Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Media occidentaux= Mythomane......
T
8 août 2012 23:18
Suite aux Topic de awma Ali le Barbare sur les Talibans,j'ai tapé sur le moteur de recherche "talibans" pour voir ce qu'il en resortirait....Et voila ce que j'ai trouvé.

[sitamnesty.files.wordpress.com]


Voici la couverture du Time Magazine, ce légendaire torchon américain, défenseur des idées du monde qu'ils ont pourrit...

Une femme a qui l'on a coupé le nez. Choquant n'es ce pas? peut-être.

le titre qui accomagne la photo: "Ce qui va se passer si l'on quitte l'Afghanistan"

(Pure propagande)

Ok,c'est affreux,mais comme d'habitude ce que ces journaleux omettent , c'est de dévoiler les photos des civils bombardés , déchiquetés par leurs bombes super puissantes.

Pourquoi ils ne montrent pas aussi ça!!

(attention image dur a supporter...)

[www.youtube.com]

Et ce qui est tout autant révoltant, c'est qu'ils essayent de nous faire croire que l'on a coupé le nez et les oreilles de cette femme parce qu'elle a refusé de porter le voile (d'ailleurs sur la foto elles portent le voile)...Nons mais ils prennet vraiment les gens pour des cons.
J'ignore totalement ce qu'a fait réellement cette pauvre femme pour mériter ça,et quoi qu'elle ait fait,elle ne méritait pas ça,mais en meme temps qui nous dit que cette femme n''etait pas par exemple une espionne, et meme, pourquoi croirait-on un journal réputé pour son ignoble propagande et sa démagogie presque infantile.

Enfin,loin de moi l'idée de défendre le régime des Talibans, qui sont d'une certaine manière, hérétiques et un peu sauvages. Mais je les préfère de loin aux forces américaines présentes dans la région, ce n'est pas leur terre.


Et Si je vous parle de cette petite anecdote, c'est simplement pour vous dire que les médias perfides venus d'Occident sont les premières armes a neutraliser dans une guerre.Ce sont les centres névralgiques, bien avant les bases militaires, et souvent plus efficaces qu'une armée.Et la je m'adresse aux plus claire voyant d'entre vous.
Le jour où ils déciderons d'en finir avec le maroc (On sait jamais, même si ils se cassent les dents), ils nous montrerons des photos, et où des vidéos, discréditant l'armée Marocaine,ou carrément tout le peuple, qui sera taxé des méchant sauvages, le disque habituel......On connait que bien trop la chanson malheureusement.


Quant aux Freres et Soeurs Rifiene....Rappelez vous de ce que faisaient l'armée française Espagnol et Marocaine a nos grands parents

[img143.imageshack.us]

La guerre du Rif a couté la vie a plus de 90.000 resistants Rifains qui lutter pour que leurs terres restent libre.....Dans une region qui en comptait 200.000 c'est presque la moitié de la population qui y est passé.

Le Rif hier,comme l'Afghanistan aujourd'hui,doit etre le cimetiere des envahisseurs armées.Qu'ils viennent par avion,par hélicoptere par bateau ou a dos de Chameau.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
9 août 2012 00:06
Plus le temps passe, plus je me dis que les Talibans sont les derniers représentants de l'Islam sur la planète.

Cet acharnement des américains, là où il n'y a pas de pétrole et aucun intérêt financier autre que celui lié à la production de drogue, est plutôt suspect.

Ils veulent faire en sorte que les musulmans soient détestés par les musulmans d'apparence et autres hypocrites de l'Islam. Donc ils dénigrent constamment et inventent.

Pour preuve, les Talibans ont démenti être à l'origine de l'exécution du mois dernier : [www.melty.fr]

Les américains en savent plus sur l'Islam que la majorité des "musulmans" eux-mêmes, ils savent que c'est de cette région du monde que sortiront les armées de Dieu et ils ont donc osé croire qu'ils arriveraient à les exterminer pour empêcher ce qui est prévu depuis toujours. tongue sticking out smiley ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/12 05:31 par Ali le Barbare.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
T
13 août 2012 23:36
Et encore un Français a ajouter a la longue liste des tuées.....

