Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos média ignore expres le monde
d
12 février 2011 02:01
dommage que cela dur alor que le simple fait de montré les info notre maroc na rien a se reproché vu l'amour que le peuple a pour notre cher bien émée roi m6,car nul n'est ignorant au maroc de se qui se passe dans le monde nos média ignore expres le monde et diffuse des émissions de cuisine etc comme dab enfin ces se que je vois de mon coté car jusque a present j'ai rien vu du coté de nos médias tv jrn etc...
12 février 2011 12:39
Ce ne sont pas des médias au sens du mot, ce sont juste des courroies de transmission des pouvoirs. Il y a bien quelques journaux mais leur impact est moindre
12 février 2011 12:51
Citation
danup a écrit:
dommage que cela dur alor que le simple fait de montré les info notre maroc na rien a se reproché vu l'amour que le peuple a pour notre cher bien émée roi m6,car nul n'est ignorant au maroc de se qui se passe dans le monde nos média ignore expres le monde et diffuse des émissions de cuisine etc comme dab enfin ces se que je vois de mon coté car jusque a present j'ai rien vu du coté de nos médias tv jrn etc...
C'est bien vrai, y'a un travail à faire à ce niveau là. D'un autre coté tout le monde regarde eljazirra alorsHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook