malheureusement.
Ils ne veulent pas laisser les personnes intellectuelles montées.
Je déteste l'injustice, nous n'avons plus rien de dire, les personnes ont le droit de s'exprimer leurs opinions. Dans quel monde vit on ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 12:01 par Pookie2020.
10 février 2020 12:00
il faut laisser les gens dans leur ignorance et dans leur peur, ne surtout pas donner l'occasion aux plus intelligents de montrer que tout ceci est faux
y
10 février 2020 12:09
Salam,

Les journalistes (je dirais 99%) sont des militants politiques. Ils ne sont ni objectifs ni neutres.
Quelque soit le sujet, ils ont, comme tout le monde, leur idée et ont déjà choisi leur "camp".

Jusqu'à il y a quelques années, les journalistes faisaient des efforts pour rester neutres en apparence. Mais depuis la main mise des milliardaires sur les chaines d'infos, il n'y a plus besoin de retenue. Bien au contraire, j'ai vu des "débats" où le journaliste pourrait facilement prendre la place des invités qui sont dans son camp.

Faire venir les invités n'est pas (plus) pour avoir une confrontations d'idées, d'arguments... Mais c'est pour faire le Show. Sinon, si tout le monde est d'accord autour de la table, ça sert à rien de discuter winking smiley.

Le jour où on affichera à la télé sous l'image du journaliste et de l'invité 2 infos importantes : combien il gagne et pour quel bord politique il milite, les téléspectateurs sauront démêler les choses.
En attendant, personnellement, je ne regarde plus la télé ! J'ai commencé par boycotter les JT et les chaines d'infos et finalement la seule chose que je regarde encore ce sont les ... matchs de foot grinning smiley
K
10 février 2020 12:10
salam

faut plus les regarder les médias sont tenus pour orienter et présenter l'information sous un certain angle .

Il y a des tas de personnes qui ne sont plus invités voir interdit de tv

Grosso modo tu te fait laver le cerveau sans parler du fait qu'au bout 20 min de tv ton cerveau rentre en hypnose devant la tv . Je peux pas t'expliquer mais c'est assez terrifiant . Voir études à ce sujet

“Je redoute trois journaux plus que 100.000 baïonnettes.”

Napoléon Bonaparte


S
10 février 2020 12:21
Salam aleykoum,

Les intelligents ne passent pas à la tv.
Citation
Chris Talline a écrit:
il faut laisser les gens dans leur ignorance et dans leur peur, ne surtout pas donner l'occasion aux plus intelligents de montrer que tout ceci est faux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook