Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medemoiselle preferer vous un homme puceau ou nn?
21 août 2007 14:58
Citation
aghua a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,


en attendant, faudrait il deja trouvé un homme puceau !!!

Ca existe ?

Faut tirer plus de 100 pour en trouver un.

a part si tu prend un garcon avant la puberté, ca m étonnerais qu il en existe !!!


waaaaw, j'espère que tu n'es pas cardiaque, tu risques d'avoir des attaques en en croisant lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
21 août 2007 15:07
Citation
shams78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,


en attendant, faudrait il deja trouvé un homme puceau !!!

Ca existe ?

Faut tirer plus de 100 pour en trouver un.

a part si tu prend un garcon avant la puberté, ca m étonnerais qu il en existe !!!


waaaaw, j'espère que tu n'es pas cardiaque, tu risques d'avoir des attaques en en croisant lol


que je te rassure de suite je ne suis pas cardiaque, je constate juste que c un fait , et si jamais j en rencontre un , la je me dirais que ca existe tout simplement ... qu il y a encore des homme pur grinning smiley
21 août 2007 15:09
Citation
aghua a écrit:
que je te rassure de suite je ne suis pas cardiaque, je constate juste que c un fait , et si jamais j en rencontre un , la je me dirais que ca existe tout simplement ... qu il y a encore des homme pur grinning smiley


Un fait, au vu de ton vécu biensur winking smiley smiling smiley

Inchallah, qu'allah te mette un homme ainsi sur ta route inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
21 août 2007 15:15
Citation
shams78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
que je te rassure de suite je ne suis pas cardiaque, je constate juste que c un fait , et si jamais j en rencontre un , la je me dirais que ca existe tout simplement ... qu il y a encore des homme pur grinning smiley


Un fait, au vu de ton vécu biensur winking smiley smiling smiley

Inchallah, qu'allah te mette un homme ainsi sur ta route inchallah


tu sous entend quoi par là ??? de mon vecu !!! dsl mais je vois pas ce que tu veux dire par là !! car je constate juste tu peux très bien voir sans pour autant vivre la situation, enfin bref je me comprend...

mais cela dit je te remercie je te souhaite aussi de trouvé ton ideale feminin sur ton chemin si ce n est pas encore fait !! winking smiley
m
21 août 2007 15:24
cest vraiment simplifié les choses....comme si cetait lessentiel

enfin...
21 août 2007 15:25
Citation
aghua a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
que je te rassure de suite je ne suis pas cardiaque, je constate juste que c un fait , et si jamais j en rencontre un , la je me dirais que ca existe tout simplement ... qu il y a encore des homme pur grinning smiley


Un fait, au vu de ton vécu biensur winking smiley smiling smiley

Inchallah, qu'allah te mette un homme ainsi sur ta route inchallah


tu sous entend quoi par là ??? de mon vecu !!! dsl mais je vois pas ce que tu veux dire par là !! car je constate juste tu peux très bien voir sans pour autant vivre la situation, enfin bref je me comprend...

mais cela dit je te remercie je te souhaite aussi de trouvé ton ideale feminin sur ton chemin si ce n est pas encore fait !! winking smiley


Je ne sous entend rien, par vécu je vise ce que tu as pu voir ou croire! Aucune attaque ou insinuation douteuse de ma part!

barakallahoufik ma soeur, amin merci smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 août 2007 15:26
Citation
malikabb a écrit:
cest vraiment simplifié les choses....comme si cetait lessentiel

enfin...

Il s'agit d'un sujet parmis tant d'autres, en débattre ne veut pas dire en faire une croix de guerre, un cheval de bataille pour la recherche de l'autre! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 août 2007 15:30
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
cest vraiment simplifié les choses....comme si cetait lessentiel

enfin...

Il s'agit d'un sujet parmis tant d'autres, en débattre ne veut pas dire en faire une croix de guerre, un cheval de bataille pour la recherche de l'autre! smiling smiley


OUI jespere ...smiling smiley
b
21 août 2007 15:48
Citation
aghua a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,


en attendant, faudrait il deja trouvé un homme puceau !!!

Ca existe ?

Faut tirer plus de 100 pour en trouver un.

a part si tu prend un garcon avant la puberté, ca m étonnerais qu il en existe !!!


waaaaw, j'espère que tu n'es pas cardiaque, tu risques d'avoir des attaques en en croisant lol


que je te rassure de suite je ne suis pas cardiaque, je constate juste que c un fait , et si jamais j en rencontre un , la je me dirais que ca existe tout simplement ... qu il y a encore des homme pur grinning smiley

Moi qui pensait l'etre...crying(
a
21 août 2007 16:13
Citation
shams78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
que je te rassure de suite je ne suis pas cardiaque, je constate juste que c un fait , et si jamais j en rencontre un , la je me dirais que ca existe tout simplement ... qu il y a encore des homme pur grinning smiley


Un fait, au vu de ton vécu biensur winking smiley smiling smiley

Inchallah, qu'allah te mette un homme ainsi sur ta route inchallah


tu sous entend quoi par là ??? de mon vecu !!! dsl mais je vois pas ce que tu veux dire par là !! car je constate juste tu peux très bien voir sans pour autant vivre la situation, enfin bref je me comprend...

mais cela dit je te remercie je te souhaite aussi de trouvé ton ideale feminin sur ton chemin si ce n est pas encore fait !! winking smiley


Je ne sous entend rien, par vécu je vise ce que tu as pu voir ou croire! Aucune attaque ou insinuation douteuse de ma part!

barakallahoufik ma soeur, amin merci smiling smiley

d accord, je l avais bien pris et je le prend ainsi !!!

pas de souci mon frere !!!!
a
21 août 2007 16:14
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,


en attendant, faudrait il deja trouvé un homme puceau !!!

Ca existe ?

Faut tirer plus de 100 pour en trouver un.

a part si tu prend un garcon avant la puberté, ca m étonnerais qu il en existe !!!


waaaaw, j'espère que tu n'es pas cardiaque, tu risques d'avoir des attaques en en croisant lol


que je te rassure de suite je ne suis pas cardiaque, je constate juste que c un fait , et si jamais j en rencontre un , la je me dirais que ca existe tout simplement ... qu il y a encore des homme pur grinning smiley

Moi qui pensait l'etre...crying(

comment ça tu pensais l etre , tu l ai ou tu l ai pas ?? c pas compliqué !!! grinning smiley
b
21 août 2007 17:19
Citation
aghua a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,


en attendant, faudrait il deja trouvé un homme puceau !!!

Ca existe ?

Faut tirer plus de 100 pour en trouver un.

a part si tu prend un garcon avant la puberté, ca m étonnerais qu il en existe !!!


waaaaw, j'espère que tu n'es pas cardiaque, tu risques d'avoir des attaques en en croisant lol


que je te rassure de suite je ne suis pas cardiaque, je constate juste que c un fait , et si jamais j en rencontre un , la je me dirais que ca existe tout simplement ... qu il y a encore des homme pur grinning smiley

Moi qui pensait l'etre...crying(

comment ça tu pensais l etre , tu l ai ou tu l ai pas ?? c pas compliqué !!! grinning smiley

Ca dépend, c quoi un homme pur?
O
7 février 2008 14:45
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,


en attendant, faudrait il deja trouvé un homme puceau !!!

Ca existe ?

Faut tirer plus de 100 pour en trouver un.


perplexe Tu pense vraiment que c'est rare de trouver un homme puceau ?
Après la pluie, le beau temps !
c
7 février 2008 15:01
Naaaaaaaaaaaaaaan nanan !
moi j'en ai trouvé un , et bientôt on se mettra la bague au doigt!
et ça me fait vraiment pas peur qu'il soit pas expérimenté dans ce domaine !
Au moins on découvrira togeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeether In love
O
7 février 2008 15:03
Citation
chaminette a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaan nanan !
moi j'en ai trouvé un , et bientôt on se mettra la bague au doigt!
et ça me fait vraiment pas peur qu'il soit pas expérimenté dans ce domaine !
Au moins on découvrira togeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeether In love


tu nous racontera ! grinning smiley confused smiley winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
L
28 septembre 2016 23:52
Bonsoir , à mon avis et en tant que musulmane de préférable que l'homme soit puceau c'est a dire vierge , surtout de nos jours ça devient rare qu'un homme soit vierge
K
KNL
29 septembre 2016 13:12
un homme puceau et humble ce serait bien

pas un homme qui, de part sa virginité, se prend pour un prophète Angel
w
29 septembre 2016 13:55
Je pense qu'il s'agit là d'un faux débat. Un homme puceau ne veut pas dire forcément un homme honnête, et un homme expérimenté est ptete plus pieux que le puceau, et qui après quelques égarements revient au droit chemin.
Remarque que le puceau n'a ptete simplement pas trouvé de partenaire (pas forcément par principe) ou alors il a ptete une autre orientation sexuelle. Va savoir.
AU lieu de choisir entre le puceau et l'expérimenté, il vaudrait ptete mieux choisir entre un homme Convenable et un autre qui ne l'est pas. Après, je vous passe l'exposé des critères, chaque fille mange à sa sauce.
29 septembre 2016 15:17
moi je préfèrerais un homme pour qui le sujet n'est pas une préoccupation
chacun fait ce qu'il veut de son corps du moment qu'il assume et ne se compare pas aux autres, et ne les juge pas
qu'il ai eu 10000 conquêtes avant moi ou zéro je m'en tape du moment qu'à partir de maintenant je suis la seule
ce qui s'est passé avant je m'en fiche, c'est ce qui se passe maintenant et après qui m'importe

bien sûr on sait bien que celui qui a connu beaucoup de femmes est fort susceptible d'être un coureur même après...

si vraiment je dois choisir je prends le puceau mais sans négliger les critères les plus importants...
confused smiley
O
29 septembre 2016 15:58
Oui je préfère.
Tous comme les hommes revent d'une fille jamais expérimentée.
C'est une fierté; tu es sa seule et il s'est préservé (dur en l'an 2000)
Facebook