[www.lepoint.fr]

Toutes mes condoléances a sa famille.

C'est tout de meme triste de voire que des Français vont se faire trouer la peau en Afghanistant pour le compte des israeliens,dans une guerre qui ne les regardes ni de pres ni de loin.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
18 août 2012 11:58
Sept soldats américains tuées.......

[tempsreel.nouvelobs.com]

A chaque soldat américain tué en Afghanistant j'ai le sourir........Alors quand il y'en a 7 d'un coup,j'ai le fou rire!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
k
19 août 2012 02:35
mon point de vu ces que les arabes ne sont pas solidaire ont vois les européens avec les americains et israeliens solidaire.une alience avec les russes et les chinois et tous les arabes réuni ont pourra avoir une grande chance de l'emporter sur leure gouvernement et leure armée par contre je suis contre le masacre des innocents européen ou autre.il aurrai falu aider les palestiniens a massacrée les millitaires israélients ou lancer un ultimatum aux americains et autre en leure coupent la vente du petrole et du gaz ou tous autre energie qu'ont leure vendrai tem qu'il arreteron de nous persécuter
T
19 août 2012 21:29
Je suis daccord mais ton point de vue est un chouia crédules.....

Deja pour commencer la France n'a jamais été l'allié des USA ou d'Israel.....Bien au contraire,la France et l'Europe en générale sont plutot leurs rivales.

Ensuite,concernant l'alliance,ok.....Mais certainement pas avec les Chinois,et encore moins avec les Russes.Regarde la façon dont Bachar El Assad poussé par la Russie massacre sans état d'ames son peuple,maintenant fait la corollation avec la Tunisie qui elle était sous controle Français......Ils ont eu une tres belle révolution,avec pratiquement aucun mort.Pourquoi? Parce que la France a préféré perdre l'un de ses plus précieux dictateur plutot que de créer un bain de sang dans les rues.Meme dans l'horreur les Européens gardent un semblant d'humains,alors que les Russes ou les Chinois,ils tuent.

Et crois tu qu'il suffit seulement de ne plus vendre de gaz ou de pétrole aux USA pour qu'ils cessent leurs manouvres sataniques?.....Si c'est le cas,ils iront le chercher,et cette fois sans payer.

Et enfin,les bons allié ne sont pas toujours ceux que l'ont croit........C'est l'Arabie Saoudite qui finance la duerre en Afghanistant,renseigne toi.

Et c'est certainement elle qui financera la prochaine 3emes guerres Mondial,celle ou les USA atomiseront l'Iran.

Enfin voila quoi,le Moyen orient c'est une véritable poudrillere.......enjeux religieux,enjeux politique.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
k
20 août 2012 00:09
donc les arabes se feront toujour commander et humilier comme des illetrés voila comment ont nous voit ont s'enprend dans la tronche et ont replique pas
T
20 août 2012 20:58
Commander et Humilier,faut pas Exagérer........(Perso,je parles des Musulmans,les Arabes ne sont pas tous Musulmans,loin de la)

Puis,il faut se rendre a l'evidence;les Muslim n'ont plus la force de mener une guerre défensive,et encore moins offensive......Apres avoir conquis la Perse, Byzance, l’Afrique du nord,l'Afrique de l'Ouest, l’Europe de l'Est,l'Espagne,ils sont aujourd'hui a bout souffle.

Le Musulman aujourd'hui a bout de souffle se prend des coups de partout,il tient a peine sur ses jambes en positions de défense pour se protéger d'un K.O.......

On est pas né dans la bonne époque,manque plus qu'a attendre....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
20 août 2012 21:42
Nous sommes né dans la meilleur époque,

Avec les bouleversement économique qui sont prévue fin d'année et en 2013.

Je crois qu'il va falloir être fort et courageux
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
22 août 2012 22:33
Vue la crise,et toutes les guerres qui s'annoncent.......Perso,j'aurais préféré naitre a l'époque ou 4 des 7 plus grandes merveilles du Monde se trouvaient dans des pays Musulmans.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook