svp , si le média opère de l’algérie , il est algérien et pas sahraoui , ce qualificatif n’est pas l’exclusivité du polisario… saharouie sont les habitant s du sahara du maroc en égypte en passant par mali niger libye…..
La question est : qui lit ces trucs de toute façon ? Le séquestre dans les tentes ? Le mousta7mar et moubarda3 algérien ? Personnellement, j'apprécie les sorties d'Attaf. Le discours d'AYNA NA7NOU au Ghana était hilarant. Imaginez que vous êtes algérien avec un cerveau marocain. Vous voudriez être englouti par la terre en écoutant ce discours. Si vous êtes algérien avec un cerveau algérien, vous considéreriez cela comme le discours de la mère de toutes les victoires.
Le bébé polisario est fâché parce que Maman Algérie est très occupée avec son nouveau né le bébé "Parti National du Rif" et elle manifeste moins d'intérêt à son premier bébé.
Ces deux bébés doivent être nourris h24, j'espère que Maman Algérie aura assez de lait pour les allaiter, surtout qu'elle a déjà investi plusieurs centaines de milliards de litres de lait pour les maintenir en vie.
Vraiment une perte de temps et de l'énergie d'écrire sur bande mafieuse vaurienne Harki d'alger et leurs femmes services marionnettes vendus personne ne leurs donne du temps la planète entière a compris cinquante ans des mensonges et magouilles de la bande Harki des sous hommes c'est la raison pour laquelle ils sont isolé sur la scène internationale
N'oublions pas que le soutien des pays d'Amérique du sud aux polisariens n'était pas un soutien pour une cause juste, c'était un soutien motivé par des convictions idéologiques ou des pots-de-vin, ce qui explique pourquoi le nombre des pays reconnaissants la république polisarienne est en chute libre.
Sinon, le polisario n'est qu'une marionnette entre les mains de la junte militaire algérienne, donc, jeunesse ou pas jeunesse, ce sont les généraux d'Alger qui décident !
il faut se concentrer sur les pays africains qui reconnaissent encore le polizbel, c'est la clé de la victoire pour le chasser de l ua, alger et les chefs polizariens peuvent cacher les échecs en amérique du sud aux polizariens des camps car ça se passe loin de tindouf, par contre ils ne peuvent pas cacher un échec s'il se produit en afrique. Obtenir des succès en amérique du sud c'est bien mais sur le plan stratégique c'est moins intéressant que les succès en afrique