Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Media Occidentaux = Mythomanes.....
T
15 janvier 2012 13:30
Voici la couverture du Time Magazine, ce légendaire torchon occidentaliste, défenseur des idées du monde libre...
Une femme a qui l'on a coupé le nez.

[markhumphrys.com]

Choquant n'es ce pas?.........peut-etre.

Voila aussi le titre qui accompagne la photo:

"Ce qui va se passer si l'on quitte l'Afghanistan"

(Sans blague la propagande...)

Mais ce que ces journaleux omettent , c'est de dévoiler les photos des civils bombardés , déchiquetés par leurs bombes super puissantes,et toutes ces hommes,femmes,enfants brulés vif par leurs obus

Ce qui est révoltant, c'est qu'ils essayent de nous faire croire que l'on a coupé le nez et les oreilles de cette femme parce qu'elle a refusé de porter le voile...Ils prennent vraiment les gens pour des cons.

Qui nous dit que cette femme n'est pas une espionne, une traitre a son peuple pour militaire américains,et d'ailleurs pourquoi croirait-on un journal réputé pour sa propagande et sa démagogie presque infantile.

Et pourquoi est ce qu'ils montre ça mais pas ça!

(Avertissement,image obscene)

[www.youtube.com]


Loin de moi l'idée de défendre le régime des Talibans, qui sont d'un certaine manière, un peu hérétiques . Mais je les préfère de loin aux forces occidentales présentes dans la région, ce n'est pas leur terre.

Enfin,si je parle de cette petite anecdote, c'est simplement pour dire que les médias perfides venus d'Occident sont les premières armes a neutraliser dans une guerre.Ce sont les centres névralgiques, bien avant les bases militaires, et souvent plus efficaces qu'une armée.

Le jour où ils déciderons d'en finir avec le Maroc (personne n'est a l'abri), ils nous montrerons des photos, et où des vidéos, discréditant l'armée Marocaine ,ou carrément le peuple Marocain, qui sera taxé de méchant sauvages, le disque habituel quoi.

Quant aux Freres et Soeurs Rifiene....Rappelez vous de ce que faisaient l'armée française Espagnol et Marocaine a nos grands parents

[img143.imageshack.us]

La guerre du Rif a couté la vie a plus de 90.000 resistants Rifains qui lutter pour que leurs terres restent libre.....Dans une region qui en comptait 200.000 c'est presque la moitié de la population qui y est passé.

Le Rif hier,comme l'Afghanistan aujourd'hui,doit etre le cimetiere des envahisseurs armées.Qu'ils viennent par avion,par hélicoptere par bateau ou a dos de Chameau.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
15 janvier 2012 16:13
"Loin de moi l'idée de défendre le régime des Talibans, qui sont d'un certaine manière, un peu hérétiques . Mais je les préfère de loin aux forces occidentales présentes dans la région, ce n'est pas leur terre"


ben si tu etais une femme afghane, à fortiori une(e) militant(e) des droits civiques, tu ne dirais pas ça.
c'est vraiment de la m......... les talibans.
a
15 janvier 2012 16:27
Citation
coldman a écrit:
"Loin de moi l'idée de défendre le régime des Talibans, qui sont d'un certaine manière, un peu hérétiques . Mais je les préfère de loin aux forces occidentales présentes dans la région, ce n'est pas leur terre"


ben si tu etais une femme afghane, à fortiori une(e) militant(e) des droits civiques, tu ne dirais pas ça.
c'est vraiment de la m......... les talibans.


salam
toujours le même discours : la liberté et les droits de la femme

pour vous les droits d'une femme c'est de se dévêtir , se prostituer, boire, fumer, la débauche quoi ,
c'est l'image du corps de la femme qui remplace le pétrole dans les sociétés occidentale , placardé à tous les coins de rue !!
b
15 janvier 2012 16:30
C'est ça le paradoxe, les talibans ont détruit toutes les écoles pour filles, alors qu'il s'agit de leur terre et de leurs enfants, alors que d'autres dont ce n'est ni la terre ni les enfants reconstruisent des écoles pour filles.

Qui se font couper le nez sur le chemin de l'école ou violer, quand ce ne sont pas les institutrices qui se font décapiter sauvagement.

Nul doute que les talibans aiment leur terre.

Ils adorent aussi leurs femmes puisque 30% des accouchements se font avant terme vu qu'ils traitent leurs femmes enceintes comme des esclaves jusqu'à la perte des eaux en leur faisant porter les mêmes charges qu'à un mulet.

L'Afghanistan a donc le triste record du second plus haut taux de mortalité maternelle au monde, après le Niger.
64% des femmes enceintes décèdent dans la province du Badhakstan lors de l'accouchement.

Quelle plus belle preuve d'amour ?

[www.unicef.org]
c
15 janvier 2012 16:38
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
coldman a écrit:
"Loin de moi l'idée de défendre le régime des Talibans, qui sont d'un certaine manière, un peu hérétiques . Mais je les préfère de loin aux forces occidentales présentes dans la région, ce n'est pas leur terre"


ben si tu etais une femme afghane, à fortiori une(e) militant(e) des droits civiques, tu ne dirais pas ça.
c'est vraiment de la m......... les talibans.


salam
toujours le même discours : la liberté et les droits de la femme

pour vous les droits d'une femme c'est de se dévêtir , se prostituer, boire, fumer, la débauche quoi ,
c'est l'image du corps de la femme qui remplace le pétrole dans les sociétés occidentale , placardé à tous les coins de rue !![/quote


mais personne ici ne défend la prostitution. faut pas raconter n'importe quoi. la prostitution est un esclavage.
oui, on peut ps évacuer ça d'un revers de la main. je suis pour le retrait des troupes francaises de l'afghanistan. elles n'ont rien à faire la bas. mais je me leurre pas sur les talibans. en mains endroits ou ils sont revenus, ils ont suprimée l'ecole pour les petites filles, ré interdisent tout ce qui' s'aparente à une fete musicale....etc de vrais nazis. et oui, ils coupent des nezs de femmes ayant fumé ou autre. pendant les dernieres élections ils coupaient les doigts de ceux ayant été marqués par l'encre indélébile du bureau de vote.
c'est vraiment de la m.......... les talibans.
S
15 janvier 2012 19:21
Les soldats américains, les héros, les libérateurs. Ils se sacrifient pour libérer les populations opprimées et prévenir la planète du terrorisme...Le pire est qu'ils le pensent vraiment, les plus arnaqués se sont eux au final...

Le peuple américain est influencé par la propagande à travers le cinéma hollywoodien, l'école et l'éducation des parents,la guerre à toujours été associé à l'héroïsme, la fierté et le sacrifice.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
T
15 janvier 2012 21:06
Citation
belane a écrit:
C'est ça le paradoxe, les talibans ont détruit toutes les écoles pour filles, alors qu'il s'agit de leur terre et de leurs enfants, alors que d'autres dont ce n'est ni la terre ni les enfants reconstruisent des écoles pour filles.

f

Et c'est une raison pour les tuer??

Tu crois pas qu'il y'a d'autre maniere de procéder plutot que de massacrer ce peuple qui ne vous a rien fait.....Y'a d'autres altérnative a la guerre.

Les Talibans sont certes sauvages,mais vous y etes aussi pour beaucoup.....Si ces gens n'ont jamais pu construire normalement leurs pays et leurs peuples,c'est parce qu'avant tout ,ils n'ont toujours connu que la guerre le sang et l'horreur.Avant vous,c'etait les Russes.

Ils n'ont jamais été tranquil

Comment voulez vous qu'ils puissent se débarbarisé...

C'est comme au Rif,un pauvre peuple de paysan qui vivait paisiblement depuis des siecles et qui ne demandait rien a personne jusqu'au jour ou le blanc venu d'Europe avec ses nobles motif et son arsenal a débarqué avec la ferme intention de les mettre au pas....S'en est suivi 6 ans de guerres atroces,l'embrasement des villages, le massacre de la moitiée de la population aux gaz chimiques et Jusqu'a aujourd'hui notre terre est incultivable car le sol contaminé..Plus rien ne pousse a part le cannabis!
C'est devenu une des regions les plus pauvres,les plus farouches et les plus enclavés du Maroc.

Votre guerre nous a envoyé 200 ans en arrière.

Aussi loin que l'on remonte dans le temps,vous avez toujours massacré des peuples sous prétextes qu'ils n'etaient pas assez civilisé a votre gout....Que ce soit les Indiens,les Aborigenes ou les Africains.

Et quelque soit vos nobles causes,la véritée est que vous etes les pires génocidaires que ce monde n'est jamais porté.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 21:17 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
15 janvier 2012 22:32
Citation
belane a écrit:
C'est ça le paradoxe, les talibans ont détruit toutes les écoles pour filles, alors qu'il s'agit de leur terre et de leurs enfants, alors que d'autres dont ce n'est ni la terre ni les enfants reconstruisent des écoles pour filles.

Qui se font couper le nez sur le chemin de l'école ou violer, quand ce ne sont pas les institutrices qui se font décapiter sauvagement.

Nul doute que les talibans aiment leur terre.

Ils adorent aussi leurs femmes puisque 30% des accouchements se font avant terme vu qu'ils traitent leurs femmes enceintes comme des esclaves jusqu'à la perte des eaux en leur faisant porter les mêmes charges qu'à un mulet.

L'Afghanistan a donc le triste record du second plus haut taux de mortalité maternelle au monde, après le Niger.
64% des femmes enceintes décèdent dans la province du Badhakstan lors de l'accouchement.

Quelle plus belle preuve d'amour ?


[www.unicef.org]

Arrête de parler pauvre ignorante tu fais mal a la tête...tu connais quoi des talibans einh a part ce que bhl t as mis dans le crane...Les femme veulent les talibans le peuple veut le retour des taliban en Afghanistan donc arrête ton discours made in tfi et sache que le monde ses pas de la télé réalité ...
b
15 janvier 2012 22:51
Tu oublies juste que c'était déjà comme ça avant l'invasion des Soviétiques: l'Afghanistan faisait déjà partie des 10 pays les plus pauvres et les plus arriérés de la planète.

Leur barbarie, ils l'ont créée tout seuls, avec l'aide malveillante du Pakistan, alors qu'ils ont l'un des sous-sols les plus riches du monde.

Les Soviets se sont retirés en 89, c'est à dire il y a 20 ans.

Et s'en est suivi une guerre civile sans nom entre les seigneurs de guerre, puis les Talibans, élevés dans les madrassas du Pakistan financées par l'Arabie Saoudite et l'aide des US, et dirigés par un certain mollah Omar qui a déclaré la guerre religieuse à la face du monde en hébergeant un certain Ben Laden qui s'est ensuite réfugié au Pakistan après les attentas de 2001.

Les Français ne sont intervenus dans cette histoire qu'en 2001, après les attentas, et ne se sont jamais alliés au diable en finançant des madrassas au contraire des pays cités plus haut.

Tu prends des raccourcis maladroits avec l'histoire, un peu comme Bush d'ailleurs.

Les pires ennemis des musulmans dans le monde, ce ne sont pas des Européens avec leurs strings panthère et leurs bouteilles de Bordeaux, ce sont les fous de Dieu qui biberonnent dans les madrassas du Pakistan financées par les Saoudiens et qui essayent d'agiter les musulmans les moins solides dans tous les pays pour les diviser et s'approprier leurs pays pour les démanteler et les soumettre à la loi d'un dieu plutôt qu'à celle des hommes: Algérie, Soudan, Yémen, Mauritanie etc ... Ils sèment la guerre civile et la folie partout où ils s'implantent.

Et les pays européens accueillant une forte communauté musulmane sont impactés contre leur gré et doivent réagir. C'est donc vrai que le Danemark ou la Pologne ont la chance de ne pas avoir ce problème, contrairement à des pays européens dont les jeunes musulmans vont faire un petit stage au Pakistan et se retrouvent mêlés à des attentas.

On sait tous que ce n'est pas l'Irak qui aurait du être envahi pour faire cesser ce poison.
15 janvier 2012 22:56
Nez coupé par les Talibans ou Propagande mensongère ?


[www.dailymotion.com]
a
15 janvier 2012 22:59
les médias ne prennent même plus de "gants", ils mentent délibérement ,

et tout est prétexte à "salir le musulman" ds leurs éditions
b
15 janvier 2012 23:15
Vous êtes de pauvres truffes.

Et vous n'avez qu'à lire les différents rapports de l'Unicef sur la situation des femmes et celles des enfants-jouets au lieu braire comme les ânes.

Et vous feriez mieux de bien réfléchir aux sottises que vous débitez, parce que les Talibans, quand ils seront chez vous, l'ordinateur, ce sera fini, comme les lecteurs de DVD, les hôpitaux, les écoles. Bon courage !
15 janvier 2012 23:30
Citation
belane a écrit:
Tu oublies juste que c'était déjà comme ça avant l'invasion des Soviétiques: l'Afghanistan faisait déjà partie des 10 pays les plus pauvres et les plus arriérés de la planète.

Leur barbarie, ils l'ont créée tout seuls, avec l'aide malveillante du Pakistan, alors qu'ils ont l'un des sous-sols les plus riches du monde.

Les Soviets se sont retirés en 89, c'est à dire il y a 20 ans.

Et s'en est suivi une guerre civile sans nom entre les seigneurs de guerre, puis les Talibans, élevés dans les madrassas du Pakistan financées par l'Arabie Saoudite et l'aide des US, et dirigés par un certain mollah Omar qui a déclaré la guerre religieuse à la face du monde en hébergeant un certain Ben Laden qui s'est ensuite réfugié au Pakistan après les attentas de 2001.

Les Français ne sont intervenus dans cette histoire qu'en 2001, après les attentas, et ne se sont jamais alliés au diable en finançant des madrassas au contraire des pays cités plus haut.

Tu prends des raccourcis maladroits avec l'histoire, un peu comme Bush d'ailleurs.

Les pires ennemis des musulmans dans le monde, ce ne sont pas des Européens avec leurs strings panthère et leurs bouteilles de Bordeaux, ce sont les fous de Dieu qui biberonnent dans les madrassas du Pakistan financées par les Saoudiens et qui essayent d'agiter les musulmans les moins solides dans tous les pays pour les diviser et s'approprier leurs pays pour les démanteler et les soumettre à la loi d'un dieu plutôt qu'à celle des hommes: Algérie, Soudan, Yémen, Mauritanie etc ... Ils sèment la guerre civile et la folie partout où ils s'implantent.

Et les pays européens accueillant une forte communauté musulmane sont impactés contre leur gré et doivent réagir. C'est donc vrai que le Danemark ou la Pologne ont la chance de ne pas avoir ce problème, contrairement à des pays européens dont les jeunes musulmans vont faire un petit stage au Pakistan et se retrouvent mêlés à des attentas.

On sait tous que ce n'est pas l'Irak qui aurait du être envahi pour faire cesser ce poison.

Ben oui les méchant ses les islamiste integriste salafiste euh...kiste....non ça marche pas...bref ....

Tiens je te mets une ptite video ça va te changer de ta propagande....[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 23:54 par aboukaiss.
b
15 janvier 2012 23:39
Citation
aboukaiss a écrit:


Ben oui les méchant ses les islamiste integriste salafiste euh...kiste....non ça marche pas...bref ....

Tiens je te mets un ptite video ça va te changer de ta propagande....


Désolée, mais moi je ne regarde pas des vidéos. Je lis les rapports des Nations Unies et de l'Unicef. Bien plus instructifs .
16 janvier 2012 00:07
Citation
belane a écrit:
Citation
aboukaiss a écrit:


Ben oui les méchant ses les islamiste integriste salafiste euh...kiste....non ça marche pas...bref ....

Tiens je te mets un ptite video ça va te changer de ta propagande....


Désolée, mais moi je ne regarde pas des vidéos. Je lis les rapports des Nations Unies et de l'Unicef. Bien plus instructifs .

Les nation unies la ou collin powell a sortit sa fiotte pour expliquer qu'il fallais rentrer en guerre contre l'irak car ils avaient des armes de destruction massive...Ouai faut croire que ses des bon acteur....tres instructif.....
tu me dira ça n'a fais que 100 000 morts ......
b
16 janvier 2012 00:17
Citation
aboukaiss a écrit:
[
Les nation unies la ou collin powell a sortit sa fiotte pour expliquer qu'il fallais rentrer en guerre contre l'irak car ils avaient des armes de destruction massive...Ouai faut croire que ses des bon acteur....tres instructif.....
tu me dira ça n'a fais que 100 000 morts ......


Le jour de la distribution des cerveaux, Dieu a du t'oublier...

Le Conseil de Sécurité de l'ONU a refusé de donner son accord aux Etats-Unis pour la guerre d'Irak. Ils y sont donc partis sans les forces armées de l'ONU.

C'est donc une bonne raison pour accréditer leurs rapports.
S
16 janvier 2012 08:05
Citation
belane a écrit:
Vous êtes de pauvres truffes.

Et vous n'avez qu'à lire les différents rapports de l'Unicef sur la situation des femmes et celles des enfants-jouets au lieu braire comme les ânes.

Et vous feriez mieux de bien réfléchir aux sottises que vous débitez, parce que les Talibans, quand ils seront chez vous, l'ordinateur, ce sera fini, comme les lecteurs de DVD, les hôpitaux, les écoles. Bon courage !

C'est exactement ce genre de phrases que les manipulateurs mediatiquo-politiques utilisent. Pourquoi ils seront chez nous et comment?

Puis le sujet ici est comment les médias détourne un fait grave "guerre" en un fait héroïque*.

*C'est exactement ce que tu viens de faire
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
16 janvier 2012 08:45
Citation
belane a écrit:
Citation
aboukaiss a écrit:
[
Les nation unies la ou collin powell a sortit sa fiotte pour expliquer qu'il fallais rentrer en guerre contre l'irak car ils avaient des armes de destruction massive...Ouai faut croire que ses des bon acteur....tres instructif.....
tu me dira ça n'a fais que 100 000 morts ......


Le jour de la distribution des cerveaux, Dieu a du t'oublier...

Le Conseil de Sécurité de l'ONU a refusé de donner son accord aux Etats-Unis pour la guerre d'Irak. Ils y sont donc partis sans les forces armées de l'ONU.

C'est donc une bonne raison pour accréditer leurs rapports.

Mais ma pauvre toi t'as un cerveau mais il te serrent a rien .....A passer ton temps a regarder la paille sur ton voisin tu en arrive a en oublier la poutre qui est dans le tiens..
En tous cas plus je te lis plus t'ai la preuve vivante que l'enfer existe....Plus hypocrite tu meurs....
c
16 janvier 2012 11:09
belane, là ou je suis trop d'accord, c'est sur le combat international des talibans. les talibans n'etaient pas specialement chauds pour faire le djihad et porter le terrorisme partout. ce qui les interessaient, c'etait l'afghanistan avant tout. que des alliés comme ben laden aient eu des projets plus larges, c'est sur. mais je crois que les talibans se seraient bien passés de se mettre en guerre avec le monde entier. en plus, il faudrait préciser ce que sont les talibans et ce que l'on met derrière ce vocable.

moi, si je devais soutenir des afghans, ce serait les femmes courageuses de rawa.
présentation de cette organisation sur leur site:
A propos de RAWA...

RAWA, Association Révolutionnaire des Femmes Afghanes, a été fondée à Kaboul, Afghanistan, en 1977. Il s'agit d'une organisation apolitique de femmes afghanes luttant pour les droits de l'homme et la justice sociale en Afghanistan. Elle a été fondée par des intellectuelles afghanes sous la direction judicieuse de Meena , assassinée en 1987 à Quetta, Pakistan, par les agents afghans du KGB de connivence avec la bande fondamentaliste de Gulbuddin Hekmatyar . L'objectif de RAWA était d'impliquer de plus en plus d'Afghanes dans ses activités sociales et politiques, afin d'acquérir des droits pour les femmes et pour contribuer à la lutte pour l'établissement d'un gouvernement démocratique et séculaire en Afghanistan. Malgré l'atmosphère étouffante, RAWA a pu s'impliquer rapidement dans des activités très variées, concernant différentes aires socio-politiques comme l'éducation, la santé et l'insertion des plus pauvres, ou encore l'agitation politique.

Avant le coup d’état d'avril 1978 en Afghanistan, mené par Moscou, les activités de RAWA se confinaient à la lutte pour les droits de la femme et pour la démocratie. Mais, à la suite du coup d'état, et particulièrement après l'invasion soviétique, en décembre 1979, RAWA s'est impliquée directement dans la résistance. Contrairement à la grande majorité des fondamentalistes islamiques se targant d'être des "combattants de la liberté" face aux forces soviétiques, RAWA a plaidé, dès le départ, pour la démocratie et le sécularisme. En dépit des horreurs et de l'oppression politique, le succès de RAWA et son influence se sont accrus pendant l'occupation soviétique, et un grand nombre d'activistes de RAWA ont été envoyées pour travailler auprès des femmes réfugiées au Pakistan. Pour pourvoir aux besoins les plus urgents des femmes et des enfants réfugiés, RAWA a créé des écoles avec des foyers mixtes et un hôpital avec des équipes sanitaires mobiles pour les femmes afghanes et leurs enfants réfugiés à Quetta, au Pakistan. De plus, l'association a proposé des cours de soins, d'alphabétisation et des formations professionnelles pour les femmes.

Les activités politiques de RAWA ont été marquées par des manifestations contre l'envahisseur soviétique et ses faire-valoir, puis contre les fondamentalistes dont elle a dénoncé les crimes odieux et les trahisons. C'est en raison de son combat antisoviétique et de l'agitation provoquée, que RAWA est devenue la cible des soviétiques et des groupes à leur botte, tandis que les fondamentalistes islamiques dirigeaient leur colère sur notre organisation en raison de sa philosophie pro-démocratique, pro-séculaire et anti-fondamentaliste. Notre attitude sans compromis contre ces deux ennemis de notre peuple nous a coûté beaucoup, avec l'assassinat de notre fondatrice martyre et d'un grand nombre de nos activistes clés. Mais, nous n'avons pas renoncé et nous restons fidèles à nos principes, malgré les coups mortels qui nous ont été assénés.

Pour propager nos vues, nos objectifs, et pour donner aux Afghanes la conscience politique et sociale de leurs droits et de leurs potentiels, RAWA a lancé un magazine bilingue (persan/pashtu) , Payam-e-Zan (Message de femmes) en 1981. Ce magazine est toujours publié et est disponible en partie en urdu et en anglais, pour les gens qui ne parlent pas persan ou pashtu.

Depuis le renversement en 1992 du régime de paille installé par les soviétiques, RAWA a concentré sa lutte politique contre les fondamentalistes et les ultra-fondamentalistes que sont les talibans ; contre leurs agissements criminels et les atrocités qu'ils commettent contre le peuple afghan en général, et contre leur misogynie extrême en particulier. A part ces défis politiques que RAWA doit relever, il nous reste un travail social énorme à faire pour soulager les femmes et les enfants traumatisés. Malheureusement, nous ne bénéficions actuellement d'aucun soutien des ONG, ainsi nos programmes sociaux ont été restreints par manque de ressources financières.
[www.rawa.org]
b
16 janvier 2012 14:56
Coldman,

Oussama Ben Laden était marié à la fille du Mollah Omar alors qu'une Pachtoune ne se marie qu'avec un Pachtoune

Le commandant Massoud a été tué par des Tunisiens entrainés dans les camps afghans, dont un qui avait combattu en Tchétchénie.

Zacarias Moussaoui, notre brillant Franco-marocain emprisonné aux US après les attentas du 11 septembre , est passé par un entrainement dans les camps afghans. 7 français musulmans ont été emprisonnés à Guantanamo.

Les attentas du métro Saint-Michel , Maison-Blanche et Orsay ont été financés par Rachid Ramda, passé par l'Afghanistan. Khaled Kelkal , Boualem Bensaïd , Ali Touchent et Smaïn Belkacem qui ont perpétré ces attentas, sont tous nés en Algérie.

Saïd Mekhloufi, responsable de la sécurité du FIS algérien, a combattu en Afghanistan.

Le GIA , qui a détourné le vol Air-France, est principalement composé d'Algériens ayant aussi combattu en Afghanistan, entraÎnés par un Palestinien dans les camps de Peshawar. sa devise est : « Du sang, du sang, de la destruction, de la destruction, Ni trêve, ni dialogue, ni réconciliation".

Partout où il y a eu des attentats, dans les pays Arabes comme ailleurs, toutes les pistes mènent vers l'Afghanistan et le Pakistan, et l'argent saoudien bien sûr.

Lorsque les US et la France se retireront d'Afghanistan, ce peuple vivra un cauchemar Ce sera la nuit sur Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook