Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Média français et le tireur en fuite
T
21 novembre 2013 19:02
Biensur,les Media le presenteront comme Terroriste Islamiste,mais aparement c'est un ancien de la bande a Florence Rey....Un Anarchiste

Je suis trop jeune pour parler de cette période,mais faut savoir qu'avant dans les années 80,90,en Europe,le Terrorisme c'etait l'Ultra gauche anarchiste.
Des bandes bien organisé,ultra violent et tres déterminé,il ne s'en prenait qu'au Puissance,mais surtout il rigolait pas.....
La bande a Baader,Florence Rey,Carlos,les autonomes en Italie,en Allemagne etc...Des révolutionnaires pour qui la lutte passait par les armes.

Avant j'avais un ami proche de ce milieu,Yann,il était un peu plus agé que moi,son pére était incarcéré des années a la prison de la Santé pour bande organisé,et Terrorisme.Il se coiffait tres court,pour,au cas ou y'a bagarre,on ne l'attrape pas par les cheveux,idem pour le blouson,un Bombers sans colle pour ne pas qu'on l'attrape par le col...il avait du charisme quand il parlait,meme si a cette époque j'etais trop jeune pour comprendre tout ce qu'il expliquait.

Quand il y'avait embrouille,il fallait appeler Yann,il était sur entrainé.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
21 novembre 2013 21:40
le vidéo de vendredi dernier avec l'explication de journaliste

[url=

pourquoi bfmtv n'a pas été voir la police et déposer au moins une main courante c'est la moindre des choses ?

ainsi le flic walls installerais des policiers pour protégé les médias deavant leur portes et le photographe sera sains et sauf .


BFMTV voulait elle créer le buzz comme d'habitude en gardant la vidéo sous la main ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/13 21:40 par zig-zag.
M
22 novembre 2013 01:15
salam 'alaykoum,

je suis d'accord avec vous, c'est louche toussa....

je me demande bien quelles magouilles cachent cette histoire....
23 novembre 2013 06:36
Une pensée pour Abdelhakim Dekhar, qui est purement et simplement innocent de tous les faits qui lui sont reprochés.
c
23 novembre 2013 14:58
Citation
fwine a écrit:
Une pensée pour Abdelhakim Dekhar, qui est purement et simplement innocent de tous les faits qui lui sont reprochés.



tout comme merah, victime d'un complot.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
v
24 novembre 2013 20:49
Citation
coldman a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Une pensée pour Abdelhakim Dekhar, qui est purement et simplement innocent de tous les faits qui lui sont reprochés.

tout comme merah, victime d'un complot.

LOL. Merci du fou-rire, Coldman. Si tu n'étais pas intervenu, il y aurait bien eu 2 ou 3 paranos qui auraient dit la même chose, mais 100% convaincus eux.
c
27 novembre 2013 20:36
Citation
v.iluhass82 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Une pensée pour Abdelhakim Dekhar, qui est purement et simplement innocent de tous les faits qui lui sont reprochés.

tout comme merah, victime d'un complot.

LOL. Merci du fou-rire, Coldman. Si tu n'étais pas intervenu, il y aurait bien eu 2 ou 3 paranos qui auraient dit la même chose, mais 100% convaincus eux.


oui, mieux vaut en rire.
mais on pourrait tout aussi bien pleurer devant tant de bétise.
l'ami fwine fait aussi dans le second degré. grinning smiley
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook